Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Regulateur de pression et régulateur différentiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ganzolo

Ganzolo


Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 35
Localisation : Serbie

Regulateur de pression et régulateur différentiel Empty
MessageSujet: Regulateur de pression et régulateur différentiel   Regulateur de pression et régulateur différentiel Icon_minitime24/8/2017, 15:07

Bonjour à tous,

En attendant de recevoir mes pièces de rechange pour continuer les opération sur le TS fraîchement sorti, je passe des heures à lire et à observer mon moulin. Une chose m'intrigue : le rôle de ces deux pièces "régulateur de pression" et "régulateur différentiel".

D'après ce que j'ai pu comprendre de mes recherches, le régulateur de pression permet en quelque sorte de freiner / bloquer le retour essence dans le reservoir afin de garder une pression de 3 bars?

Par contre aucune idée du role concernant le régulateur différentiel. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

A noter qu'il semblerait qu'ils se soient trompés sur la RTA, ils ont inversé 11 et 12?? Car le regulateur de pression a normalement 3 sorties.

Regulateur de pression et régulateur différentiel 504731Injection
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Regulateur de pression et régulateur différentiel Empty
MessageSujet: Re: Regulateur de pression et régulateur différentiel   Regulateur de pression et régulateur différentiel Icon_minitime24/8/2017, 15:30

le 11 est plutôt un amortisseur qu'un régulateur
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
bertone

bertone


Messages : 15279
Date d'inscription : 30/08/2007

Regulateur de pression et régulateur différentiel Empty
MessageSujet: Re: Regulateur de pression et régulateur différentiel   Regulateur de pression et régulateur différentiel Icon_minitime24/8/2017, 18:42

C'est pas la première fois qu'ils se plantent sur la RTA...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Regulateur de pression et régulateur différentiel Empty
MessageSujet: Re: Regulateur de pression et régulateur différentiel   Regulateur de pression et régulateur différentiel Icon_minitime25/8/2017, 05:02

Anti coup de bêlier....

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Ganzolo

Ganzolo


Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 35
Localisation : Serbie

Regulateur de pression et régulateur différentiel Empty
MessageSujet: Re: Regulateur de pression et régulateur différentiel   Regulateur de pression et régulateur différentiel Icon_minitime26/8/2017, 11:53

Merci pour vos réponses. Sur ma TS, l'amortisseur de pression était déconnecté, je m'en suis aperçu qu'après avoir fais 3000 kms. A part la perte de couple dans les côtes, je n'ai rien resenti de bizarre. À quoi sert cette pièce?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regulateur de pression et régulateur différentiel Empty
MessageSujet: Re: Regulateur de pression et régulateur différentiel   Regulateur de pression et régulateur différentiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regulateur de pression et régulateur différentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regulateur de pression d'essence
» Régulateur pression d'essence
» regulateur de pression de carburant.
» regulateur de pression d'essence
» Régulateur de pression d'essence upgrade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: