Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 regulateur de pression de carburant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gtvced13

gtvced13


Messages : 644
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41
Localisation : chez les fous !!

regulateur de pression de carburant. Empty
MessageSujet: regulateur de pression de carburant.   regulateur de pression de carburant. Icon_minitime26/9/2010, 17:50

Je voudrai savoir a quoi sert le regulateur de pression de carburant , usure et entretien .
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

regulateur de pression de carburant. Empty
MessageSujet: Re: regulateur de pression de carburant.   regulateur de pression de carburant. Icon_minitime26/9/2010, 19:55

Le régulateur de pression sert a garder une pression d'essence constante, çà on aurait deviné Wink

La pression étant constante, quand le calculateur commande l'ouverture de l'injecteur un certain nombre de milliseconde, la pression étant constante, la durée d'injection est alors proportionnelle à la quantité d'essence injectée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
gtvced13

gtvced13


Messages : 644
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41
Localisation : chez les fous !!

regulateur de pression de carburant. Empty
MessageSujet: Re: regulateur de pression de carburant.   regulateur de pression de carburant. Icon_minitime26/9/2010, 20:19

Merci, bon j'ai fai une erreur dans ma question , je voulai parler du regulateur de refoulement de pression de carburant.
C'est apres avoir u une fuite a la petite durite qui va de la au bloc d'admition que je me pose cette question .
C'est le meme principe que la depression sur une admition a carbu ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regulateur de pression de carburant. Empty
MessageSujet: Re: regulateur de pression de carburant.   regulateur de pression de carburant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regulateur de pression de carburant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regulateur de pression et régulateur différentiel
» Régulateur pression d'essence
» regulateur de pression d'essence
» Regulateur de pression d'essence
» Régulateur de pression d'essence upgrade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: