|
| hauteur de caisse arrière | |
| | Auteur | Message |
---|
hub78
Messages : 450 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 47 Localisation : yvelines
| Sujet: hauteur de caisse arrière 14/4/2012, 12:53 | |
| salut à tous! pendant la sortie de folembray jme suis apperçu que ma caisse derrière penchait bref peut etre effet d'optique! voilà j'ai changé mes amorto à l'ar et enlevé le meme nombre de spires sur les ressorts pour la redescendre! et bien elle est tjrs penchée, j'ai 32cm entre le centre de ma jante et le rebord de l'elargisseur d'aile et 34cm de l'autre
et à l'avant 1cm de difference l'aavnt jpeux commrendre avec un decrantage antérieur, mais derrière????? | |
| | | hexen
| Sujet: Re: hauteur de caisse arrière 14/4/2012, 13:07 | |
| Il peut y avoir une cale caoutchouc d'un coté et par de l'autre
Pour la hauteur de caisse mesure plutôt sur le châssis que sur la carrosserie, surtout sur des éléments rapporté.
Par exemple l'ancrage de la traverse du de dion.
Tu peut avoir des ressort qui soit plus affaissé d'un coté que de l'autre. | |
| | | hub78
Messages : 450 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 47 Localisation : yvelines
| Sujet: Re: hauteur de caisse arrière 14/4/2012, 15:33 | |
| merci de ton interessement à mon sujet hexen ! dis moi ca pourrait pas venir du faite que j'ai 1cm d'ecart sur l'avant et que ca se repercute sur l'arrière | |
| | | hexen
| Sujet: Re: hauteur de caisse arrière 14/4/2012, 15:59 | |
| | |
| | | roméo75
Messages : 1691 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 58 Localisation : Au sud de Bruxelles
| Sujet: Re: hauteur de caisse arrière 14/4/2012, 20:21 | |
| - hub78 a écrit:
- merci de ton interessement à mon sujet hexen !
dis moi ca pourrait pas venir du faite que j'ai 1cm d'ecart sur l'avant et que ca se repercute sur l'arrière Salut Hub76, j'ai à peu près le même phénomène sur ma 75, je lui ai mis des ressorts ar de TS pour la faire descendre de 3cm de l'arrière, elle était un peu plus basse du côté gauche que du côté droit avant, et cet écart est resté malgré que les 2 ressorts que je lui ai montés ont exactement la même taille. en regardant de près, elle est effectivement un peu plus basse à l'avant gauche qu'à l'avant droit... et ça se répercute sur l'arrière. Fais le test, c'est "comique", tu la tasses légèrement sur l'avant et tu vas voir instantannément l'arrière du côté opposé qui remonte... et oui c'est ça une caisse rigide!!! J'avais déjà le même léger désiquilibre sur une 75 1.8l en 1994 qui n'avait pourtant que 4 ans à l'époque... pourquoi, je ne le sais pas... faut dire que c'est du côté gauche qu'il y a le plus souvent quelqu'un dans une voiture!!! | |
| | | AlFra
Messages : 1277 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 54 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: hauteur de caisse arrière 14/4/2012, 20:24 | |
| j'ai la solution; http://www.fr.weightwatchers.be/index.aspx | |
| | | roméo75
Messages : 1691 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 58 Localisation : Au sud de Bruxelles
| Sujet: Re: hauteur de caisse arrière 14/4/2012, 20:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hauteur de caisse arrière | |
| |
| | | | hauteur de caisse arrière | |
|