Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Restau attaquée ...enfin!!!

Aller en bas 
+3
Nyet
gtvpp
jj.domy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jj.domy

jj.domy


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 68
Localisation : begles

Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restau attaquée ...enfin!!!   Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Icon_minitime27/11/2009, 22:13

Salut à tous, aujourd'hui, vendredi, pas de boulot pour moi, tout seul à la maison, donc gros taf sur la voiture

Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dscf5411
Le trou de vidange est très abimé, un précédent proprio l'avait bouché avec une plaque en alu et 6 rivets pop+ un peu de corrosion perforante, donc nettoyage et réfection
Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dscf5412
J'ai oublié de préciser que c'est le côté gauche du plancher de la voiture, c'est un endroit qui est souvent attaqué.... je n'ose pas encore regarder le côté droit... on verra +tard
Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dscf5413
Les pièces ont été découpés et ajustées, pour les maintenir en place, j'utilise des aimants de haut parleur et comme tôle, je récupère du mobilier de bureau en métal
Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dscf5414
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restau attaquée ...enfin!!!   Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Icon_minitime27/11/2009, 22:22

Joli coup l'aimant , perso je prends un petit serre joint en passant par le trou Wink

Mais je fais comme ton ancien proprio je pope les toles je trouve que ça sert plus en pression plutôt que de faire des points de soudure , je trouve que mon appareil à l'arc est trop fort pour l'épaisseur de la tole .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
jj.domy

jj.domy


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 68
Localisation : begles

Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restau attaquée ...enfin!!!   Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Icon_minitime27/11/2009, 22:32

J'utilise un "mig" à fil fourré, c'est un peu long pour s'habituer à souder avec maics ça va bien. Les plaques avec les rivets pop obligent à faire une étanchéité + ou- fiable et de plus les toles travaillent toujours quelque soit l'endroit où elles se trouvent, toi qui fais du circuit, tu dois te rendre compte que toute le voiture bouge quand elle est très sollicitée, ce qui ne sera pas le cas de la mienne, qui sera destinée uniquement à la balade et peut-être des rallyes de régularité
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restau attaquée ...enfin!!!   Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Icon_minitime27/11/2009, 22:47

Oui je suis bien d'accord avec toi , si j'avais le matos que tu as il est clair que le travail serait différent et surtout donc mieux fait .

Il faut faire comme tu dis une très bonne étanchéité c'est sur .

De toute façon nos voitures non pas le même usage , la pp elle ne fait que de la piste et la caisse est trop fatiguée pour être refaite dans les règles surtout avec cette option sur le toit Rolling Eyes , donc Wink ...

Dans quelques temps je pense chercher une belle caisse pas attaquée par la rouille comme c'est le cas de la mienne à certains endroits pour la remonter complètement avec surtout un toit ouvrant d'ORIGINE et pas cette "merde" en verre qui me rends dingue depuis 1997 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
jj.domy

jj.domy


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 68
Localisation : begles

Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restau attaquée ...enfin!!!   Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Icon_minitime27/11/2009, 22:59

J'ai aussi refait ce morceau de tole, par contre je ne sais pas à quoi sert ce trou en plein milieu, il y a le même de l'autre côté, au début je croyais que c'étaient les trous pour les ceintures de sécurité, mais ils ne sont pas au même endroit, alors j'ai refait le trou quand même mais s'il s'avère qu'il ne sert à rien, je vais les boucher tous les deux
Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dscf5415
Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dscf5416
Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dscf5417
Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dscf5418
Revenir en haut Aller en bas
jj.domy

jj.domy


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 68
Localisation : begles

Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restau attaquée ...enfin!!!   Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Icon_minitime27/11/2009, 23:02

C'est vrai que c'est agréable un toit ouvrant... encore faut -il qu'il soit birn étanche et sur une voiture qui fait du circuit ce n'est pas l'idéal, par contre pour le plaisir c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restau attaquée ...enfin!!!   Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Icon_minitime27/11/2009, 23:11

gtvpp a écrit:
Oui je suis bien d'accord avec toi , si j'avais le matos que tu as il est clair que le travail serait différent et surtout donc mieux fait .

Il faut faire comme tu dis une très bonne étanchéité c'est sur .

De toute façon nos voitures non pas le même usage , la pp elle ne fait que de la piste et la caisse est trop fatiguée pour être refaite dans les règles surtout avec cette option sur le toit Rolling Eyes , donc Wink ...

Dans quelques temps je pense chercher une belle caisse pas attaquée par la rouille comme c'est le cas de la mienne à certains endroits pour la remonter complètement avec surtout un toit ouvrant d'ORIGINE et pas cette "merde" en verre qui me rends dingue depuis 1997 ...

Salut PP,

Tu ne vas pas avoir si facile que pour en trouver une avec cette option d'origine et relativement saine !

Qu'en sera-t-il de l'actuelle PP ? Je suis tout de même curieux de voir ces maladies ...

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dsc04813-Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dsc04811-Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dsc05412-Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dsc05812-Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
jj.domy

jj.domy


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 68
Localisation : begles

Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restau attaquée ...enfin!!!   Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Icon_minitime27/11/2009, 23:11

Il y a ou avait à Ordeaux une alfetta 1800 qui circulait avec ces curieux toits ouvrants
Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Image010
Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Image011 Les 2 toits ouvrants ont été posés dans le sens de la longueur, je te dis pas l'effet"boeuf" que ça doit faire quand ils sont ouverts
Revenir en haut Aller en bas
jj.domy

jj.domy


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 68
Localisation : begles

Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restau attaquée ...enfin!!!   Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Icon_minitime27/11/2009, 23:15

D'autant plus que je ne comprends pas alors pourquoi tu te rapproches de plus en plus de l'origine avec ton auto actuelle qui est très chouette et qui marche fort, même si elle s'alourdit comme dit Bertone
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restau attaquée ...enfin!!!   Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Icon_minitime28/11/2009, 09:08

jj.domy a écrit:

Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dscf5418

Tu fais vraiment un super travail , félicitation ça à de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restau attaquée ...enfin!!!   Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Icon_minitime28/11/2009, 09:15

Nyet a écrit:
Salut PP,

Tu ne vas pas avoir si facile que pour en trouver une avec cette option d'origine et relativement saine !

Qu'en sera-t-il de l'actuelle PP ? Je suis tout de même curieux de voir ces maladies ...

A+
Nyet Very Happy

En ce moment tu as gtvweb qui en a une qui colle pile poil à ce que je cherche , une saine avec toit ouvrant pas trop chère et rouge , mais avec les frais sur la 944 j'ai pas les sous sous pour , c'est pas avant un an ou deux Rolling Eyes ...

Pour l'état de la pp elle a tout les prôblèmes des gtv : joues d'ailes dans le compartiment moteur , bas de caisses gauche et droit avec les doublures , plancher , ailes arrière au niveau des arches de roues , raccordement entre de coffre et la jupe arrière , et quelques autres petits détails , sans parler du toit en verre que je supporte pas Wink ...

Trp fort cette pauvre Alfetta avec les deux toits dans le mauvais sens Shocked Rolling Eyes


Dernière édition par gtvpp le 28/11/2009, 09:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restau attaquée ...enfin!!!   Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Icon_minitime28/11/2009, 09:23

jj.domy a écrit:
D'autant plus que je ne comprends pas alors pourquoi tu te rapproches de plus en plus de l'origine avec ton auto actuelle qui est très chouette et qui marche fort, même si elle s'alourdit comme dit Bertone

Si si car la pp sera reconstruite à l'identique , donc tout sera remonté en grand prix avec tout la mécanique actuelle , pas question d'arrèter la "ppmobile" , tss tss , non juste un changement de caisse (enfin peut-être un jour ) pour le moment elle est encore capable de durer comme ça quelques temps Wink

Mais je rêve d'une belle gtv grand prix à la "mode pp" avec tout de nickel partout quelques CV de plus et quelques kilos en moins , avec une belle peinture quelques options comme un capot en fibre , un tableau bord en fibre , enfin disont des détails qui restent discrèts Very Happy Wink

Bientôt bientôt Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restau attaquée ...enfin!!!   Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Icon_minitime28/11/2009, 12:59

Je crois que j'ai trouvé ma troisième rouge lol!

Ne la découpe pas trop vite, il y a certainement moyen de la sauver à moins que le châssis soit déjà vrillé !

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dsc04813-Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dsc04811-Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dsc05412-Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dsc05812-Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
jj.domy

jj.domy


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 68
Localisation : begles

Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restau attaquée ...enfin!!!   Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Icon_minitime28/11/2009, 14:56

Salut, j'ai eu la chance sur la mienne que les joues d'aile soient nickel, car c'est un endroit qui me gêne à réparer, il ne faut pas se louper au niveau épaisseur des toles, car placé où c'est il ne faut pas que ça déforme les fixations d'amortos, pour le reste (bas de caisse) aucun problème,les doublures de tole sont assez simples et font la même épaisseur que la tole de l'aile par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restau attaquée ...enfin!!!   Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Icon_minitime28/11/2009, 15:41

J'ai eu également un peu de chance avec l'un des deux côtés ... il n'y avait que le côté conducteur à changer ! Pour l'autre côté, la rouille avait attaqué le bord de l'aile intérieur ...

Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dsc05415

Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dsc05416

Et voici ce que c'est devenu ...

Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Imgp0120

Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Imgp0121

J'arrête de polluer ... la suite se trouve -> click

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dsc04813-Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dsc04811-Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dsc05412-Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dsc05812-Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
jj.domy

jj.domy


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 68
Localisation : begles

Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restau attaquée ...enfin!!!   Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Icon_minitime28/11/2009, 21:16

Par contre sur la mienne j'ai du malheur au niveau de la baie de pare brise, et là ce n'st pas très facile à réparer mais, bon avec du temps et de la patience...
Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Image110
Côté droit bas du pare brise intérieur, l'autre côté est à peine mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restau attaquée ...enfin!!!   Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Icon_minitime28/11/2009, 21:30

Effectivement, cela ne va pas être du gâteau !

Tu dois avoir quelque chose de similaire de l'autre côté sur le haut de l'aile !
Je te mets un autre lien vers une restauration que j'ai abandonné ...
la corrosion était galopante alors qu'à première vue, cela n'avait pas l'air si-trop grave ...
En retirant le pare-brise, bien de vilaine choses se sont passés ->Click
Prends ton temps et remplace bien TOUTES les tôles attaquées !
Je vais regarder dans mon stock ce que j'ai gardé comme tôles que j'avais gardé en espérant que cela soit identique sur l'inox.

Tu es d'où ?

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dsc04813-Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dsc04811-Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dsc05412-Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dsc05812-Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restau attaquée ...enfin!!!   Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Icon_minitime28/11/2009, 21:51

Vers Bordeaux

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
jj.domy

jj.domy


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 68
Localisation : begles

Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restau attaquée ...enfin!!!   Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Icon_minitime28/11/2009, 21:57

Je suis de BEGLES, banlieue Bordelaise, ça fait un peu loin de la Belgique, mais j'ai des amis à LILLE, je sais que ça ne va pas être facile, mais j'y tiens à monGT1800, et je vais tout faire pour y arriver. Mon regret est de n'avoir pas récupéré la baie de apre brise du GTV Grand prix que j'ai démoli au printemps, j'aurais peut être pu récupérer des morceaux car les pliages ne sont pas évidents à cet endroit là
Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dscf1810
Revenir en haut Aller en bas
jj.domy

jj.domy


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 68
Localisation : begles

Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restau attaquée ...enfin!!!   Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Icon_minitime28/11/2009, 21:59

Salut Gatouille, j'ai posté sur le transport du rocher, beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restau attaquée ...enfin!!!   Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Icon_minitime28/11/2009, 22:07

J'ai laissé une pièce du côté de Carpentras qui est complète ...
Il s'agit justement de ce que tu aurais besoin ...

Je regarde demain ce que j'avais préparé ici ...

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dsc04813-Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dsc04811-Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dsc05412-Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dsc05812-Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
jj.domy

jj.domy


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 68
Localisation : begles

Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restau attaquée ...enfin!!!   Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Icon_minitime28/11/2009, 22:17

Je te remercie, c'est très sympa de ta part, surtout qu'en France je peux faire transporter des pièces un peu lourdes ou volumineuses assez facilement, à condition que ça ne soit pas tous les jours, c'est comme ça que j'ai fait venir le moteur de ma 147 depuis Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restau attaquée ...enfin!!!   Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Icon_minitime29/11/2009, 09:57

Il y'a vraiment des gens de talent sur ce forum et disont plutôt courageux ...

Respect , vous avez pas peur d'entreprendre de vraies resto' avec gros travail et matos qui va bien .

Wink

BRAVO aussi à Nyet cheers Wink


Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Imgp0120
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restau attaquée ...enfin!!!   Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Icon_minitime29/11/2009, 19:45

jj.domy a écrit:
Par contre sur la mienne j'ai du malheur au niveau de la baie de pare brise, et là ce n'st pas très facile à réparer mais, bon avec du temps et de la patience...
Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Image110
Côté droit bas du pare brise intérieur, l'autre côté est à peine mieux

Pour rebondir sur nos échanges sur mon post je vérifierai bien mes planchers à ta place car je serai pas surpris qu'il y ait eu des infiltrations d'eau...

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
jj.domy

jj.domy


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 68
Localisation : begles

Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restau attaquée ...enfin!!!   Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Icon_minitime29/11/2009, 20:22

J'ai vérifié, j'ai même fait des photos quand la voiture était sur la fosse, en plus j'ai sondé partout dessus et dessous avec un tournevis fin, ce qui est important c'est que ça ne sonne pas creux quand on tape, j'ai décollé tout ce qui ne tenait plus
Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Dscf5419
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restau attaquée ...enfin!!!   Restau attaquée ...enfin!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restau attaquée ...enfin!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restau GTV Trèfle
» Un nouveau en fin de restau
» restau d'une GTV inox
» enfin alfiste!!! on avance on avance!!!
» Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: