|
| probleme de démarrage froid alfetta GTV | |
| | Auteur | Message |
---|
Piero590
Messages : 33 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 29 Localisation : Nord
| Sujet: probleme de démarrage froid alfetta GTV 6/2/2015, 21:25 | |
| Salut a tous, j'ai des problème de démarrage sur le GTV inox
J'explique, quand j'essaie de le démarrer il tourne, tourne, et quelque petites explosions ce font bien mais pas assez pour le démarrer. Puis il prend de plus en plus de tours et démarre enfin après au moins 5 minutes. Et pourtant, je pompe bien, il y a de l'essence qui arrive et les bougies ne sont pas noyés.
Ensuite dès qu'il tourne, il tourne nikel, prend bien ces tours etc. Et au redémarrage (même a froid) il redémarre parfaitement tant qu'il ne passe pas la nuit
Quelqu'un a un idée ? Merci | |
| | | jlp35
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 65 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: probleme de démarrage froid alfetta GTV 6/2/2015, 22:50 | |
| - Piero590 a écrit:
- Salut a tous, j'ai des problème de démarrage sur le GTV inox
... Certains utilisent le starter par grand froid... tu as essayé ? | |
| | | phiphi156
Messages : 1602 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 61 Localisation : savoie
| Sujet: Re: probleme de démarrage froid alfetta GTV 7/2/2015, 05:43 | |
| c'est typique d'une pompe à essence HS ! il y a des clapets antiretour à l'intérieur de la pompe et quand il sont naze l'essence retourne dans le réservoir , et il faut tirer sur le démarreur pour réamorcer le circuit ... | |
| | | Piero590
Messages : 33 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 29 Localisation : Nord
| Sujet: Re: probleme de démarrage froid alfetta GTV 7/2/2015, 08:17 | |
| jlp35 : Avec le starter même combat
Phiphi156 : La pompe du réservoir ou du bas moteur ? Celle du bas moteur est neuve | |
| | | phin
Messages : 2554 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 61 Localisation : Metz
| Sujet: Re: probleme de démarrage froid alfetta GTV 7/2/2015, 14:44 | |
| Pour démarrer la mienne à froid (et elle ne démarre pas autrement, j'ai tous essayé), je fais ça :
Je ne pompe surtout pas avec la pédale d'accélérateur avant de démarrer, je mets le starter, j'actionne le neiman elle démarre du premier coup, j'enlève le starter au bout de 10 secondes et je monte le moteur vers 1000 Tr/m pendant environ 5Mn en appuyant sur la pédale d'accélérateur pour quelle chauffe un peu ensuite elle tient le ralenti sans problème.
Lorsque je ne reste pas dans la voiture pour la faire chauffer je mets l'accélérateur à main pendant les 5 Mn de chauffe, ensuite à chaud elle démarre sans problème, sans starter et sans pomper avant de démarrer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de démarrage froid alfetta GTV | |
| |
| | | | probleme de démarrage froid alfetta GTV | |
|