Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?

Aller en bas 
+18
VINCE
juju
NO STRESS
gtvweb
Walt
Gatouille
fenris
greg_GTV6
bertone
Nyet
TURBINEUR
Action Man
gtvpp
Fifou_
John Quickos
hexen
jackgtv6
PatR
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
VINCE




Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2010

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Icon_minitime3/4/2010, 19:24

je suis devant direct 8 et toujours pas de reportage sur dijon
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Icon_minitime3/4/2010, 19:26

VINCE a écrit:
je suis devant direct 8 et toujours pas de reportage sur dijon

Des fois, il faut attendre un bon bout de temps ( plusieurs semaines ) avant que ça passe..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Icon_minitime3/4/2010, 19:43

VINCE a écrit:
HELLO LES GARS


LES 1.40 POUR DIJON ON PEUT MIEUX FAIRE JEAN LUC AVEC SON 24 S C EST 1.33.7 MAIS C EST LE MEILLEUR

NOTRE GOROU EST TRES FORT AVEC SON CHASSIS QU IL CONDUIT DEPUIS PLUS DE 15 ANS JE CROIS

LA PROCHAINE FOIS QUE L ON SE VOIT SUR UNE PISTE JE VOUS INVITE A VENIR BOIRE UN COUP POUR PARLER PISTE

JULIEN AU FAIT TE RAPPEL QUE MANU EST MON POTE IL LA TU AS ETE UN PEU LOIN SUR SON AGE DONC CA VA CHIER

OUI JULIEN EST AUSSI RAPIDE SUR LA PISTE QU AU TAF AVEC SON TRACTO PELLE MAIS AVEC SA FEMME ON EST OBLIGE AVEC MANU DE LA CONTENTER CAR MONSIEUR JULIEN DORT HABILLE DONC SA FEMME LUI TOURNE LE DOS ET NOUS AVEC MANU ON LAISSE JAMAIS UN POTE DANS LA DETRESSE MDR

LA BATAILLE A LURCY SERA ENCORE PLUS SEVERE

MANU ET MOI C EST CHANGEMENT DE MOTEUR

LA CA VA DONNER

BAD BOYS TEAMMMMMMM



Changement de moteur pour lurcy les gars? Passage au 24V alors. Zut je vais encore ramer derrière. Mon tour viendra. IL va y avoir du 12V sur le marché...
Revenir en haut Aller en bas
VINCE




Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2010

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Icon_minitime3/4/2010, 22:44

c est ca un 24 s mais mon 12 n est pas a vendre il va dans gtv
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Icon_minitime3/4/2010, 22:56

C'est aussi chaud sur la piste que sur le forum ...

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Dsc04813-DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Dsc04811-DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Dsc05412-DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Dsc05812-DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
VINCE




Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2010

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Icon_minitime3/4/2010, 23:20



c est ca quest bon
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Icon_minitime3/4/2010, 23:21

Wink

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Dsc04813-DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Dsc04811-DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Dsc05412-DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Dsc05812-DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Icon_minitime4/4/2010, 11:04

C'est clair le JL, vraiment sympa de le voir évoluer sur la piste, je suis fan.

bounce bounce bounce

VINCE a écrit:
HELLO LES GARS


LES 1.40 POUR DIJON ON PEUT MIEUX FAIRE JEAN LUC AVEC SON 24 S C EST 1.33.7 MAIS C EST LE MEILLEUR

NOTRE GOROU EST TRES FORT AVEC SON CHASSIS QU IL CONDUIT DEPUIS PLUS DE 15 ANS JE CROIS

LA PROCHAINE FOIS QUE L ON SE VOIT SUR UNE PISTE JE VOUS INVITE A VENIR BOIRE UN COUP POUR PARLER PISTE

JULIEN AU FAIT TE RAPPEL QUE MANU EST MON POTE IL LA TU AS ETE UN PEU LOIN SUR SON AGE DONC CA VA CHIER

OUI JULIEN EST AUSSI RAPIDE SUR LA PISTE QU AU TAF AVEC SON TRACTO PELLE MAIS AVEC SA FEMME ON EST OBLIGE AVEC MANU DE LA CONTENTER CAR MONSIEUR JULIEN DORT HABILLE DONC SA FEMME LUI TOURNE LE DOS ET NOUS AVEC MANU ON LAISSE JAMAIS UN POTE DANS LA DETRESSE MDR

LA BATAILLE A LURCY SERA ENCORE PLUS SEVERE

MANU ET MOI C EST CHANGEMENT DE MOTEUR

LA CA VA DONNER

BAD BOYS TEAMMMMMMM

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Icon_minitime4/4/2010, 11:35

Bon Fifou et bertone je vous aime bien I love you alors on va pas se fâcher hein. Razz

Le circuit loisir j'en fait pour m'amuser, c'est super comme truc et beaucoup moins cher que les vraies courses VHC ou autres.

Mais sur piste, si je vois un gars dans mon retro ou un devant moi je fais tout mon possible pour rester ou passer devant, comme au monopoly quand j'y joue c'est pas pour acheter la prison mais plutôt pour monter des hotels rue de la paix lol!

Les règles dans le circuit loisir ben il n'y en a pas (tant mieux) du coup j'accepte çà.

Me faire pourrir par une clio ou une 75 c'est super génial, surtout quand on roule en gentlemen selon les règles dictées au breaf pilote. Il faut quand même un minimum de règles.

Maintenant Gtvpp, c'est un super copain et si on peut se tirer de mortelles bourres sur piste et que j'arrive un jour à le déposer (un peu) aux chronos, j'en serai ravi comme tout ceux que pourrai pourrir de ce forum d'ailleurs Twisted Evil Twisted Evil , si çà n'arrive jamais (probable) j'en ferai pas une jaunisse et on en rira autour de plusieurs bières le soir (là je fais de bon chronos lol! )
C'est bon enfant, motivant super marrant, j'adore.

Pour la différence de matos et la "leçon" faut faire de la compétition comme çà on peut comparer....

Il se trouve que j'ai pratiqué 15 ans de compétition moto, il y avait des classement par catégorie mais aussi un "scratch" mélangeant 50 cc à 600 cc avec des pilotes tout juste sorti du ventre de leur mère ou d'autres de vieux briscards, plus ou moins doués, des motos plus ou moins préparées ou récentes.

Au final le premier est le premier point final. Il n'y a pas à écrire une thèse là dessus.

Même en entrainement on se tirait la bourre avec un parc moto hétéroclyte, çà posait pas de pb.

En tout cas on peut venir pour s'amuser et pas "rigoler" sur la piste pour se battre entre potes.

Je pense qu'on peut comparer les autos pp et gatouille car ma voiture plus lègère et plus puissante est compensée par son coup de volant asuré et son experience.
Pareil pour toi Fifou c'est sur t'as une enclume à soufflette (mais que tu conduis depuis 25 ans (hors taxes lol! ) avec une preparation poussée il y a même des posts de référence là dessus sur ce forum.


Bertone idem ton enclume TS mais une expérience grande en rally et un vrai coup de volant je pense qu'on peut comparer à ma mob conduite par un pene zizi du pilotage comme moi jocolor .

La preuve les chronos de pp gatouille fifou et bertone sont "proches" et je m'en réjoui car çà promet une émulation et de la bataille
çà c'est vraiment bon.

En tout cas je pensais, j'ai du me tromper Suspect

Est ce que vous voyez c'que j'veud lol! lol! lol!




bertone a écrit:
Fifou_ a écrit:
C'est pas une question de se plaindre. Moi, je ne me plains pas, je dis la vérité sur la différence des voitures.
TU as pris une branlé, c'est possible mais les autres et moi en particulier, on ne se sent pas concerné et on s'en fout un peu des temps tout simplement parce qu'on n'a pas les mêmes autos préparées spécialement pour le circuit.
On compare ce qui est comparable et là, en l'occurance ce n'est pas comparable.

Décidément, mon Fifou, on est sur la mème longueur d'ondes ! Very Happy

Il est complètement absurde de comparer des temps réalisés à bord d'autos complètement différentes. Pour ça, il y a les compétitions officielles avec des règlements qui cadrent justement tout celà.
Ensuite, l'essentiel est de se faire plaisir avec les moyens qu'on a .
Je ne suis pas venu à Dijon pour battre des records ni pour prouver quoi que ce soit mais plutot pour m'amuser et passer un bon moment entre potes.
Je ne me plains donc pas moi non plus, au contraire, j'ai hate de remettre ça et tant mieux pour ceux qui ont des " grosses autos ".... pourvu qu'ils prennent du plaisir à leur volant. Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Icon_minitime4/4/2010, 12:18

Gatouille a écrit:
Bon Fifou et bertone je vous aime bien I love you alors on va pas se fâcher hein. Razz

La preuve les chronos de pp gatouille fifou et bertone sont "proches" et je m'en réjoui car çà promet une émulation et de la bataille
çà c'est vraiment bon.

Est ce que vous voyez c'que j'veud lol! lol! lol!


Mais oui je vois ce que tu veux dire ! Very Happy
Ce qu'on a voulu exprimer avec Fifou ( je pense ), c'est qu'à aucun moment on a été en bagarre avec les grosses autos de la Scuderia, vu la différence de performances de nos autos.
Personne n'a enrhumé personne, tout le monde a roulé au maxi de ses possibilités et s'est amusé sans forcément etre obsédé par un chrono qui n'a, de toute façon, qu'une valeur individuelle . Donc, pas question de se facher pour si peu. Very Happy
Maintenant, si on est quelques uns à etre assez proches en perfs, ça promet quelques belles passes d'armes sur la piste et c'est ça qui est intéressant.
Vivement la prochaine pour croiser le fer avec des PP, Fifou, Gatouille et d'autres, c'est la seule chose qui m'intéresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Icon_minitime4/4/2010, 12:26

jackgtv6 a écrit:
VINCE a écrit:
HELLO LES GARS


LES 1.40 POUR DIJON ON PEUT MIEUX FAIRE JEAN LUC AVEC SON 24 S C EST 1.33.7 MAIS C EST LE MEILLEUR

NOTRE GOROU EST TRES FORT AVEC SON CHASSIS QU IL CONDUIT DEPUIS PLUS DE 15 ANS JE CROIS

LA PROCHAINE FOIS QUE L ON SE VOIT SUR UNE PISTE JE VOUS INVITE A VENIR BOIRE UN COUP POUR PARLER PISTE

JULIEN AU FAIT TE RAPPEL QUE MANU EST MON POTE IL LA TU AS ETE UN PEU LOIN SUR SON AGE DONC CA VA CHIER

OUI JULIEN EST AUSSI RAPIDE SUR LA PISTE QU AU TAF AVEC SON TRACTO PELLE MAIS AVEC SA FEMME ON EST OBLIGE AVEC MANU DE LA CONTENTER CAR MONSIEUR JULIEN DORT HABILLE DONC SA FEMME LUI TOURNE LE DOS ET NOUS AVEC MANU ON LAISSE JAMAIS UN POTE DANS LA DETRESSE MDR

LA BATAILLE A LURCY SERA ENCORE PLUS SEVERE

MANU ET MOI C EST CHANGEMENT DE MOTEUR

LA CA VA DONNER

BAD BOYS TEAMMMMMMM



Changement de moteur pour lurcy les gars? Passage au 24V alors. Zut je vais encore ramer derrière. Mon tour viendra. IL va y avoir du 12V sur le marché...


Bonjour , question saugrenu , c 'est toi qui a plié ton gtv a dijon ??
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Icon_minitime4/4/2010, 12:30

Chic chic chic, j'en bave d'avance bounce bounce

bertone a écrit:
Gatouille a écrit:
Bon Fifou et bertone je vous aime bien I love you alors on va pas se fâcher hein. Razz

La preuve les chronos de pp gatouille fifou et bertone sont "proches" et je m'en réjoui car çà promet une émulation et de la bataille
çà c'est vraiment bon.

Est ce que vous voyez c'que j'veud lol! lol! lol!


Mais oui je vois ce que tu veux dire ! Very Happy
Ce qu'on a voulu exprimer avec Fifou ( je pense ), c'est qu'à aucun moment on a été en bagarre avec les grosses autos de la Scuderia, vu la différence de performances de nos autos.
Personne n'a enrhumé personne, tout le monde a roulé au maxi de ses possibilités et s'est amusé sans forcément etre obsédé par un chrono qui n'a, de toute façon, qu'une valeur individuelle . Donc, pas question de se facher pour si peu. Very Happy
Maintenant, si on est quelques uns à etre assez proches en perfs, ça promet quelques belles passes d'armes sur la piste et c'est ça qui est intéressant.
Vivement la prochaine pour croiser le fer avec des PP, Fifou, Gatouille et d'autres, c'est la seule chose qui m'intéresse. Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Icon_minitime4/4/2010, 13:09

Gatouille a écrit:
Chic chic chic, j'en bave d'avance bounce bounce


Et moi donc ! Very Happy

Y'a plus qu'à espérer qu'on puisse réunir la " fine équipe ". Wink
Revenir en haut Aller en bas
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Icon_minitime4/4/2010, 13:13

Euh vous prenez les gars qui viennent normalement en spectateur et qui vont bientot avoir leur voiture prete ? Wink Very Happy lol!
Euh moi a vrai dire les amis !!!
Quoi que il va falloir que je m'entraine pour vous suivre .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Icon_minitime4/4/2010, 13:38

Toi j'éspère que tu vas faire un malheur avec ton sèche cheveu bounce

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Icon_minitime4/4/2010, 13:39

plouc1966 a écrit:
jackgtv6 a écrit:
VINCE a écrit:
HELLO LES GARS


LES 1.40 POUR DIJON ON PEUT MIEUX FAIRE JEAN LUC AVEC SON 24 S C EST 1.33.7 MAIS C EST LE MEILLEUR

NOTRE GOROU EST TRES FORT AVEC SON CHASSIS QU IL CONDUIT DEPUIS PLUS DE 15 ANS JE CROIS

LA PROCHAINE FOIS QUE L ON SE VOIT SUR UNE PISTE JE VOUS INVITE A VENIR BOIRE UN COUP POUR PARLER PISTE

JULIEN AU FAIT TE RAPPEL QUE MANU EST MON POTE IL LA TU AS ETE UN PEU LOIN SUR SON AGE DONC CA VA CHIER

OUI JULIEN EST AUSSI RAPIDE SUR LA PISTE QU AU TAF AVEC SON TRACTO PELLE MAIS AVEC SA FEMME ON EST OBLIGE AVEC MANU DE LA CONTENTER CAR MONSIEUR JULIEN DORT HABILLE DONC SA FEMME LUI TOURNE LE DOS ET NOUS AVEC MANU ON LAISSE JAMAIS UN POTE DANS LA DETRESSE MDR

LA BATAILLE A LURCY SERA ENCORE PLUS SEVERE

MANU ET MOI C EST CHANGEMENT DE MOTEUR

LA CA VA DONNER

BAD BOYS TEAMMMMMMM



Changement de moteur pour lurcy les gars? Passage au 24V alors. Zut je vais encore ramer derrière. Mon tour viendra. IL va y avoir du 12V sur le marché...


Bonjour , question saugrenu , c 'est toi qui a plié ton gtv a dijon ??

Non, jackgtv6 n'était pas à Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Icon_minitime4/4/2010, 13:40

vin75 a écrit:
Euh vous prenez les gars qui viennent normalement en spectateur et qui vont bientot avoir leur voiture prete ? Wink Very Happy lol!
Euh moi a vrai dire les amis !!!

Bien sur !.....plus on est de fous plus on rigole ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Icon_minitime5/4/2010, 09:38

Effectivement, je n'étais pas à Dijon, en 2011 peut-être.
Par contre je serai à Lurcy en juillet pour un nouvel affrontement contre mon
pote en BMW. C'est LA BASTON qui promet, cette année sa voiture sera plus que jamais performante. Jusqu'ici il venait par la route, en juillet sa BM sera sur un plateau, pilotage extreme assuré. Une raison de plus pour venir à Lurcy se mesure r contre une BM.

Sa présentation:

http://e30passion.forumactif.com/presentation-des-nouveaux-membres-f9/merlo-316i-e36-sur-route-et-325i-e30-sur-circuit-t45002.htm#574705

Et une de ses vidéo à Lurcy:

https://www.youtube.com/watch?v=g4d0B75i-B4


Aux armes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Icon_minitime5/4/2010, 09:57

Sympa cette vidéo !
Elle a l'air de bien marcher cette BM.....et de bien glisser aussi. Very Happy
Ah, cette motricité légendaire des BM..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHIPAO18

CHIPAO18


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : CHER

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Icon_minitime6/4/2010, 21:04

bonjour je suis le 3 mousquetair juju je te laisserai passé f pas la Evil or Very Mad vincen TEAM toi je te soigne comme dab rendez vous à lurcy pour faire la fete et manger du pneu venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
CHIPAO18

CHIPAO18


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : CHER

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Icon_minitime6/4/2010, 21:18

juju si tu reste deriére tu vas te prendre tous les kopos de mes roues en bois lol!
allez voir sur youtub et tapez chipao18 c la video de dijon 2010

salus a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Icon_minitime6/4/2010, 21:43

Dis donc Chipao tu veux pas nous les presenter tes roues en bois dans la rubrique Vous et vos voitures Razz

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Icon_minitime6/4/2010, 22:03

On va bientot pouvoir ouvrir une section Scuderia del quadrifoglo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Icon_minitime6/4/2010, 22:11

hexen a écrit:
On va bientot pouvoir ouvrir une section Scuderia del quadrifoglo Wink


Yepeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Icon_minitime6/4/2010, 22:40

bonsoir tous le monde , je viens juste vous pourrire un peut votre poste , et oui n 'est pas plouc qui veut DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Icon_farao

Comment tu vas gatouille DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Icon_basketball

Qu 'est que tu as fait de ta 2 cv DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Contenu sponsorisé





DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dijon 2010 Programme /horaires et formulaires d'engagement
» Photos des autos engagées à Dijon Prenois 20 Mars 2010
» Dijon 2010 Le Week End Dernier
» Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010
» 4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: