Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Régulateur de pression d'essence upgrade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
speedom

speedom


Messages : 76
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 59
Localisation : Aurillac (15)

Régulateur de pression d'essence upgrade Empty
MessageSujet: Régulateur de pression d'essence upgrade   Régulateur de pression d'essence upgrade Icon_minitime28/1/2014, 20:26

Bonjour,

Je recherche un régulateur de pression d'essence 3,5 bars adaptable sur ma 75 V6.

J'ai déjà fait cet upgrade sur certaines de mes youngtimer's et j'en suis très satisfait, je souhaiterais faire de même sur la 75 V6.

Sauf que.........le régulateur n'est pas un modèle courant et je ne trouve pas ce que je cherche...... Embarassed 

Auriez vous des tuyaux ???
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Régulateur de pression d'essence upgrade Empty
MessageSujet: Re: Régulateur de pression d'essence upgrade   Régulateur de pression d'essence upgrade Icon_minitime28/1/2014, 20:36

Sur le forum des youngtimer David peut fournir un kit

http://alfaromeosportclub.forumactif.com/t444p15-kit-pret-a-poser-de-reglage-fin-de-la-pression-d-essence-pour-v6-25l-et-30l?highlight=Pression

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Régulateur de pression d'essence upgrade Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
speedom

speedom


Messages : 76
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 59
Localisation : Aurillac (15)

Régulateur de pression d'essence upgrade Empty
MessageSujet: Re: Régulateur de pression d'essence upgrade   Régulateur de pression d'essence upgrade Icon_minitime28/1/2014, 21:35

Bonsoir Walt,

Merci voila une excellente information, mais il va surement falloir que je m'inscrive car je n'ai pas d'accès via le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régulateur de pression d'essence upgrade Empty
MessageSujet: Re: Régulateur de pression d'essence upgrade   Régulateur de pression d'essence upgrade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régulateur de pression d'essence upgrade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regulateur de pression et régulateur différentiel
» Régulateur pression d'essence
» regulateur de pression de carburant.
» Regulateur de pression d'essence
» regulateur de pression d'essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: