Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
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Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
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GTV007

GTV007


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MessageSujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa   Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa - Page 17 Icon_minitime30/12/2012, 12:55

Walt a écrit:
GTV007 a écrit:
Walt a écrit:

Au fait quelqu'un sait si la longueur du fourreau est la même entre un embrayage bi disque et mono ?

Merci d'avance Smile

Salut Walt,

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t8790-butee-embrayage-gtv6

Quand je suis passé en monodisque sur ma Gtv6, j'ai changé le fourreau (95 mm en mono disque pour 82 mm en bi-disques soit 13 mm de différence).

Bah, dans tes petits malheurs, tu as de la chance au moins avec la meteo clémente.

Et au moins pour le printemps, ta 75 3.0 sera remise à neuf.

Quand il y a de la neige, elle roule et quand il fait doux tu la répare : elle est pas belle la vie Alfiste... lol!

Allez courage. thumright

GTV007


Hello le Binchois

Toi qui a fait la manip, tu as changé quoi en tout pour passer du bi au mono?

Merci d'avance, je te lancerai des oranges pour te remercier :mrred:


Si tu veux lancer rattraper des oranges c'est le 12 février. bounce

Pour passer du bi-disques au mono:

C'est très simple, j'ai pris l'ensemble mono disque que j'avais (cloche et embrayage complet). J'ai changé le fourreau aussi car il est différent. La fourchette : il ne semble pas l'avoir changée.

Et j'ai acheté un disque d'embrayage neuf d'origine Alfa (NOS) pour SZ RZ. (plus costaud)

Flexible neuf ainsi que l'émetteur, récepteur (alu) neuf.

Si je suis passé en mono disque c'est que les 3-4 boîtes que j'ai de démontées en bi-disques ont toutes le premier disque d'embrayage aux rivets ce qui a marqué le premier plateau. Comme on ne peut pas le rectifier. Et que j'avais un mono disque en bon état ---> bingo

Si tes plateaux ne sont pas usés, pourquoi ne restes tu pas en bi-disques. On trouve les 2 disques en neuf pour pas très cher.

GTV007
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MessageSujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa   Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa - Page 17 Icon_minitime30/12/2012, 14:07

Loubeach a écrit:

Au passage Walt, si tu veux un arbre de 75 V6 alors je doispourvoir te trouver cela.
J'en ai démonté 1 il y a 1 an.

A+

J'ai un arbre de Gtv6 auquel je récupère la partie avant et ensuite je ferais équilibrer le tout.

Merci quand même

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seb6v




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MessageSujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa   Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa - Page 17 Icon_minitime30/12/2012, 14:16

bon j'ai été voir mon pote c'est bon pour le fourreau, sur une boite de 75v6 en plus, j'avais pas le temps la mais j'y repasserai pour la demonter mercredi en meme temps que je t'envoi la cloche et la fourchette, donc te reste l'histoire de l'arbre et normalement ca devrai le faire Wink
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MessageSujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa   Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa - Page 17 Icon_minitime30/12/2012, 14:23

[quote="]


Si tu veux lancer rattraper des oranges c'est le 12 février. bounce

Pour passer du bi-disques au mono:

C'est très simple, j'ai pris l'ensemble mono disque que j'avais (cloche et embrayage complet). J'ai changé le fourreau aussi car il est différent. La fourchette : il ne semble pas l'avoir changée.

Et j'ai acheté un disque d'embrayage neuf d'origine Alfa (NOS) pour SZ RZ. (plus costaud)

Flexible neuf ainsi que l'émetteur, récepteur (alu) neuf.

Si je suis passé en mono disque c'est que les 3-4 boîtes que j'ai de démontées en bi-disques ont toutes le premier disque d'embrayage aux rivets ce qui a marqué le premier plateau. Comme on ne peut pas le rectifier. Et que j'avais un mono disque en bon état ---> bingo

Si tes plateaux ne sont pas usés, pourquoi ne restes tu pas en bi-disques. On trouve les 2 disques en neuf pour pas très cher.

GTV007[/quote]

Je passe au mono, car j'ai récupéré grâce à SebV6 un bon embrayage mono, comme d'origine sur une 75 V6 3litres et surtout que le bi-disque qui est dessus à la butée HS.

Donc il me faut encore récupérer la cloche et le fourreau et ça devrait être bon.


Mon plus gros souci pour l'instant c'est de réussir à sortir cette bague de l'arbre de transmission qui est restée coincée dans le volant moteur.

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MessageSujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa   Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa - Page 17 Icon_minitime30/12/2012, 14:25

seb6v a écrit:
bon j'ai été voir mon pote c'est bon pour le fourreau, sur une boite de 75v6 en plus, j'avais pas le temps la mais j'y repasserai pour la demonter mercredi en meme temps que je t'envoi la cloche et la fourchette, donc te reste l'histoire de l'arbre et normalement ca devrai le faire Wink

Merci SEB !!!!

Je vais finir par te surnommer "mon précieux" lol! thumleft

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Dayatch

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MessageSujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa   Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa - Page 17 Icon_minitime30/12/2012, 17:07

Les choses s'arrangent. En tout cas cool la solidarité sur ce forum Wink
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MessageSujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa   Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa - Page 17 Icon_minitime30/12/2012, 18:07

Loubeach a écrit:



Bon, clairement, ta caisse était mal entretenue ou ne roulait quasiment jamais pour que son ancien propriétaire ne s'aperçoive de ses défauts intrinsèques. Car n'en déplaise à son ancien propriétaire, quand l'arbre de transmisison est HS, c'est un défaut d'entretien.


Petite précision en tant que "ancien propriétaire" : la voiture est restée chez moi 10 mois et pour les kilomètres que j'ai fait avec elle, je n'avais à me plaindre de rien si ce n'est le freinage que je trouvais "mou". Cette voiture je l'ai rachetée comme cela et j'y ai fait quelques frais (échappement, filtre à essence, tendeur mécanique) mais je ne me suis pas amusé à la démonter !! Et je pense que personne ici n'aurais démonté "juste pour vérifier"...


Diremas a écrit:


Ce genre d'ennui peut malheureusement tous nous arriver. C'est pas évident de s'en prémunir. Là où c'est vraiment pas glop, c'est quand le vendeur est mauvaise foi mais quand ce n'est pas le cas, lui aussi doit bien être emmerdé.... Mais bon, c'est sûr moins que toi qui te débat avec cette auto qui nous plaisait tant à tous.


J'en ai déjà discuté plus de fois avec Walt et il sait bien que je suis très embêté par cette situation! Je n'ai pas vendu cette voiture pour m'en "débarrasser" mais pour financer l'achat de ma nouvelle GTV6. Sans cela, je l'aurais toujours et évidemment c'est moi qui aurait subi les problèmes, sans doute avec retard vu que la voiture n'était pas utilisée comme Walt le fait. Donc, oui, je suis bien "emmerdé" comme dit Diremas et oui... je le suis quand même moins que Walt qui vit directement les problèmes. Crying or Very sad


Walt a écrit:
Je voudrais juste préciser une chose, ce n'est pas RS200 qui m'a vendu l'auto qui la mal entretenue, je pense que les souci sont plus du au précédant proprio

... merci de préciser Walt car à lire certaines réponses j'ai l'impression que certains pensent que j'ai essayé de te "rouler"!

Bonne m***e Walt !
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MessageSujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa   Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa - Page 17 Icon_minitime3/1/2013, 13:02

Salut Walt,

C'est pas cool ces aventures la.

Mais je veux bien mettre mon grain de sel par rapport aux personnes qui disent de ce debarrasser de cette 75 des qu'elle sera remise en conformité.
Deja, tu vas faire pas mal de travaux dessus et ces travaux ne justifieront jamais le prix de revente. Si je compte le coût de restauration de mon GTV inox, son prix de vente serait juste astronomique.
Apres, on connais tous cette 75 maintenant et savoir que tu la vends car trop emmerdé avec (fiabilité en berne) va avoir pour effet de baisser sa cote.
Dernier point. Tu commences a la connaitre. Tu refais pas mal de chose avec tes competances (fiabilité qui revient). Au final, tu auras une 75 V6 fiabilisé qui ne faudra jamais les 4 000€ que l'on peut esperer les vendre en ce moment.

A ta place, je la garde et je la fiabilise petit a petit. Sa valeur va remonter car elle aura ete suivi par la "communauté" et tu pourras peut etre la revendre un jour a sa cote reelle.
Le hic c'est bien sur une daily car fiable pour toi sans etre emmerdé.

En ce qui concerne ta mesaventure avec la bague de centrage dans le volant moteur. J'ai eu la meme chose avec ma 75 Scuderia. On a jeté l'arbre...... Arbre usiné et foutu. Des vibration pourri partout etc....
Un arbre de 75 V6 doit se trouver facilement non.
Pour la boite, c'est tellement simple de les changer entre les different modele de Transaxle que c'est assez courant sur une voiture qui n'a pas encore eu une restauration serieuse de se retrouver dans ton cas. Combien etait on a avoir des boites non conforme a notre cylindré sur nos transaxle ? Et que dire des moteur 1800 passé en 2000..... toujours pour parler d emon GTV inox, le moteur qui etait dedans etait un bloc 1800 de 75 carbu avec une culasse de 2000.... du grand n'importe quoi.

Malheureusement, on sort les Youngtimer des annees noires. Ces annees ou des margoulins achetaient a bas pris ces caisses et en faisaient n'importe quoi. Depuis le milieu des annees 2000, on commence a voir un peu partout des restaurations de qualité fait par des passionnés. Les exemplaires qui restes deviennent de bonnes occasions, suivit et fiable. Il faut des gens comme nous pour que ces alfa puissent rouler.

Bon courage a toi et garde le moral.
Amitier Wink
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MessageSujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa   Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa - Page 17 Icon_minitime3/1/2013, 13:22

Oui, Fenris, tu n'as pas tord et ce raisonnement je l'ai aussi déjà fait Smile

Mais, il te manque une donnée, c'est que déjà avant l'achat de cette 75 j'avais été "interdit" de 75 pour tous les jours pas ma Darling Smile

Là, cette 75 V6 était trop belle et son "bon" a été déterminant pour convaincre de l'achat.

Mais, patatra, cette 75 m'a brisé tous mes bons arguments et oui je vais probablement y perdre de l'argent, mais je préfère perdre mon argent
plutôt que ma vie privée, n'importe quelle Alfa ne fera jamais le poids par rapport à ça Smile Et n'allais pas dire que ma Darling est sévère, elle en
a déjà vu des vertes et des pas mûres avec mes Alfa, qu'elle en ait raz le bol et tout à fait normal et moi aussi d'ailleurs j'ai saturé.

Bref, des Alfa pour le plaisir oui, mais pour la galère de tous les jours, j'ai plus l'âge Wink

Donc, cette 75 je vais la fiabiliser et ensuite elle sera en vente.

Les flectors sont changés, j'ai changé la partie avant de l'arbre de transmission et le tout est parti à l'équilibrage, je le récupère demain.

L'embrayage monodisque ne sera pas neuf, mais en très bon état, je ferais des photos.

La boîte je vais garder celle qui est dessus, vraisemblablement une de 75 V6 car le rapport de pont est long et il y a un autoblocant (qui fonctionne bien).

Les silentblocs du DeDion sont tous changés.

A l'avant je suis passé au rotulé pour les tirants de chasse et c'est 100 000 fois mieux sans perdre aucun confort, je ne comprend toujours pas pourquoi certains remettent les guymauves d'origine.

Les autres petits soucis seront réglés aussi, histoire d'avoir normalement une auto bien plus convaincante au niveau dynamique et fiabilité.



Pour ceux qui vont "pleurer" mes vidéos sur la neige, n'ayez craintes, je vous prépare une surprise de taille pour l'année prochaine Twisted Evil mais c'est top secret Cool

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MessageSujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa   Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa - Page 17 Icon_minitime3/1/2013, 13:37


RS, je crois que personne ne te met en question. Cette auto n'a visiblement pas roulé et effectivement, dans ce cas là, elles s'abîment très rapidement et il est très difficile de s'en apercçevoir. Et il est évident qu'on ne démonte pas l'auto avant de la vendre. Wink Je comprends ta situation. on serait tout aussi embêté que toi. C'est juste pas de bol.
Le CT est aussi un outil pour celui qui vend, afin qu'il puisse connaître l'état de son auto. sauf qu'en France, en Belgique ? Il ne peut mettre en évidence ce genre de défaut.
C'est comme cal.

Quant à l'avenir Walt, je réitère mon conseil. Une vie de famille n'a pas de prix.

Quant aux autres conseils, comme d'habitude, les "conseilleurs" ne sont jamais les payeurs... ça se saurait. Evil or Very Mad

Courage Walt,
A+
Loubeach
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MessageSujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa   Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa - Page 17 Icon_minitime3/1/2013, 14:15

TOUS les conseils sont toujours bons à lire, après forcément chacun fait son propre choix.

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MessageSujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa   Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa - Page 17 Icon_minitime3/1/2013, 14:22

un CT pour connaitre l'état de la voiture, laisse moi rire ..... A part dire que la voiture roule et freine droit et qu'elle réponds a quelques exigences réglementaire qui ne touche ni à la fiabilité ni a la sécurité

Exemple la rouille sur des longerons qui n'est pas ou n'était pas soumis à contre visite, allait du point de rouille à l'absence de longeron car disparu. C'était la même case sur le CT et on avait le droit de rouler ..... et a coté un truc insignifiant interdisait de rouler ....
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MessageSujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa   Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa - Page 17 Icon_minitime3/1/2013, 14:33

Ouaip Walt, ma darling est comme la tienne, si j'ai le nez dans le moteur tout le temps je perds des points.
Toi tu vas bientôt rouler en BM.....
Et puis la cote d'une 75....
Bon sur circuit à la limite, pour le reste je laisse aux passionnés, mais la raison ignore les 75.


Dernière édition par jackgtv6 le 3/1/2013, 14:38, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa   Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa - Page 17 Icon_minitime3/1/2013, 14:38

jackgtv6 a écrit:
Ouaip Walt, ma darling est comme la tienne, si j'ai le nez dans le moteur tout le temps je perds des points.
Toi tu vas bientôt rouler en BM.....

cheers Bienvenu au club copain Laughing

Aie, aie, le côté BM est bien tentant, mais ma prochaine "daily" devra aussi être compatible avec le transport de "Luna" notre berger allemand de presque 40 kg Very Happy, bref grand hayon arrière.

Sinon, je t'avoues qu'une E36 328 avec autoblocant ça aurait été tentant Smile


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Janfilip

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MessageSujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa   Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa - Page 17 Icon_minitime3/1/2013, 14:41

Un Jumper avec un V6 Alfa, ça peut être sympa lol!
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MessageSujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa   Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa - Page 17 Icon_minitime3/1/2013, 14:42

Walt a écrit:

Aie, aie, le côté BM est bien tentant, mais ma prochaine "daily" devra aussi être compatible avec le transport de "Luna" notre berger allemand de presque 40 kg Very Happy, bref grand hayon arrière.

la solution, avec le chien: E30 touring.....

http://www.leboncoin.fr/voitures/410507471.htm?ca=7_s
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MessageSujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa   Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa - Page 17 Icon_minitime3/1/2013, 14:58

Janfilip a écrit:
Un Jumper avec un V6 Alfa, ça peut être sympa lol!

Non, merci, j'ai dis grand hayon, et non pas "camionette" Very Happy

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MessageSujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa   Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa - Page 17 Icon_minitime3/1/2013, 14:59

jackgtv6 a écrit:
Walt a écrit:

Aie, aie, le côté BM est bien tentant, mais ma prochaine "daily" devra aussi être compatible avec le transport de "Luna" notre berger allemand de presque 40 kg Very Happy, bref grand hayon arrière.

la solution, avec le chien: E30 touring.....

http://www.leboncoin.fr/voitures/410507471.htm?ca=7_s

Hmm, là ça risque fort de repartir dans du bricolage et pertes de points "darling" Evil or Very Mad lol!

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fenris

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MessageSujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa   Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa - Page 17 Icon_minitime3/1/2013, 15:28

J'ai perdu un grand nombre de poing Darling lors de l'achat de ma 75 V6...... et oui moi aussi je suis un homme avec une femme qui ne comprend pas ma passion Sad

Faudra un jour que je m'occupe d'offrir une caisse qui roule partout et par tous les temps a ma cherie. Ca calmera un peu les choses Rolling Eyes

Bon courage a tous les hommes ayant une femme non alfiste lol!
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MessageSujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa   Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa - Page 17 Icon_minitime3/1/2013, 15:43

Moi je change de femme... Suspect


Un vieux machin de 20 ans doit forcement avoir des soucis
au niveau des flectors surtout que c'est pas aligné et que cela
bosse en containte statique (déformation persistante à l'arrêt)
et en contrainte dynamique (deformation cyclique à haute
fréquence). C'est dû à la conception étrange de ces transaxle!

Alors on vit avec ou on choisit une autre voie (une Sei bien alignée
et seulement deux gros flectors qui bossent comme il faut, et
qui à part du vieillisement naturel du caoutchouc, ne travaillent
qu'en compression), ou une BMW avec des croisillons, ou autre...

Quand on achète ce genre de caisse, on sait que même changé
par du neuf ou pire du NOS (vieux truc d'origine pire que tout)
on aura a le faire regulièrement.








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MessageSujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa   Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa - Page 17 Icon_minitime3/1/2013, 15:56

3litresourien a écrit:
Moi je change de femme... Suspect


Un vieux machin de 20 ans doit forcement avoir des soucis
au niveau des flectors surtout que c'est pas aligné et que cela
bosse en containte statique (déformation persistante à l'arrêt)
et en contrainte dynamique (deformation cyclique à haute
fréquence). C'est dû à la conception étrange de ces transaxle!

Alors on vit avec ou on choisit une autre voie (une Sei bien alignée
et seulement deux gros flectors qui bossent comme il faut, et
qui à part du vieillisement naturel du caoutchouc, ne travaillent
qu'en compression), ou une BMW avec des croisillons, ou autre...

Quand on achète ce genre de caisse, on sait que même changé
par du neuf ou pire du NOS (vieux truc d'origine pire que tout)
on aura a le faire regulièrement.



Oui, sauf quand c'est vendu avec la mention, pas de travaux à prévoir (en tout cas dans l'immédiat) Wink

Je roule en Transaxle depuis pas mal d'années pour savoir à quoi m'en tenir Smile


Pour le changement de Darling, c'est forcément suivant les cas, dans mon cas, j'ai nettement plus à perdre qu'à gagner Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
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MessageSujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa   Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa - Page 17 Icon_minitime3/1/2013, 16:36

fenris a écrit:
J'ai perdu un grand nombre de poing Darling lors de l'achat de ma 75 V6...... et oui moi aussi je suis un homme avec une femme qui ne comprend pas ma passion Sad

Faudra un jour que je m'occupe d'offrir une caisse qui roule partout et par tous les temps a ma cherie. Ca calmera un peu les choses Rolling Eyes

Bon courage a tous les hommes ayant une femme non alfiste lol!


faut que je garde la mienne alors parce que j'ai toujours tout mes points et pourtant Rolling Eyes Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa   Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa - Page 17 Icon_minitime3/1/2013, 17:39

Ta femme roule avec le 75???????????
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MessageSujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa   Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa - Page 17 Icon_minitime3/1/2013, 17:41

Salut mon Walt !

C'est vraiment pas de bol cette histoire. Finalement, tu n'auras pas profité beaucoup du toit ouvrant . Crying or Very sad
J'espère que tu vas la remplacer par un truc sympa et " glissant ". Very Happy

Une petite M3 avec une remorque pour le chien, ça ne te tente pas ? lol!
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MessageSujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa   Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa - Page 17 Icon_minitime3/1/2013, 18:35

david v6 a écrit:
Ta femme roule avec le 75???????????

non mais elle comprend ma passion Wink
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MessageSujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa   Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa - Page 17 Icon_minitime

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