Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeu coussinets de bielle et vilebrequin Bialbero 2L ?

Aller en bas 
AuteurMessage
blood_sam

blood_sam


Messages : 138
Date d'inscription : 20/09/2019
Localisation : 44 / 35

Jeu coussinets de bielle et vilebrequin Bialbero 2L ? Empty
MessageSujet: Jeu coussinets de bielle et vilebrequin Bialbero 2L ?   Jeu coussinets de bielle et vilebrequin Bialbero 2L ? Icon_minitime17/3/2021, 13:38

Salut,

Je ne trouve pas l'info dans la RTA ou les manuels.
Quels sont les jeux admissibles au niveau des coussinets de bielle et de vilebrequin ?
J'ai lu sur le manuel anglais que que si le jeu est supérieur à 0.05 mm c'est pas bon, mais quelle est la limite inférieure ?

Vu que les coussinets sont vendus en côte standard, pas de différenciation de couleur, j'aimerais vérifier le jeu en montage à blanc avec du plastigage.
Vilebrequin normalement contrôlé avant équilibrage, mais je n'ai aucun document avec les valeurs relevées, je vais rappeler pour avoir plus d'infos...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu coussinets de bielle et vilebrequin Bialbero 2L ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coussinets de bielle 75 3.0 v6
» Coussinets de bielle sans démontage moteur..?
» vilebrequin v6
» Repère fixe vilebrequin bialbero
» Traces coussinets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: