Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Repère fixe vilebrequin bialbero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blood_sam

blood_sam


Messages : 138
Date d'inscription : 20/09/2019
Localisation : 44 / 35

Repère fixe vilebrequin bialbero Empty
MessageSujet: Repère fixe vilebrequin bialbero   Repère fixe vilebrequin bialbero Icon_minitime24/5/2021, 14:43

Salut,

A quoi ressemble la flèche fixe au niveau de la poulie de vilebrequin pour le calage de l'allumage et sur quoi est-elle censée être fixée ?
Pas souvenir de l'avoir vue au démontage.

Et au niveau du volant moteur y'a t'il également une flèche ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Repère fixe vilebrequin bialbero Empty
MessageSujet: Re: Repère fixe vilebrequin bialbero   Repère fixe vilebrequin bialbero Icon_minitime24/5/2021, 17:16

C'est une petite tige qui est fixée sur le carter de la pompe à eau....si ma mémoire est bonne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
blood_sam

blood_sam


Messages : 138
Date d'inscription : 20/09/2019
Localisation : 44 / 35

Repère fixe vilebrequin bialbero Empty
MessageSujet: Re: Repère fixe vilebrequin bialbero   Repère fixe vilebrequin bialbero Icon_minitime24/5/2021, 20:57

Merci bertone, ça me rassure.
Je suis tombé sur des photos sur internet après coup et je me souviens de cette tige sur la pompe effectivement.
Faudra que je vérifie si elle est bien sur la nouvelle, j'y ai jeté un œil tout à l'heure mais n'ait pas fait attention, je cherchais une forme différente comme celle sur la RTA que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repère fixe vilebrequin bialbero Empty
MessageSujet: Re: Repère fixe vilebrequin bialbero   Repère fixe vilebrequin bialbero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repère fixe vilebrequin bialbero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant d'huile fixe ou clognotte
» Jeu coussinets de bielle et vilebrequin Bialbero 2L ?
» Distri décalé, repere sur Poulie de vilo GTV6 82
» repère AAC correct ?
» vilebrequin v6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: