|
| Réglage train AV après décrantage | |
| | Auteur | Message |
---|
gtvmanu
| Sujet: Réglage train AV après décrantage 9/12/2012, 10:38 | |
| Salut les transaxliens J'ai fini de décranter mon GTV (qui a dit "ENFIN !" ), changé tous les silentblocs et toutes les rotules ainsi que les ressorts AR (Eibach - 3cm) et tous les supports (powerflex pour les barres anti-roulis, le parallélogramme de Watt etc ...), je cherche donc les réglages à faire pour le train avant sachant donc que j'ai enlevé une dent aux barres de torsion soit environ -4 cm. J'ai bien les valeurs d'origine, mais je doute qu'elles s'appliquent. Mon usage est routier (pas de piste). Donc comme je n'ai rien trouvé en cherchant sur le forum, je préfère demander Merki. @+ | |
| | | giulietto
Messages : 461 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 51 Localisation : Catalogne
| Sujet: Re: Réglage train AV après décrantage 9/12/2012, 17:30 | |
| | |
| | | gtvmanu
| Sujet: Re: Réglage train AV après décrantage 10/12/2012, 20:24 | |
| Merci pour le lien, malheureusement il ne répond pas à ma question Personne ? | |
| | | Caesarino
Messages : 719 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 44 Localisation : Pas loin de chez les fous
| Sujet: Re: Réglage train AV après décrantage 11/12/2012, 00:43 | |
| Je n'ai pas de GTV mais suis décranté sur ma Giulietta 2.0 de 4cm environs ... Si tu veut mes réglages ...
En ronald's A1 195/50/15 , environ - 4 cm à l'avant aussi.
J'ai mis : ( avec le gars pendant le réglage )
Entre 1° et 0° d'ouverture en statique sans charge 4° de chasse le carrossage était entre 0°41' et 0°29 ' ( pas touché à l'époque )
Les pneus s'usent de manière régulière , le train avant est sympa , je fais un peu de piste avec , ca va bien et sur la route aussi. La direction reste un peu dure à l'arrêt mais rien spécial.
| |
| | | gtvweb
Messages : 1832 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : dans le chaudron
| Sujet: ressorts arrière 11/12/2012, 18:19 | |
| sais-tu si tes ressorts arrière sont spécifiques au gtv ou sont en fait aussi des modèles 75 ?
A tout hasard as-tu mesuré la hauteur "à vide", comparé dans les mêmes conditions avec les origines ? | |
| | | gtvmanu
| Sujet: Re: Réglage train AV après décrantage 11/12/2012, 20:23 | |
| Cyril, Je ne sais pas si la question est pour moi, mais j'y réponds quand même J'ai donc monté des Eibach (-3 cm) neufs, à priori pour GTV. Oui j'ai mesuré avant, pas encore eu le temps de mesurer après mais c'est au programme, de toute façon j'ai enlevé une dent de chaque côté ! @+ | |
| | | gtvmanu
| Sujet: Re: Réglage train AV après décrantage 15/12/2012, 13:34 | |
| Personne n'a d'idée ?
J'en déduis qu'après décrantage vous remettez les réglages comme à l'origine ?
@+
| |
| | | giulietto
Messages : 461 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 51 Localisation : Catalogne
| Sujet: Re: Réglage train AV après décrantage 15/12/2012, 14:06 | |
| Salut, dans le raccourci fourni ci-dessus, la réponse d'Hexen qui reprend ce que dit Baboon ici ou ailleurs fait légion, décrantage ou pas.
Caesarino a été précis aussi.
Perso pour le carrossage, je n'ai pas trop le choix, j'enlève les cales et je vois si on peut faire quelques chose.
Pas grand chose à ajouté à mon avis.
cX
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage train AV après décrantage | |
| |
| | | | Réglage train AV après décrantage | |
|