Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 hauteur de caisse GTV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philem




Messages : 56
Date d'inscription : 28/03/2010

hauteur de caisse GTV  Empty
MessageSujet: hauteur de caisse GTV    hauteur de caisse GTV  Icon_minitime15/1/2014, 09:04

Bonjour à tous

Je suis l'heureux propriétaire d'un gtv depuis peu de temps et je voudrais remonter la hauteur de caisse car celui ci était rabaissé.
Quelle est la hauteur d'origine ? J'ai trouvé les repères sur les triangles mais je ne trouve pas pas sur les barres.

Si vous avez une méthode, je suis preneur.

Bonne journée

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

hauteur de caisse GTV  Empty
MessageSujet: Re: hauteur de caisse GTV    hauteur de caisse GTV  Icon_minitime15/1/2014, 10:38

Bonjour Philem

tu trouvera des infos là

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t5735-decrantage-gtv?highlight=decrantage

Les GTV ont tendance à se tasser de l'arrière et ceux qui n'ont pas été modifiés ont le nez + haut que le cul, ce que personnellement je ne trouve pas beau.

Sur le mien, j'ai réalisé cette opération samedi dernier et j'ai réglé la hauteur de façon à ce que l'avant soit un peu + bas que l'arrière, en me basant sur la hauteur du plis au bas des portières.

Je ne peux malheureusement pas te donner la hauteur de la caisse au niveau des ailes avant car les miennes ont été découpées pour poser des élargisseurs.

PS : une bois tout débloqué, c'est un travail qui se fait assez rapidement.
2 heures pour changer 3 fois la hauteur de caisse, en encore, parce que j'ai changer en même temps le Ø des barres, j'ai donc dû faire un essai de +

Revenir en haut Aller en bas
 
hauteur de caisse GTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hauteur de caisse 75 twin spark
» Décranter (Hauteur de caisse)
» hauteur de caisse arrière
» hauteur de caisse après decrantage
» hauteur de pedale d'embrayage normale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: