Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !

Aller en bas 
+9
fenris
3litresourien
miky164
ascari
gtvweb
kirk31
Nyet
spish
bertone
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Icon_minitime31/5/2010, 08:14

Nyet a écrit:
C'es pas d'abord la coupe d'Europe en 2016 ?


Non, il ya la coupe du monde de foot dans 15 jours et on va en bouffer pendant un mois.....et après, on aura droit au tour de France ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Icon_minitime31/5/2010, 08:38

Pauv' petit Calimero !

Trouve nous donc sur le net des photos qui vont te remonter le moral au lieu de raconter des carabistouilles.... ma couille.

Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Icon_minitime31/5/2010, 08:41

félicitations les auvergnats cheers
méme si mon coeur penche du coté du stade toulousain Rolling Eyes
le rugby un sport avec un belle esprit

la coupe du monde de foot comment dire thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Icon_minitime31/5/2010, 08:45

loubeach a écrit:
Pauv' petit Calimero !

Trouve nous donc sur le net des photos qui vont te remonter le moral au lieu de raconter des carabistouilles.... ma couille.

Laughing tongue

C'est pas des carabistouilles.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Icon_minitime31/5/2010, 08:47

En plus t'es têtu comme une bourrique, même quand t'as ....

Trouve nous donc des photos de "mode". Je sens que t'as pas grand chose à faire ce matin. Very Happy

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Icon_minitime31/5/2010, 08:52

Comme ça par exemple ? lol!

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Hotda
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Icon_minitime31/5/2010, 09:05

pour bertone Very Happy

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Alfa6010



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Invité
Invité




Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Icon_minitime31/5/2010, 09:24

C'est ce qu'on appelle la "diversité biologique" !

La nature dans sa grande générosité pense à toutes les bourses !!

Comme c'est mignon !

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Icon_minitime31/5/2010, 09:31

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Icon_minitime31/5/2010, 09:31

Merci Micky ! Very Happy

Hummm, miam miam......
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Icon_minitime31/5/2010, 10:18

Moi j'aime bien une bonne mélée, mais celles que j'aime, je m'auto-censure... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Invité
Invité




Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Icon_minitime31/5/2010, 10:25

Est dit Patrick .... notre chef de service nous a payé les croissants ce matin pour fêter la victoire de l'ASM.

Et demain midi au Forum du siège Michelin, les joueurs viendront nous voir 2h pour discuter, déconner et nous présenter le bouclier de Brennus !!

Si tu veux, je t'arrange le coup !! lol! lol! lol!

Toucher du bois ça ne peut que porter chance !!

Alors, tu viens ???
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: oula...   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Icon_minitime31/5/2010, 11:07

je crois qu'il n'a pas envie de cotoyer le monde rugbystique definitivement ...


http://www.forum-auto.com/uploads/200312/aurel_s_1071231480_laure_1011200250_rugby.jpg

je ne mets pas l'image directement, c'est pas assez glamour a mon sens, ca polluerai le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Icon_minitime31/5/2010, 11:11

loubeach a écrit:
Et demain midi au Forum du siège Michelin, les joueurs viendront nous voir 2h pour discuter, déconner et nous présenter le bouclier de Brennus !!

Si tu veux, je t'arrange le coup !! lol! lol! lol!

Alors, tu viens ???

Non merci, très peu pour moi ! Very Happy

D'ailleurs, je ne vois pas de quoi je pourrais parler avec ces gars là...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Icon_minitime31/5/2010, 11:12

gtvweb a écrit:
http://www.forum-auto.com/uploads/200312/aurel_s_1071231480_laure_1011200250_rugby.jpg

je ne mets pas l'image directement, c'est pas assez glamour a mon sens, ca polluerai le forum.

Normal que ça se termine comme ça avec des gars qui prennent leur douche tous ensemble ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Icon_minitime31/5/2010, 13:45

Comme toi Patrick je deteste les sport Co en general.
Se toucher la nouille entre mecs ce n'est pas mon truc. J'ai toujours preferé les sports en pleine nature ou l'on ne se mesure qu'a la nature meme et pas aux autres. Cette dimension de vouloir battre l'autre est pour moi qu'un complexe de superiorité sur les autres.

Apres, au rugby aussi il y a de gros beauf con comme un legume pas frais. Le seul truc qui differencie avec le Foot c'est le manque de mediatisation et le manque de fric.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Icon_minitime31/5/2010, 14:00

Merci " le loup " , j'me sent moins seul ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC87

JC87


Messages : 460
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Icon_minitime31/5/2010, 14:11

Heu le manque de médiatisation du rugby c'est un peu fort de café celle la. Quasiment tous les matches de l'équipe de France sont retransmis sur des chaines de grandes diffusions y compris les test matches à la con contre les iles du fin fond du pacifique. Le championnat de PRO D1 est retransmis aussi tous les weekend et même la PRO D2 régulièrement sur les France 3 région. Tout ça pour un sport qui n'est que le quatrième sport co en France et un sport totalement mineur dans le monde. Quand je pense que on voit absolument jamais de hand sauf si la France est au minimum en final du championnat du monde ou d'Europe ça me hérisse un peu le poil !

JC
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Icon_minitime31/5/2010, 15:22

[quote="bertone"]
loubeach a écrit:
et c'est plutot du coté de Toulouse que penche mon coeur. Very Happy

Entre le sud ouest et l'auvergne, mon choix est vite fait. Wink
lol! lol! faut faire comme les éléphants et te rapprocher de ta dernière demeure!!
je cherche un ami pour aller arpenter les Pyrénées!! et autre gorges du tarn ,de l'aveyron et de l'aude
rien que ça!! Cool alors dumbo t'arrives quand!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Icon_minitime31/5/2010, 15:31

JC87 a écrit:
Heu le manque de médiatisation du rugby c'est un peu fort de café celle la. Quasiment tous les matches de l'équipe de France sont retransmis sur des chaines de grandes diffusions y compris les test matches à la con contre les iles du fin fond du pacifique. Le championnat de PRO D1 est retransmis aussi tous les weekend et même la PRO D2 régulièrement sur les France 3 région. Tout ça pour un sport qui n'est que le quatrième sport co en France et un sport totalement mineur dans le monde. Quand je pense que on voit absolument jamais de hand sauf si la France est au minimum en final du championnat du monde ou d'Europe ça me hérisse un peu le poil !

JC

Porter un jugement sur des sports sur le seul critère du nombre de licenciés est absurde. Un sport est toujours un canal d'expression culturelle d'un peuple, d'une nation, d'un pays, d'une zone géographique.

Les anciennes colonies Britanniques jouent au Rugby et au cricket ... et il se trouve que dès l'origine le rugby s'est implanté en France grâce à la proximité géographique.
Cela explique pourquoi aujourd'hui le rugby est plus médiatique que le Handball.

Ceci dit, pour Bertone, le hand reste un sport co.

Et au passage je te cite"....le rugby, un sport totalement mineur dans le monde...." est également un peu fort de café !



lol! lol! lol!


Pour ma part j'aime beaucoup le rugby et les valeurs véhiculées par ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Icon_minitime31/5/2010, 15:45

loubeach a écrit:

Ceci dit, pour Bertone, le hand reste un sport co.


Ce n'est pas moi qui ait parlé de hand...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Icon_minitime31/5/2010, 15:46

ascari a écrit:
je cherche un ami pour aller arpenter les Pyrénées!! et autre gorges du tarn ,de l'aveyron et de l'aude
rien que ça!! Cool alors dumbo t'arrives quand!! lol! lol!

Mon objectif est de venir passer ma retraite dans le sud ouest..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC87

JC87


Messages : 460
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Icon_minitime31/5/2010, 15:53

Citation :
Et au passage je te cite"....le rugby, un sport totalement mineur dans le monde...." est également un peu fort de café !

C'est pourtant la vérité. En Europe il y a 6 pays qui sont au top niveau et jouent les uns contre les autres (et encore je suis gentils pour les italiens), et dans le reste du monde il y a les 4 ou 5 nations de l'hémisphère sud qui sont l'Argentine, AF sud, Australie et NZ. Excuse moi mais ça fait pas lourd.

Quand tu vois que la France est qualifiée d'office pour toutes les coupes du monde alors que dans tous les autres sport co d'envergure il faut passer par un tournoi qualificatif ou se classer dans les premiers d'un championnat majeur c'est quand même pas pareil. Le nombre de licenciés est quand même un critère d'évaluation de l'impact d'un sport sauf à considérer qu'il est plus important de regarder un match sur son canapé que de jouer. Et si on regarde le rugby ça fait 3.5 millions de licenciés dans le monde ce qui est extrêmement faible par rapport aux autres sport co.

Moi j'aime bien le rugby mais ce que je n'aime pas c'est que ses supporters encensent sans arrêt des valeurs que seul ce sport est censé véhiculer ce qui en ferait un sport supérieur. Moi je pense que pour la plupart ces valeurs sont exactement les mêmes que dans les autres sport co en tous cas au niveau amateur. Je sais que ça énerve beaucoup les rugbymen quand ont leur dit ça mais c'est mon avis et je le partage jocolor

JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Icon_minitime31/5/2010, 16:01

Eh JC, l'essentiel est que chacun trouve chaussure à son pied !!!


Ceci dit, j'ai un super sport pour vous !! Très médiatisé dans les cours de récré. 100% pratiqué par le plus grand nombre !

Vous pouvez même vous inscrire au championnat du Monde.... pour "Vivre le grand frisson ...."


Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 1f97c55eb9fc4083946f86060090293e


Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 3ff3fb9e227c4361201fd981050d3a7a


Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 21f55d14d64be86ba8cb813811412892


Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 B1ad7c0c989c5e1807c5dba64b8336b1


Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 11dca22745db54d0937987585e6fee69


Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 E672bd213bbce891becc64bcd8db58a5


Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 B1909d70b7006a97be4a3d601d155398


Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 1ec0a757668027a8d49292a5c22fe646


Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 3b48a9cb44dd97c914c35c3c1e347c0e



Je rigole !!!!


Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 541bf27bb42354bbef04c1fdf95d6cfe
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Icon_minitime31/5/2010, 16:10

bertone a écrit:
ascari a écrit:
je cherche un ami pour aller arpenter les Pyrénées!! et autre gorges du tarn ,de l'aveyron et de l'aude
rien que ça!! Cool alors dumbo t'arrives quand!! lol! lol!

Mon objectif est de venir passer ma retraite dans le sud ouest..... Wink
geek @bientôt alors!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message pour les auvergnats
» Après le gang des auvergnats, peut être la bande des belges!
» 75 turbo à vendre chez les auvergnats
» affaire 300v pour les Auvergnats
» Les Auvergnats vous proposent un petit rassemblement ALFA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: