Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fuite sur pompe à essence GTV6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myqueul

myqueul


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 48
Localisation : Rhone

Fuite sur pompe à essence GTV6 Empty
MessageSujet: Fuite sur pompe à essence GTV6   Fuite sur pompe à essence GTV6 Icon_minitime11/6/2013, 18:17

Hello,

Juste une question pour savoir si quelqu'un a déjà démonter la pompe à essence d'un GTV6 (coté connectique, zone sertie).
J'ai une fuite à cet endroit et j'aurais aimé savoir s'il y avait un joint torique ou autre derriere cette assemblage ?

Merci d'avance,

PS: si ce n'est pas réparable selon vous, y-a-t-il une bonne âme qui ne saurait quoi faire de la sienne, en état bien sûr ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Fuite sur pompe à essence GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur pompe à essence GTV6   Fuite sur pompe à essence GTV6 Icon_minitime11/6/2013, 18:55

Pas réparable, mais on en trouve en neuf facilement et à prix raisonnable. Par exemple

http://www.ebay.fr/itm/POMPE-A-ESSENCE-ALFA-GTV-6-2-5-11-1980-02-1987-/140993158721?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item20d3d8de41

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
myqueul

myqueul


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 48
Localisation : Rhone

Fuite sur pompe à essence GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur pompe à essence GTV6   Fuite sur pompe à essence GTV6 Icon_minitime11/6/2013, 22:27

Merci Gatouille pour ce lien, c'est en effet très abordable au vue du prix constaté en moyenne (env 150€).
As-tu déjà testé chez eux ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Fuite sur pompe à essence GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur pompe à essence GTV6   Fuite sur pompe à essence GTV6 Icon_minitime11/6/2013, 23:16

Non pas chez eux le top c'est de prendre la qualité d origine comme chez Spidman, mais tu semblais demander une pompe d occasion je me suiis dis mieux vaut une neuve


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Janfilip

Janfilip


Messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Fuite sur pompe à essence GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur pompe à essence GTV6   Fuite sur pompe à essence GTV6 Icon_minitime12/6/2013, 10:27

Bonjour,

Tu as du Bosch sur Oscaro

http://www.oscaro.com/pompe-a-carburant-bosch-0-580-464-070-74705-458-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meublescottin.sitew.com
myqueul

myqueul


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 48
Localisation : Rhone

Fuite sur pompe à essence GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur pompe à essence GTV6   Fuite sur pompe à essence GTV6 Icon_minitime12/6/2013, 10:35

Merci j'ai justement remarquer ce modèle.
Pour Spidman, j'ai bien vu qu'il l'a proposait mais un écart de prix bien plus important pour lequel je pense que c'est justifié mais comme j'ai d'autres frais à faire chez lui, il faut que j'optimises les dépenses.

Lorsque je l'aurais acheter, je vous ferais profiter de mon retour d'expérience sur le modèle livré (conformité, fonctionnement...)
Le seul doute qui subsiste, c'est la pression et le débit que je souhaiterais conforme à l'origine et ça il faudrait que je le mesures avant.
Si quelqu'un a déjà fait les tests et qui veut bien partager son expérience, je suis preneur.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Janfilip

Janfilip


Messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Fuite sur pompe à essence GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur pompe à essence GTV6   Fuite sur pompe à essence GTV6 Icon_minitime12/6/2013, 10:59

J'ai monté cette pompe et mon GTV6 fonctionne parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meublescottin.sitew.com
myqueul

myqueul


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 48
Localisation : Rhone

Fuite sur pompe à essence GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur pompe à essence GTV6   Fuite sur pompe à essence GTV6 Icon_minitime12/6/2013, 11:52

Merci, c'est justement ce genre de réponse que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
bzeded

bzeded


Messages : 334
Date d'inscription : 20/10/2012

Fuite sur pompe à essence GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur pompe à essence GTV6   Fuite sur pompe à essence GTV6 Icon_minitime12/6/2013, 20:13

Pareil, achetez sur la bay, avec un bon débit j'ai pris, nickel mieux que l'ancienne pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite sur pompe à essence GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur pompe à essence GTV6   Fuite sur pompe à essence GTV6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite sur pompe à essence GTV6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite étrier AR GTV6
» fuite recepteur embrayage gtv6
» Fuite maitre cylindre GTV6
» fuite carter moteur GTV6
» Fuite d huile sur gtv6 que faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: