Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?

Aller en bas 
+18
VINCE
juju
NO STRESS
gtvweb
Walt
Gatouille
fenris
greg_GTV6
bertone
Nyet
TURBINEUR
Action Man
gtvpp
Fifou_
John Quickos
hexen
jackgtv6
PatR
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Icon_minitime2/4/2010, 17:25

juju a écrit:
je suis conducteur de tractopel et manu est maçon on travail dans le batiment tous les trois sur bourges

Et bien châpeau vous former une bonne équipe , et sur la piste c'est grand bonheur de voir les trois voitures qui se suivent Wink

Si tu conduis ton tractopel comme ta 75 les chantiers doivent avancer vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
juju

juju


Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2010

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Icon_minitime2/4/2010, 17:34

bertone a écrit:
juju a écrit:
c la 75 blanche et bleu

Je ne vois pas laquelle c'est..... Shocked
Par contre, je trouve bizarre que le pilote descende les vitesses sans faire le double débrayage.

il na pas besoin car il a une boite 1000 tours donc bien moin de risque de blocage de boite
en pluc manu a 45 ans il nai plus tous jeune et a son epoque il ni avai pa besoin de double debrayage sa premier voiture avai des rou en bois lol! clown
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Icon_minitime2/4/2010, 18:13

gtvpp a écrit:
Je pense que c'est de cette belle dont juju parle Wink

Bertone tu deviens vraiment un pp lol! Wink

Je sens qu'il y en a deux qui vont aussi se tirer une bourre Laughing Laughing Laughing

juju a écrit:
il na pas besoin car il a une boite 1000 tours donc bien moin de risque de blocage de boite
en pluc manu a 45 ans il nai plus tous jeune et a son epoque il ni avai pa besoin de double debrayage sa premier voiture avai des rou en bois lol! clown

T'es en train de le chauffer en vue de la bourre que vous allez vous faire demain lol!

Merci pour cette très symapthique vidéo !!!
Dommage que ce circuit ne soit pas un poil plus long ...

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Dsc04813-DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Dsc04811-DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Dsc05412-DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Dsc05812-DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Icon_minitime2/4/2010, 18:13

gtvpp a écrit:

Je pense que c'est de cette belle dont juju parle Wink

Bertone tu deviens vraiment un pp lol! Wink

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 _MG_9128

Ah oui, effectivement ! Very Happy
Je la trouve vraiment trop belle cette 75, c'est pour moi la plus belle de toutes les 75 pistes, elle me fait fantasmer celle là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Icon_minitime2/4/2010, 18:16

juju a écrit:


il na pas besoin car il a une boite 1000 tours donc bien moin de risque de blocage de boite
en pluc manu a 45 ans il nai plus tous jeune et a son epoque il ni avai pa besoin de double debrayage sa premier voiture avai des rou en bois lol! clown

Décidément, les vieilles traditions du pilotage se perdent ! Very Happy

Rétrograder en faisant le double débrayage permet de mieux rentrer les vitesses, comme dans du beurre et, en plus, c'est bien pour la boite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Icon_minitime2/4/2010, 19:11

bertone a écrit:
Décidément, les vieilles traditions du pilotage se perdent ! Very Happy

lol! geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Icon_minitime2/4/2010, 19:13

[quote="juju"]
bertone a écrit:
juju a écrit:
c la 75 blanche et bleu

en pluc manu a 45 ans il nai plus tous jeune et a son epoque il ni avai pa besoin de double debrayage sa premier voiture avai des rou en bois lol! clown


MOUARFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

lol! lol! lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Icon_minitime3/4/2010, 08:11

VINCE a écrit:
SLT LES ALFISTES

JE SUIS VINCE bad boys L HOMME A LA 75 NOIR DE LA SCUDERIA DEL QUADRIFOGLIO

En premier desole pour la porte ferme a bertone je me rappel tres bien de la situation de piste

on etait en bataille avec l autre BAD BOYS BLANC ET BLEUE et j ai appuye sur ta tarjectoire et la porte s est ferme """" desole"""" mais il est vrai que j aurais du venir dans les stands pour m excuser """ CARTON ROUGE """"

Mais je tiens aussi a dire que bcp de pilotes nous voyant arriver comme des bad boys (mdr) nous laissait trajectoire libre et je les remercie
et en plus respectant les Drapeaux bleux

L esprit de notre club est tres sein a mon sens et l on vous invite a venir nous decouvrir lors d une de nos sorties pour vous rendre compte de vous meme

Et en plus de pouvoir partager la passion de nos voitures respectives

Comme l a explique juju l homme PICK UP nous sommes regulierement en bataille tous les 3 sur la piste mais bienvenu a ceux qui veulent jouer avec nous ce sera avec le plus grand plaisir

pour nous c est la prochaine sortie c est classics days le 1 er et 2 mai 2010

grosse bataille en prevision

bye et a bientot


Salut Vince et Juju, je suis pas présent sur les circuits en ce moment. Mon deuxième fils, l'agrandissement de ma maison et le boulot m'oblige de laisser
mon gtv6 sous sa bache. MAIS je serai présent à Lurcy en juillet et j'espère être présent dans vos rétros....
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Icon_minitime3/4/2010, 08:54

En tout au niveau temps chronos pour en revenir au sujet du post les "petits gars" de la scuderia nous mettent minables, TOUS Laughing

Bravo vous ètes discrets là dessus , mais 1 40 et qq c'est super classe Shocked Shocked

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Icon_minitime3/4/2010, 10:45

Gatouille a écrit:
En tout au niveau temps chronos pour en revenir au sujet du post les "petits gars" de la scuderia nous mettent minables, TOUS Laughing

Bravo vous ètes discrets là dessus , mais 1 40 et qq c'est super classe Shocked Shocked

En même temps, c'est normal avec les vrais autos de course qu'ils ont. Wink

Perso, j'ai une 75 de route avec des pneus de route, aucun allégement (donc 1200 kg environ) et surtout le soucis de ne rien casser et de pouvoir rentrer chez soi par la route.
Donc on peut pas comparer les temps, c'est évident.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Icon_minitime3/4/2010, 11:46

Fifou_ a écrit:
on peut pas comparer les temps, c'est évident.

+1 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Icon_minitime3/4/2010, 14:28

Oui et la neige est trop dure trop molle..... et puis il y a trop de lumière, et mes chaussures me font mal Suspect

Soyons factuels nous avons (j'ai) pris une bonne fessée, les résultats sont là.

Après je pourrai dire :

Oui mais j'ai un "petit moteur" et puis il y avait de la circulation, je suis debutant.... j'ai pas pu rouler l'après midi gna gna


Le fait est que j'ai pris une bonne branlée, c'est cool et motivant pour progresser bounce bounce

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2010

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Icon_minitime3/4/2010, 15:10

Gatouille a écrit:
Oui et la neige est trop dure trop molle..... et puis il y a trop de lumière, et mes chaussures me font mal Suspect

Soyons factuels nous avons (j'ai) pris une bonne fessée, les résultats sont là.

Après je pourrai dire :

Oui mais j'ai un "petit moteur" et puis il y avait de la circulation, je suis debutant.... j'ai pas pu rouler l'après midi gna gna


Le fait est que j'ai pris une bonne branlée, c'est cool et motivant pour progresser bounce bounce


oui c vrai que de ce plaindre sa cert a rien le principale c de ce faire plaisire a son ritme et de repousser ses limite
on roule peut etre plus vite mais si on echange no caisse avec vous vous aler nous pourir
elle son bien prepare et se pilote facilement surtou les 2 autre elle son au top
la mienne est plus arcaic car jai les freins d'origine du 2l et pa de carosage c du pilotage d'homme
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Icon_minitime3/4/2010, 15:26

C'est pas une question de se plaindre. Moi, je ne me plains pas, je dis la vérité sur la différence des voitures.
Mais quand gatouille parle de "nous", je trouve ça injuste, c'est tout.

TU as pris une branlé, c'est possible mais les autres et moi en particulier, on ne se sent pas concerné et on s'en fout un peu des temps tout simplement parce qu'on n'a pas les mêmes autos préparées spécialement pour le circuit.
On compare ce qui est comparable et là, en l'occurance ce n'est pas comparable.
A part peut-être ton GTV mais enfin il est beaucoup moins puissant que les autos des bad-boys.

D'autre part, ils sont largement en dessous des 1'40" au tour, ils doivent être dans les 1'36"/1'38" j'en suis persuadé.
Et bien sûr, je dis bravo à eux, ce sont des temps remarquables, il faut le souligner.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Icon_minitime3/4/2010, 16:02

Fifou_ a écrit:
C'est pas une question de se plaindre. Moi, je ne me plains pas, je dis la vérité sur la différence des voitures.
TU as pris une branlé, c'est possible mais les autres et moi en particulier, on ne se sent pas concerné et on s'en fout un peu des temps tout simplement parce qu'on n'a pas les mêmes autos préparées spécialement pour le circuit.
On compare ce qui est comparable et là, en l'occurance ce n'est pas comparable.

Décidément, mon Fifou, on est sur la mème longueur d'ondes ! Very Happy

Il est complètement absurde de comparer des temps réalisés à bord d'autos complètement différentes. Pour ça, il y a les compétitions officielles avec des règlements qui cadrent justement tout celà.
Ensuite, l'essentiel est de se faire plaisir avec les moyens qu'on a .
Je ne suis pas venu à Dijon pour battre des records ni pour prouver quoi que ce soit mais plutot pour m'amuser et passer un bon moment entre potes.
Je ne me plains donc pas moi non plus, au contraire, j'ai hate de remettre ça et tant mieux pour ceux qui ont des " grosses autos ".... pourvu qu'ils prennent du plaisir à leur volant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Icon_minitime3/4/2010, 16:08

bertone a écrit:
Fifou_ a écrit:
C'est pas une question de se plaindre. Moi, je ne me plains pas, je dis la vérité sur la différence des voitures.
TU as pris une branlé, c'est possible mais les autres et moi en particulier, on ne se sent pas concerné et on s'en fout un peu des temps tout simplement parce qu'on n'a pas les mêmes autos préparées spécialement pour le circuit.
On compare ce qui est comparable et là, en l'occurance ce n'est pas comparable.

Décidément, mon Fifou, on est sur la mème longueur d'ondes ! Very Happy

Il est complètement absurde de comparer des temps réalisés à bord d'autos complètement différentes. Pour ça, il y a les compétitions officielles avec des règlements qui cadrent justement tout celà.
Ensuite, l'essentiel est de se faire plaisir avec les moyens qu'on a .
Je ne suis pas venu à Dijon pour battre des records ni pour prouver quoi que ce soit mais plutot pour m'amuser et passer un bon moment entre potes.
Je ne me plains donc pas moi non plus, au contraire, j'ai hate de remettre ça et tant mieux pour ceux qui ont des " grosses autos ".... pourvu qu'ils prennent du plaisir à leur volant. Wink

+10000 cheers
Dans mes bras mon frère! lol!
C'est tout à fait mon point de vue! on fait avec les moyens qu'on a et l'essentiel est de s'amuser. C'est absurde de comparer les temps même si on s'en amuse un peu, histoire surtout de voir notre propre progression.
Perso, j'ai pris un pied d'enfer! I love you Je reviendrai l'an prochain à Dijon, c'est certain!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2010

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Icon_minitime3/4/2010, 16:13

tout a fait d'accord avec vous puique lorsque j'ai commencé il y a 8 ans, ma voiture etait completement d'origine.
Je me faisais doubler par des bolides mais je m'en foutais car je m'eclatais.
les temps ne nous interresse pas, nous avons pas d'alphano. Pour nous c'est juste le plaisir de rouler ensemble tout comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Icon_minitime3/4/2010, 16:23

juju a écrit:
Je me faisais doubler par des bolides mais je m'en foutais car je m'eclatais.
les temps ne nous interresse pas, nous avons pas d'alphano. Pour nous c'est juste le plaisir de rouler ensemble tout comme vous.

Voilà, c'est ça. Wink
L'idéal c'est quand on se tire la bourre avec un copain ( ou plusieurs ) qui a une auto aux performances comparable, là on se fend vraiment la gueule.
L'année dernière, je me suis tiré de bonnes bourres avec Godzyla ( et d'autres ) et, quand on rentrait dans le paddock, on sortait de nos autos en éclatant de rire......et nos temps devaient etre minables. Very Happy
Comme le dit Fifou, les temps ne servent qu'à titre personnel pour mesurer l'évolution du pilote et de la voiture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2010

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Icon_minitime3/4/2010, 16:30

Amen ta tout compris ma poule cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Icon_minitime3/4/2010, 16:36

juju a écrit:
Amen ta tout compris ma poule cheers cheers cheers cheers cheers


Toi aussi on dirait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VINCE




Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2010

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Icon_minitime3/4/2010, 17:02

HELLO LES GARS


LES 1.40 POUR DIJON ON PEUT MIEUX FAIRE JEAN LUC AVEC SON 24 S C EST 1.33.7 MAIS C EST LE MEILLEUR

NOTRE GOROU EST TRES FORT AVEC SON CHASSIS QU IL CONDUIT DEPUIS PLUS DE 15 ANS JE CROIS

LA PROCHAINE FOIS QUE L ON SE VOIT SUR UNE PISTE JE VOUS INVITE A VENIR BOIRE UN COUP POUR PARLER PISTE

JULIEN AU FAIT TE RAPPEL QUE MANU EST MON POTE IL LA TU AS ETE UN PEU LOIN SUR SON AGE DONC CA VA CHIER

OUI JULIEN EST AUSSI RAPIDE SUR LA PISTE QU AU TAF AVEC SON TRACTO PELLE MAIS AVEC SA FEMME ON EST OBLIGE AVEC MANU DE LA CONTENTER CAR MONSIEUR JULIEN DORT HABILLE DONC SA FEMME LUI TOURNE LE DOS ET NOUS AVEC MANU ON LAISSE JAMAIS UN POTE DANS LA DETRESSE MDR

LA BATAILLE A LURCY SERA ENCORE PLUS SEVERE

MANU ET MOI C EST CHANGEMENT DE MOTEUR

LA CA VA DONNER

BAD BOYS TEAMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Icon_minitime3/4/2010, 17:07

VINCE a écrit:

MAIS AVEC SA FEMME ON EST OBLIGE AVEC MANU DE LA CONTENTER CAR MONSIEUR JULIEN DORT HABILLE DONC SA FEMME LUI TOURNE LE DOS ET NOUS AVEC MANU ON LAISSE JAMAIS UN POTE DANS LA DETRESSE

J'espère que vous etes moins rapides avec sa femme que sur la piste..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Icon_minitime3/4/2010, 17:08

VINCE a écrit:

LA PROCHAINE FOIS QUE L ON SE VOIT SUR UNE PISTE JE VOUS INVITE A VENIR BOIRE UN COUP POUR PARLER PISTE


C'est noté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2010

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Icon_minitime3/4/2010, 17:15

vince lundi tu a une lettre
quand a ma femme ne vous inquietez pas pour elle
je suis moin rapide avec elle que sur la piste ou alors il faut que je met la marche arriere.

Coucou vince, arrete de te faire des films, t'arriveras pas a la cheville de juju!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid biz anais
Revenir en haut Aller en bas
VINCE




Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2010

DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Icon_minitime3/4/2010, 17:22

EUHHHHH

LA LETTRE VA TE FAIRE F......

ET TA FEMME DESOLE ANAIS ON DEVAIT RIEN DIRE C EST VRAI

ET QUESTION MARCHE ARRIERE " avance et recule " ca ira mieux

bad boys teammmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?   DIJON 2010: les temps ça donne quoi ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIJON 2010: les temps ça donne quoi ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dijon 2010 Programme /horaires et formulaires d'engagement
» Photos des autos engagées à Dijon Prenois 20 Mars 2010
» Dijon 2010 Le Week End Dernier
» Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010
» 4 ème Alfa Days Dijon 2010 de l'ACCF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: