Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !

Aller en bas 
+9
fenris
3litresourien
miky164
ascari
gtvweb
kirk31
Nyet
spish
bertone
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Icon_minitime31/5/2010, 21:32

.... en chambre !

lol! lol! lol!



On a gagné !!

On a gagné !!!

On a gagné !!!!


Dernière édition par loubeach le 1/6/2010, 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Icon_minitime31/5/2010, 22:09

[quote="ascari"]
bertone a écrit:
loubeach a écrit:
et c'est plutot du coté de Toulouse que penche mon coeur. Very Happy

Entre le sud ouest et l'auvergne, mon choix est vite fait. Wink
lol! lol! faut faire comme les éléphants et te rapprocher de ta dernière demeure!!
je cherche un ami pour aller arpenter les Pyrénées!! et autre gorges du tarn ,de l'aveyron et de l'aude
rien que ça!! Cool alors dumbo t'arrives quand!! lol! lol!

Du côté de Dijon, c'est pas mal non plus et ça en a surpris plus d'un qui pensait que c'était tout plat.
Pourquoi on est si loin les uns des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Icon_minitime31/5/2010, 22:46

JC87 a écrit:
Après on peut tout a fait aimer l'automobile sans être un grand fan de la compétition auto ce qui est mon cas.


Je parlais en particulier pour ceux qui pratiquent la piste...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Icon_minitime1/6/2010, 11:30

[quote="Action Man"]
ascari a écrit:
bertone a écrit:
loubeach a écrit:
et c'est plutot du coté de Toulouse que penche mon coeur. Very Happy

Entre le sud ouest et l'auvergne, mon choix est vite fait. Wink
lol! lol! faut faire comme les éléphants et te rapprocher de ta dernière demeure!!
je cherche un ami pour aller arpenter les Pyrénées!! et autre gorges du tarn ,de l'aveyron et de l'aude
rien que ça!! Cool alors dumbo t'arrives quand!! lol! lol!

Du côté de Dijon, c'est pas mal non plus et ça en a surpris plus d'un qui pensait que c'était tout plat.
Pourquoi on est si loin les uns des autres ?
Laughing Laughing parce que notre pays est beau!!
je veux bien te croire que c'est aussi tortueux vers chez toi!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Icon_minitime1/6/2010, 11:35

ascari a écrit:
parce que notre pays est beau!!

Et chaud ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Icon_minitime1/6/2010, 13:51

Je vais reprendre ce qu'a dit mon cher ami Bertone.

Les jeux modernes mediatisés ont les memes vertu poilitique que les jeux des arenes romaines :

- canaliser l'aggresivité du peuple pour creer cette espece de calme relatif comme on a pu le connaitre lors de la coupe du monde de foot ou les africains ont gagné pour la France.

Que ce soit le Foot, le Rugby ou meme la FI, cela reste des sports ultra populaire qui se regardent devant sa teloche a branler tout le dimanche aprem.... pendant ce temps, le gouvernement gouverne.

Moi perso, je n'ai jamais pu piffrer le sport a la teloche ou assi sur un banc.... Je prefere en faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Icon_minitime1/6/2010, 13:56

fenris a écrit:
pendant ce temps, le gouvernement gouverne.


+1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Icon_minitime1/6/2010, 14:38

Salut les copains !


Pour ceux qui "comprennent" le rugby, vous ne savez peut-être pas que l'histoire de l'ASM et de Michelin sont indissociables.

C'est pourquoi, les joueurs sont venus ce midi nous présenter le Brennus et signer quelques autographes et prendre un bain de foule supplémentaire !!

Il y a avait foule aux Carmes et l'accueil qu'on leur a réservé était grand !

J'ai pu avoir la griffe de Vern COTTER, l'entraineur "génial" Néo-zélandais qui, au passage, prolonge son contrat à Clermont jusqu'en 2012 !!!
C'est une deuxième bonne nouvelle car on espère ainsi voir l'année prochaine un prolongement de cette fabuleuse saison 2010 !

L'homme est grand physiquement et très abordable !! J'était très émus car en le voyant, de suite les images de Vern en pleurs samedi soir au coup de sifflet final me sont revenues !

Puis je souhaitais voir de très près et avoir la griffe du meilleur ailier de Monde de l'Ovalie actuellement en la personne de Napolioni NALAGA.
C'est marrant comme après leur match, les gars ne sont aucunement marqués physiquement. Surtout Napolioni ! Il a un visage de gamin (il n'a que 24 ans).


Mais, entre nous, celui qui est le plus impressionnant c'est Elvis.... Elvis Vermeulen..... Un colosse !


Voilà leur griffe (on se serait cru à la fin d'un concert de rock).


cheers cheers cheers


Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Ed9d71747266c6490548a50a14791eb1


Dernière édition par loubeach le 1/6/2010, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Icon_minitime1/6/2010, 14:43

bertone a écrit:
ascari a écrit:
parce que notre pays est beau!!

Et chaud ! Wink

T'exagère pas un peu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Dsc04813-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Dsc04811-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Dsc05412-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Dsc05812-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Icon_minitime1/6/2010, 14:44

fenris a écrit:
Je prefere en faire Cool

+1 mais on ne peut pas être partout à la fois !!!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Dsc04813-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Dsc04811-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Dsc05412-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Dsc05812-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Icon_minitime1/6/2010, 14:49

loubeach a écrit:
les autres, SVP ne vous sentez pas obligés de poster une réponse à la con, en s'en passera

Heureux de voir que certains sports restent accessibles aux communs des mortels !!!

Afin, j'espère que Bibendum a tenu le coup ... Wink

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Dsc04813-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Dsc04811-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Dsc05412-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Dsc05812-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Icon_minitime1/6/2010, 14:52

Nyet a écrit:
bertone a écrit:
ascari a écrit:
parce que notre pays est beau!!

Et chaud ! Wink

T'exagère pas un peu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Quand je dis chaud, c'est dans tous les sens de terme, les gens du sud ouest sont vraiment très sympas, il n'y a que dans le nord que j'ai trouvé l'équivalent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Icon_minitime1/6/2010, 14:55

loubeach a écrit:



Pour ceux qui "comprennent" le rugby (les autres, SVP ne vous sentez pas obligés de poster une réponse à la con, en s'en passera),

si ça continue sur ce ton, je vais etre obligé de locker ce sujet. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Icon_minitime1/6/2010, 14:55

C'est sûrs, j'ai rarement vu des joueurs de foot ou des pilotes de F1 allez à la rencontre de leurs supporters sans garde du corps ou attachés de presse à la con !
Le rugby permet encore cela !



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Icon_minitime1/6/2010, 14:58

bertone a écrit:
loubeach a écrit:



Pour ceux qui "comprennent" le rugby (les autres, SVP ne vous sentez pas obligés de poster une réponse à la con, en s'en passera),

si ça continue sur ce ton, je vais etre obligé de locker ce sujet. Evil or Very Mad

Corrigé Admin !

ciao ciao
David
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Icon_minitime1/6/2010, 15:18

bertone a écrit:
Nyet a écrit:
bertone a écrit:
ascari a écrit:
parce que notre pays est beau!!

Et chaud ! Wink

T'exagère pas un peu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Quand je dis chaud, c'est dans tous les sens de terme, les gens du sud ouest sont vraiment très sympas, il n'y a que dans le nord que j'ai trouvé l'équivalent. Wink

Explique parce que c'est pas claire ...

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Dsc04813-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Dsc04811-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Dsc05412-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Dsc05812-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Icon_minitime1/6/2010, 15:23

Nyet a écrit:

Explique parce que c'est pas claire ...

Tout simplement, ça veut dire que les gens sont très sympas et chaleureux là bas, un peu comme dans le nord mais dans un style différent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Icon_minitime1/6/2010, 16:05

bertone a écrit:
Nyet a écrit:

Explique parce que c'est pas claire ...

Tout simplement, ça veut dire que les gens sont très sympas et chaleureux là bas, un peu comme dans le nord mais dans un style différent. Wink

Merci, j'avais bien compris rabbit

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Dsc04813-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Dsc04811-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Dsc05412-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Dsc05812-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Icon_minitime1/6/2010, 22:12

bertone a écrit:
Nyet a écrit:

Explique parce que c'est pas claire ...

Tout simplement, ça veut dire que les gens sont très sympas et chaleureux là bas, un peu comme dans le nord mais dans un style différent. Wink

Je n'en ferais pas une généralité : mon oncle qui est né dans le sud-ouest et a longtemps travaillé en région parisienne tout en gardant son accent, quand il est revenu s'installer sur Bordeaux, ses voisins le regardaient bizarrement ; pour eux, rien n'y faisait : c'était le "Parigot" et il en a toujours été désolé. Mais c'est sûr qu'avec les gens qui se contentaient de passer, ces mêmes gens pouvaient s'avérer accueillants.
Maintenant, du côté de Toulouse, ça a l'air d'être différent (notamment, je pense avec l'industrie aéronautique qui a du ouvrir les mentalités - mais faire augmenter aussi l'immobilier - en réalisant un bon brassage).
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Icon_minitime2/6/2010, 13:25

Action Man a écrit:
quand il est revenu s'installer sur Bordeaux, ses voisins le regardaient bizarrement

Oui mais bordeaux, c'est la porte d'entrée du sud ouest, c'est pas encore le sud ouest profond, pur et dur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Icon_minitime2/6/2010, 17:37

bertone a écrit:
Action Man a écrit:
quand il est revenu s'installer sur Bordeaux, ses voisins le regardaient bizarrement

Oui mais bordeaux, c'est la porte d'entrée du sud ouest, c'est pas encore le sud ouest profond, pur et dur ! Very Happy
Laughing Laughing oula c'est presque le nord déjà!! lol! lol! le bordeaux est mon pécher mignon et une fois abuser de ce breuvage oh combien savoureux ,de suite tout le monde est bien plus accueillant!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 62
Localisation : toulouse 31

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Icon_minitime3/6/2010, 10:38

j'arrive un peu tard sur ce post...
bon, en tant que Catalan expatrié à Toulouse j'ai regardé le match....
bien, bravo l'ASM, largement mérité.

z'étiez ou l'USAP? Shocked

et coté treize, les dragons catalans vont pas fort en ce moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Message pour les auvergnats
» Après le gang des auvergnats, peut être la bande des belges!
» 75 turbo à vendre chez les auvergnats
» affaire 300v pour les Auvergnats
» Les Auvergnats vous proposent un petit rassemblement ALFA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: