Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

quel taille de pneu apres decrantage?

+2
hexen
alfiste76
6 participants
AuteurMessage
alfiste76

alfiste76

quel taille de pneu apres decrantage? Empty
MessageSujet: quel taille de pneu apres decrantage?   quel taille de pneu apres decrantage? Icon_minitime27/4/2011, 17:33

voila depuis que j'ai decranté mon GTV6 j'ai la roue avant droit qui frotte beaucoup surtout dans les rond point j'ai du 205/50/16
faut il que je passe en 205/45/16 ?
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen

MessageSujet: Re: quel taille de pneu apres decrantage?   quel taille de pneu apres decrantage? Icon_minitime27/4/2011, 18:36

L'ancien proprio du mien à trop décranté mon gtv du coup il a mis 2 taille en dessous.

EN changant de taille de pneu tu risque de ne plus passer au CT, si tu as besoin de réduire le diamètre du pneu c'est que tu as trop décranté
http://hexenberg.free.fr/75
AlFra

AlFra

MessageSujet: Re: quel taille de pneu apres decrantage?   quel taille de pneu apres decrantage? Icon_minitime27/4/2011, 18:45

C'est bizzard cette histoire de devoir diminuer les flans des pneus si on décrante?? scratch

Walt est monté en 17" et il a juste découpé une pièce en plastique et ça passe thumleft
Au pire met des 195/50/16(comme moi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel taille de pneu apres decrantage?   quel taille de pneu apres decrantage? Icon_minitime27/4/2011, 19:31

AlFra a écrit:
C'est bizzard cette histoire de devoir diminuer les flans des pneus si on décrante?? scratch

Walt est monté en 17" et il a juste découpé une pièce en plastique et ça passe thumleft

Au fait, c'est quoi la marque de tes jantes ???

Wink
spish

spish

MessageSujet: Re: quel taille de pneu apres decrantage?   quel taille de pneu apres decrantage? Icon_minitime27/4/2011, 19:37

'est l'ET qui est important Wink
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: quel taille de pneu apres decrantage?   quel taille de pneu apres decrantage? Icon_minitime27/4/2011, 19:37

loubeach a écrit:
AlFra a écrit:

Au fait, c'est quoi la marque de tes jantes ???

Wink

Azev A en 16" si je ne m'abuse ....

quel taille de pneu apres decrantage? Dsc04813-quel taille de pneu apres decrantage? Dsc04811-quel taille de pneu apres decrantage? Dsc05412-quel taille de pneu apres decrantage? Dsc05812-quel taille de pneu apres decrantage? Dsc05814
alfiste76

alfiste76

MessageSujet: Re: quel taille de pneu apres decrantage?   quel taille de pneu apres decrantage? Icon_minitime28/4/2011, 16:12

salut
oui ce sont des AZEV A en 16
mon GTV6 à etait decranté d'un cran
j'ai vu que mes tirant de chasse sont usés cela peut 'il provoquer le frottement sachant que cela frotte surtout coté passager et non conducteur scratch
thierryc6

MessageSujet: Re: quel taille de pneu apres decrantage?   quel taille de pneu apres decrantage? Icon_minitime28/4/2011, 16:24

alfiste76 a écrit:
salut
oui ce sont des AZEV A en 16
mon GTV6 à etait decranté d'un cran
j'ai vu que mes tirant de chasse sont usés cela peut 'il provoquer le frottement sachant que cela frotte surtout coté passager et non conducteur scratch

avec des 7.5/15 et 30 montées en 195/60/15 les pneus touchaient(léger) en braquage à fond, j'ai réglé le problème en remplaçant les SB de tirant mais c'est une méthode pas trés "mécanique"

pour moi le décrantage d'un cran est trop il aurrai fallu jouer sur le réglage avant et arrière des barres de torsions
ou descendre d'une taille en pneu ou poser un élargisseur 6/10mm
spish

spish

MessageSujet: Re: quel taille de pneu apres decrantage?   quel taille de pneu apres decrantage? Icon_minitime28/4/2011, 16:40

alfiste76 a écrit:

si ça frotte que d'un coté verifie ton parra avec centrage de la cremaillère scratch possible que tu braque plus d'un coté que de l'autre scratch Wink je me suis rendu compte de ça a force de bricoler ma direction Laughing
alfiste76

alfiste76

MessageSujet: Re: quel taille de pneu apres decrantage?   quel taille de pneu apres decrantage? Icon_minitime4/6/2011, 17:07

salut les alfistes
j'ai resolu le probléme cette apres midi j'ai fait poser deux pneu en 205/45/16 à la place des 205/50/16 et là plus de frottement cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel taille de pneu apres decrantage?   quel taille de pneu apres decrantage? Icon_minitime

quel taille de pneu apres decrantage?
Page 1 sur 1