Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !

Aller en bas 
+9
fenris
3litresourien
miky164
ascari
gtvweb
kirk31
Nyet
spish
bertone
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JC87

JC87


Messages : 460
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Icon_minitime31/5/2010, 16:16

Tout a fait , d'ailleurs moi mon sport c'est le basket et je suis content parce que le club cher à mon cœur (le CSP Limoges) est en passe de se qualifier pour la finale du championnat et remonter en première division. En plus on va surement retrouver nos amis Palois en finale a Bercy, ça promet d'être chaud Basketball

Tiens pour ceux qui aiment, une petite vidéo du dernier classico en début d'année à Limoges, a écouter avec le son à fond afro

https://www.youtube.com/watch?v=tZbpD-2IGa0&feature=related

JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Icon_minitime31/5/2010, 16:23

J'aime bien le Basket aussi. J'allais voir de temps en temps l'équipe de Clermont lorsqu'ils étaient en Pro A (il y a encore 2 ans). Mais, depuis qu'ils sont en Pro B c'est plus pareil. Trop d'américains en fin de carrière et l'AJA de Vichy est trop prêt.

David
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Icon_minitime31/5/2010, 16:36

bertone a écrit:
gtvweb a écrit:
http://www.forum-auto.com/uploads/200312/aurel_s_1071231480_laure_1011200250_rugby.jpg

je ne mets pas l'image directement, c'est pas assez glamour a mon sens, ca polluerai le forum.

Normal que ça se termine comme ça avec des gars qui prennent leur douche tous ensemble ! lol!

Rien de tel qu'un bon mache de changement de vitesse ... n'est-ce pas Bertone lol! lol! lol!

bertone a écrit:
ascari a écrit:
je cherche un ami pour aller arpenter les Pyrénées!! et autre gorges du tarn ,de l'aveyron et de l'aude
rien que ça!! Cool alors dumbo t'arrives quand!! lol! lol!

Mon objectif est de venir passer ma retraite dans le sud ouest..... Wink

Bordeaux ... lol!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Dsc04813-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Dsc04811-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Dsc05412-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Dsc05812-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Icon_minitime31/5/2010, 17:31

Nyet a écrit:

Rien de tel qu'un bon mache de changement de vitesse ... n'est-ce pas Bertone lol! lol! lol!


Qu'est ce que tu appelles un " mache " ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Icon_minitime31/5/2010, 17:33

Nyet a écrit:


Bordeaux ... lol!

Non, plutot du coté de Tarbes ou entre Tarbes et Toulouse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Icon_minitime31/5/2010, 17:40

bertone a écrit:
Nyet a écrit:

Rien de tel qu'un bon mache de changement de vitesse ... n'est-ce pas Bertone lol! lol! lol!


Qu'est ce que tu appelles un " mache " ? scratch

MANCHE tongue

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Dsc04813-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Dsc04811-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Dsc05412-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Dsc05812-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Icon_minitime31/5/2010, 17:42

Ah ok !

Mais je ne suis pas coutumier de ce genre d'accessoire...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Icon_minitime31/5/2010, 17:57

pour méttre tout le monde d'accord

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 41858210



ca peut etre bien le rugby
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Icon_minitime31/5/2010, 17:59

Ca c'est le mois de juin, je veux l'année complète !!! bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
JC87

JC87


Messages : 460
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Icon_minitime31/5/2010, 18:01

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 5296259

Rien ne vaut la main balle au panier Basketball

JC
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Icon_minitime31/5/2010, 18:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Icon_minitime31/5/2010, 18:42

Cool encore!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Icon_minitime31/5/2010, 18:46

ascari a écrit:
Cool encore!!! lol!

+ 1 Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Icon_minitime31/5/2010, 18:52

On a gagné !!!!! cheers cheers cheers I love you

Je suis TRES CONTENT !!!!!

Putain enfiiiiiiiiiiiiiin !!! bounce

20 ans que je regarde jouer l'ASM ! 20 ans d'espoirs qui n'en finissaient pas...
Quelle délivrance !

J4ai pas pu voir le match : on était dans l'Evo pendant une étape de nuit au Rallye de Naves en Corrèze mais on a écouté le match à la radio et quand le coup de sifflet final a retenté, quelle joie mes amis!!!
On a klaxonné tout le temps, même en rase-campagne lol!

J'adore le jeu de rugby, c'est mon sport préféré.

Et puis JC, le rugby est une culture, plus qu'un sport, c'est ancrée dans la région depuis 100 ans.
Et surtout, vous ne vous rendez pas compte, mais c'est un sport extrêmement populaire chez nous en Auvergne et on a beaucoup de club amateurs dans quasiment chaque commune de la région.
Et surtout, on a des écoles de rugby avec de très jeunes enfants qui jouent.

D'ailleurs, cette année, l'ASM est championne de France en Top14, championne de France en Espoir et championne de France des moins de 19 ans (ce qui prouve notre bonne formation de jeunes en Auvergne).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Icon_minitime31/5/2010, 18:56

J'ai le même avis que Bertone.... lol!


Tout ce qui est COLLECTIF me... Enfin sauf certains trucs "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip"

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Icon_minitime31/5/2010, 19:01

Le rugby, c'est, avec le foot, le mème principe que les jeux des arènes que les Romains avaient adopté pour distraire le peuple et lui faire oublier sa condition.
Là c'est pareil mais avec 2000 ans de décallage..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Icon_minitime31/5/2010, 19:06

Wink moi je préfère les sport de glisse!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JC87

JC87


Messages : 460
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Icon_minitime31/5/2010, 19:23

Citation :
Le rugby, c'est, avec le foot, le mème principe que les jeux des arènes que les Romains avaient adopté pour distraire le peuple et lui faire oublier sa condition.
Là c'est pareil mais avec 2000 ans de décallage.....

Si on va par la on peut dire que les grand prix de F1 c'est ben hur et ses courses de chars, c'est pas très différent non plus en somme clown

JC
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Icon_minitime31/5/2010, 19:37

JC87 a écrit:
Citation :
Le rugby, c'est, avec le foot, le mème principe que les jeux des arènes que les Romains avaient adopté pour distraire le peuple et lui faire oublier sa condition.
Là c'est pareil mais avec 2000 ans de décallage.....

Si on va par la on peut dire que les grand prix de F1 c'est ben hur et ses courses de chars, c'est pas très différent non plus en somme clown

JC

+1 Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Icon_minitime31/5/2010, 19:40

+1

lol! lol! lol!

Que demandait le peuple ? Qu'on les mette dans l'arène Twisted Evil

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Dsc04813-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Dsc04811-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Dsc05412-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Dsc05812-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Icon_minitime31/5/2010, 19:45

Fifou_ a écrit:
On a gagné !!!!! cheers cheers cheers I love you

Je suis TRES CONTENT !!!!!

Putain enfiiiiiiiiiiiiiin !!! bounce

20 ans que je regarde jouer l'ASM ! 20 ans d'espoirs qui n'en finissaient pas...
Quelle délivrance !

J4ai pas pu voir le match : on était dans l'Evo pendant une étape de nuit au Rallye de Naves en Corrèze mais on a écouté le match à la radio et quand le coup de sifflet final a retenté, quelle joie mes amis!!!
On a klaxonné tout le temps, même en rase-campagne lol!

J'adore le jeu de rugby, c'est mon sport préféré.

Et puis JC, le rugby est une culture, plus qu'un sport, c'est ancrée dans la région depuis 100 ans.
Et surtout, vous ne vous rendez pas compte, mais c'est un sport extrêmement populaire chez nous en Auvergne et on a beaucoup de club amateurs dans quasiment chaque commune de la région.
Et surtout, on a des écoles de rugby avec de très jeunes enfants qui jouent.

D'ailleurs, cette année, l'ASM est championne de France en Top14, championne de France en Espoir et championne de France des moins de 19 ans (ce qui prouve notre bonne formation de jeunes en Auvergne).


+1




thumright
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Icon_minitime31/5/2010, 20:10

Fifou_ a écrit:
JC87 a écrit:
Citation :
Le rugby, c'est, avec le foot, le mème principe que les jeux des arènes que les Romains avaient adopté pour distraire le peuple et lui faire oublier sa condition.
Là c'est pareil mais avec 2000 ans de décallage.....

Si on va par la on peut dire que les grand prix de F1 c'est ben hur et ses courses de chars, c'est pas très différent non plus en somme clown

JC

+1 Wink
lol! lol! allez patrick @toi!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Icon_minitime31/5/2010, 20:13

JC87 a écrit:
Citation :
Le rugby, c'est, avec le foot, le mème principe que les jeux des arènes que les Romains avaient adopté pour distraire le peuple et lui faire oublier sa condition.
Là c'est pareil mais avec 2000 ans de décallage.....

Si on va par la on peut dire que les grand prix de F1 c'est ben hur et ses courses de chars, c'est pas très différent non plus en somme clown

JC

A ma connaissance la F1 n'est pas un sport de masse et ne bénéficie pas de la médiatisation intensive du foot et du rugby et du bourrage de crane qu'on fait de ces deux sports. Wink
Maintenant, il y a quand mème une chose qui m'interpelle.....dénigrer autant la F1 pour des gens censés aimer l'automobile et dont certains mettent mème les pieds sur la piste, je trouve ça curieux. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Icon_minitime31/5/2010, 20:40

Vous n'êtes plus à une contradiction près les gars....

Allez à qui le tour ??

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JC87

JC87


Messages : 460
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Icon_minitime31/5/2010, 21:29

J'ai pris l'exemple de la F1 pour rebondir un peu, ce qui somme toute est normal pour un basketteur bounce

Cela dit je trouve quand même que en matière de sport auto, la F1 bénéficie d'un traitement de faveur par rapport aux autres disciplines notamment le rallye qui est totalement sous représenté et qui est à mes yeux beaucoup plus digne d'intérêt. Après on peut tout a fait aimer l'automobile sans être un grand fan de la compétition auto ce qui est mon cas.

Aller bonne soirée et vive le sport Smile

JC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message pour les auvergnats
» Après le gang des auvergnats, peut être la bande des belges!
» 75 turbo à vendre chez les auvergnats
» affaire 300v pour les Auvergnats
» Les Auvergnats vous proposent un petit rassemblement ALFA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: