|
| Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution... | |
| | Auteur | Message |
---|
roméo75
Messages : 1691 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 58 Localisation : Au sud de Bruxelles
| Sujet: Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution... 20/11/2012, 11:51 | |
| Salut à tous, si vous avez comme moi des problèmes de ralenti à froid qui est beaucoup trop bas avec une mauvaise carburation, cela vient sûrement du mauvais fonctionnement de l'électro-vanne d'air supplémentaire à froid. Et bien cette électrovanne est encore trouvable en neuf chez... BMW (merci à mon Frerot pour ce tuyau.. euh cette vanne!!!) Ils en ont encore en stock... Je vous en donne les références BMW en image!! Et voilà l'ancienne et la nouvelle.. une différence... mais nnooonnn! Enfin si, la nouvelle fonctionne correctement!!! | |
| | | Dayatch
Messages : 496 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 43 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution... 20/11/2012, 13:23 | |
| Merci du tuyau Tu n'aurais pas le lien pour commander cette pièce car même si google est notre ami, j'ai pas trouvé! Tout simplement pour être encore plus efficace pour nos amis qui en auraient besoin | |
| | | roméo75
Messages : 1691 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 58 Localisation : Au sud de Bruxelles
| Sujet: Re: Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution... 20/11/2012, 14:02 | |
| - Dayatch a écrit:
- Merci du tuyau Tu n'aurais pas le lien pour commander cette pièce car même si google est notre ami, j'ai pas trouvé!
Tout simplement pour être encore plus efficace pour nos amis qui en auraient besoin Il suffit d'aller en concession chez Bmw... je pense pas qu'on sache l'avoir par une autre filiière... Pour info je l'ai payée 95 euros. | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution... 20/11/2012, 14:54 | |
| Bravo, la référence Bosch est la même ? _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution... 20/11/2012, 15:49 | |
| Merci pour l'info. La ref 0 280 140 124 (si je lis bien) correspond en effet à la ref pour le GTV6.
Ca devient un sacré problème, ces pièces... J'avais fait beaucoup de recherches l'an dernier sur le thermocontact temporisé, qui est également introuvable. Finalement, Porsche en avait encore quelques uns...
| |
| | | roméo75
| Sujet: Re: Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution... 20/11/2012, 16:03 | |
| - spidman a écrit:
- Merci pour l'info.
La ref 0 280 140 124 (si je lis bien) correspond en effet à la ref pour le GTV6.
Ca devient un sacré problème, ces pièces... J'avais fait beaucoup de recherches l'an dernier sur le thermocontact temporisé, qui est également introuvable. Finalement, Porsche en avait encore quelques uns...
Oui tu lis bien , mais apparemment introuvable directement chez Bosch.... | |
| | | spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution... 20/11/2012, 16:18 | |
| - roméo75 a écrit:
- spidman a écrit:
- Merci pour l'info.
La ref 0 280 140 124 (si je lis bien) correspond en effet à la ref pour le GTV6.
Oui tu lis bien , mais apparemment introuvable directement chez Bosch.... je confirme! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution... | |
| |
| | | | Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution... | |
|