Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !

Aller en bas 
+9
fenris
3litresourien
miky164
ascari
gtvweb
kirk31
Nyet
spish
bertone
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Empty
MessageSujet: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Icon_minitime29/5/2010, 22:34

Le peuple auvergnat est très émus !!!!!

May the force be with us !!

L'ASM est champion de France de Rugby !!!!!


.....................
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par loubeach le 1/6/2010, 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Icon_minitime29/5/2010, 22:41

Franchement, j'en ai rien à branler. What a Face
Je hais le rugby et le foot..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Icon_minitime29/5/2010, 23:56

bertone, toujours aussi sectaire What a Face lol!


j'était a jaude, quel ambiance mes amis !! Shocked Shocked Shocked

j'aime le rugby dans ces moment la, c'est fou comme sa rapproche les gen, l'éspace d'une soiré ; sa donne un peut d'espoir pour un monde meilleur Laughing


un beau match, le dernier éssaie magique, le sol de jaude en as trembler Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Icon_minitime30/5/2010, 00:02

Faut regarder France 3 Twisted Evil

Ils sont excellents !!!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Dsc04813-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Dsc04811-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Dsc05412-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Dsc05812-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
kirk31

kirk31


Messages : 252
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 54
Localisation : toulouse

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Empty
MessageSujet: re   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Icon_minitime30/5/2010, 07:43

salut à tous,

bertone a dit:Franchement, j'en ai rien à branler. What a Face
Je hais le rugby et le foot..... Evil or Very Mad

moi de meme

a+
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Empty
MessageSujet: bravo   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Icon_minitime30/5/2010, 08:56

c'est vrai qu'il le meritait sur le match, mais aussi apres 11 defaites en finale, c'est pas commun.

Eh, les vieilles branches,

le sport c'est bien pour les jeunes, ca forge des temperamments.

De gonzesses et d'enfants gates pour le foot

et de dures a cuire et de bons vivants pour le rugby.

c'est tres bien resume ici:
https://www.dailymotion.com/video/x71kpi_le-football-cest-pour-les-gonzesses_fun

et puis pour les ronchons voici le bon cote du foot...

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Shirt_babes_420x315
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
Invité
Invité




Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Icon_minitime30/5/2010, 09:14

Vous aimez pas le rugby ? Dommage pour vous !



En tout cas nous (les Auvergnats) on est heureux !!!!!!!!!

Et très fier !!!!!!!


L'Auvergne est une terre de winners et si certains ne savent toujours pas où ça s e trouve alors on peut demander à Chuck Norris d'organiser un cours de géographie Laughing Laughing Laughing


Le rugby est un sport qui requiert Intelligente, Force, Puissance, Abnégation, Patience, Construction, Respect des règles, Discipline, Fierté.... enfin toutes ces qualités que bon nombre de blaireaux ont laissé dans leur chiottes depuis belle lurette....


Et au fait : Clermont-Ferrand est vainqueur du Top 14 !!!






thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Icon_minitime30/5/2010, 09:18

gtvweb a écrit:
c'est vrai qu'il le meritait sur le match, mais aussi apres 11 defaites en finale, c'est pas commun.

Eh, les vieilles branches,

le sport c'est bien pour les jeunes, ca forge des temperamments.

De gonzesses et d'enfants gates pour le foot

et de dures a cuire et de bons vivants pour le rugby.

c'est tres bien resume ici:
https://www.dailymotion.com/video/x71kpi_le-football-cest-pour-les-gonzesses_fun

et puis pour les ronchons voici le bon cote du foot...



La fin de la vidéo est très explicite.

Sans commentaire.

+1

Et au fait, n'oubliez pas de fêter vos mamans et vos femmes..... elles le méritent certainement plus que vous !


Allez sans rancune les joueurs de nain jaune !!!

Le jaune ?? Mais c'est la couleur de l'ASM avec le bleu.


On est heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Icon_minitime30/5/2010, 09:43

loubeach a écrit:

Le rugby est un sport qui requiert Intelligente, [/color][/size]


Le rugby, c'est plutot un sport de bourrins qui foncent dans le tas sans réfléchir, tète baissée. Twisted Evil
Aucune finesse.....
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Icon_minitime30/5/2010, 09:47

spish a écrit:
c'est fou comme sa rapproche les gen, l'éspace d'une soiré ; sa donne un peut d'espoir pour un monde meilleur Laughing


Le problème, c'est qu'il n'y a que ça qui rapproche les gens.
Pour le reste, pour se laisser tondre comme des moutons par nos politiques, personne ne bronche.
Alors, le monde meilleur...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Icon_minitime30/5/2010, 11:28

thumleft bravo à l'asm!! il était temps ...petit navire!! lol! lol!
gtvweb elle est drôle ta vidéo!! lol! lol!
moi j'aime le coter fédérateur des sports co!
le rugby est un de ce qui rassemble le plus, les valeurs de respect et d'abnégations!!
patrick j'aime ton point de vue aussi!!! lol! lol! mais c'est le même que les écolos qui pensent que l'automobile et son sport,
ainsi que de posséder une auto de sport sont la cause des maux (écologique) de notre planète ! Suspect
alors le jour où les êtres respecterons les désirs et besoins de chacun ,la différence
l'ère individualiste aura sonné son glas!!
douce utopie!! lol! lol!
ps loubeach pour le plaisir vive le stade!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Icon_minitime30/5/2010, 11:38

Merci Richard !
Nous avons le plus grand respect pour le stade Toulousain !!!

C'est l'un voir le grand club de rugby français sur les 100 dernières années. L'évocation de son seul palmarès inspire le respect.

faut aussi nous comprendre, l'ASM a tellement été critiqué surout côté mental que là elle est à nous et cela donnera encore plus de piment au prochain championnat !

PS : j'ai supporté le Stade en finale de coupe d'Europe !
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Icon_minitime30/5/2010, 11:49

loubeach a écrit:
Merci Richard !
Nous avons le plus grand respect pour le stade Toulousain !!!

C'est l'un voir le grand club de rugby français sur les 100 dernières années. L'évocation de son seul palmarès inspire le respect.



lol! lol! euh tu peux dires presque en europe je crois!!! lol! lol!
je comprend l'auvergnat toucher dans son orgueil !! thumright
bravo encore à vous !!
j'attend de voir la réaction de fifou!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Icon_minitime30/5/2010, 11:55

ascari a écrit:
:atrick j'aime ton point de vue aussi!!! lol! lol! mais c'est le même que les écolos qui pensent que l'automobile et son sport,
ainsi que de posséder une auto de sport sont la cause des maux (écologique) de notre planète ! Suspect

Je ne comprends pas..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Icon_minitime30/5/2010, 12:16

ascari a écrit:
loubeach a écrit:
Merci Richard !
Nous avons le plus grand respect pour le stade Toulousain !!!

C'est l'un voir le grand club de rugby français sur les 100 dernières années. L'évocation de son seul palmarès inspire le respect.



lol! lol! euh tu peux dires presque en europe je crois!!! lol! lol!
je comprend l'auvergnat toucher dans son orgueil !! thumright
bravo encore à vous !!
j'attend de voir la réaction de fifou!! lol! lol!

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Icon_minitime30/5/2010, 13:32

bertone a écrit:
ascari a écrit:
:atrick j'aime ton point de vue aussi!!! lol! lol! mais c'est le même que les écolos qui pensent que l'automobile et son sport,
ainsi que de posséder une auto de sport sont la cause des maux (écologique) de notre planète ! Suspect

Je ne comprends pas..... scratch
Laughing t'es sur Question c'était sur ton avis assez tranchant sur les sports que tu n'aime pas!! lol! lol! mais bon c'est ton point de vue et je le respecte!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Icon_minitime30/5/2010, 18:53

Fifou était en étape de nuit sur un rally si je dit pas de bétise, il n'as du le savoir qu'a l'arrivé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Icon_minitime30/5/2010, 20:30

ascari a écrit:
c'était sur ton avis assez tranchant sur les sports que tu n'aime pas!! lol! lol! mais bon c'est ton point de vue et je le respecte!!! lol!

C'est la comparaison avec les écolos que je ne comprends pas.
Eux, ils n'aiment pas l'automobile et ils veulent la supprimer.
Moi, je n'aime pas le foot, ni le rugby mais je ne désire pas le supprimer.
Je trouve anormal la médiatisation escessive qu'il y a autour de ces sports et, en ce moment, moi qui n'aime pas le rugby, je suis obligé d'en bouffer, on me l'impose et ça me gave.
Je pense que ces deux sports sont " l'opium des peuples " ....... Evil or Very Mad

Pour moi, les sports mécaniques sont bien plus passionnants car ils allient le génie de l'homme à des compétences très subtiles et très fines, bien plus fines que s'encastrer face contre face dans une mélée avec pour objectif de diminuer physiquement l'adversaire. Wink

Et puis, on a jamais vu des courses de voitures finir dans la bagarre générale avec des blessés, des morts et des voitures incendiées....ce qui en dit long sur la différence de clientèle de ces sports..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Icon_minitime30/5/2010, 20:42

Et voici comment cela va se termier lol!

https://www.youtube.com/watch?v=2c_Aduz6U_4&feature=player_embedded

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Dsc04813-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Dsc04811-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Dsc05412-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Dsc05812-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Icon_minitime30/5/2010, 20:45

Wink certes le paradoxe avec les écolos est peut être mal choisi!! je pense bien,
que n'est pas aussi extrémiste que certains!! lol! lol! et heureusement!! lol!
je suis d'accord avec toi sur le sport mécanique!!

lol! enfin tu vas en bouffer à toute les sauces le rugby et montferrand cette semaine!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Icon_minitime30/5/2010, 21:48

bertone a écrit:
ascari a écrit:
c'était sur ton avis assez tranchant sur les sports que tu n'aime pas!! lol! lol! mais bon c'est ton point de vue et je le respecte!!! lol!

C'est la comparaison avec les écolos que je ne comprends pas.
Eux, ils n'aiment pas l'automobile et ils veulent la supprimer.
Moi, je n'aime pas le foot, ni le rugby mais je ne désire pas le supprimer.
Je trouve anormal la médiatisation escessive qu'il y a autour de ces sports et, en ce moment, moi qui n'aime pas le rugby, je suis obligé d'en bouffer, on me l'impose et ça me gave.
Je pense que ces deux sports sont " l'opium des peuples " ....... Evil or Very Mad

Pour moi, les sports mécaniques sont bien plus passionnants car ils allient le génie de l'homme à des compétences très subtiles et très fines, bien plus fines que s'encastrer face contre face dans une mélée avec pour objectif de diminuer physiquement l'adversaire. Wink

Et puis, on a jamais vu des courses de voitures finir dans la bagarre générale avec des blessés, des morts et des voitures incendiées....ce qui en dit long sur la différence de clientèle de ces sports..... lol!

Désolé mon Patrick mais la "clientèle" comme tu dis du rugby est la famille et non certains blaireaux du Footballs (je vais me faire des copains..). On va au stade en famille sans aucune peur des bagarres ou autre. Le rugby est une philosophie de vie.
Je n'ai pas le souvenir de bagarres ou de voitures incendiées au Marcel Michelin.
Bon et puis le rugby n'est pas comme tu dis un jeu de contact frontal. C'est bien plus riche. C'est un sport dont le but est la conquête du territoire adverse menée par une équipe avec des règles strictes à respecter.

C'est clair, tu ne connais pas ce sport. Mais la saison prochaine on ira voir un match ensemble !!!
Tiens on ira voir les jaunes et bleus damés le pion aux Toulousains !! Ce sera l'occasion de revoir Richard.

Et tu verras, tout le monde fait la fête ensemble.

Tu verras aussi qu'on est à des années lumières du football et de ses excès.


cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Icon_minitime30/5/2010, 21:57

loubeach a écrit:


Tu verras aussi qu'on est à des années lumières du football et de ses excès.


c'est clair.... éspèrons que sa dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Icon_minitime30/5/2010, 22:33

loubeach a écrit:
C'est clair, tu ne connais pas ce sport. Mais la saison prochaine on ira voir un match ensemble !!!
Tiens on ira voir les jaunes et bleus damés le pion aux Toulousains !!

Je connais pas mal de gens qui jouent à ce sport et, le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est pas des gens avec qui on peut avoir des discussions intéressantes.....

Autant te dire tout de suite que tu auras beaucoup de mal à me trainer dans un stade et encore moins pour supporter l'ASM. Ma famille est originaire du sud ouest et c'est plutot du coté de Toulouse que penche mon coeur. Very Happy

Entre le sud ouest et l'auvergne, mon choix est vite fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Icon_minitime30/5/2010, 22:35

ascari a écrit:
enfin tu vas en bouffer à toute les sauces le rugby et montferrand cette semaine!! lol! lol!

C'est surtout la coupe du monde de foot qui me fait peur..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Icon_minitime30/5/2010, 23:01

C'es pas d'abord la coupe d'Europe en 2016 ?

Sudistes-nordistes ... cela devient chaud en Auvergne affraid

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Dsc04813-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Dsc04811-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Dsc05412-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Dsc05812-Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !   Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message pour les auvergnats
» Après le gang des auvergnats, peut être la bande des belges!
» 75 turbo à vendre chez les auvergnats
» affaire 300v pour les Auvergnats
» Vidéo à Charade (on voit passer le gang des auvergnats!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: