| Walt Superstar in the USA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mic_gtv
Messages : 268 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 50 Localisation : 63
| Sujet: Walt Superstar in the USA 25/1/2012, 21:56 | |
| Voici un article qui vient de jalopnik.com, site américain assez populaire sur les autos en général http://jalopnik.com/5878832/an-alfa-romeo-for-all-seasons Traduction Une Alfa Romeo pour toute l'année Si vous vous demandez pourquoi les fous de voiture aiment la neige, voila pourquoi. Nous rêvons tous de travers les routes désertes, le chant du moteur avec les roues arrière qui patinent. Cette Alfa Romeo 75 Twin Spark ressemble à un compagnon d'hiver parfait. Bien que nous ne cautionnons pas ces pitreries sur les routes publiques, il est difficile d'être en colère quand ce double arbre à cames est rugissant au loin, surtout quand ces berlines à propulsion arrière sport sont si bon marché sur Craigslist. Walt Je pourrai avoir un photo dédicacée ? | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Walt Superstar in the USA 25/1/2012, 23:26 | |
| _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Walt Superstar in the USA 26/1/2012, 00:18 | |
| Tiens, on retrouve la vidéo également sur cet excellent blog http://motoringconbrio.com/2012/01/18/winter-hoon/#comments Bon, certains commentaire ne sont pas des plus agréables à entendre, mais soit, on ne peut pas plaire à tout le monde et si le monsieur pense qu'à 0:17 sec j'ai perdu le contrôle de l'auto c'est qu'il ne doit pas savoir à quoi sert un frein à main en roulant ........ bhein à faire des demi-tours pour récupérer son caméraman bon sang voyons _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Mic_gtv
Messages : 268 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 50 Localisation : 63
| Sujet: Re: Walt Superstar in the USA 26/1/2012, 00:24 | |
| "I am sorry, but this guy is a total, total wanker" Moi je prendrai ca comme un compliment | |
|
| |
spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Walt Superstar in the USA 26/1/2012, 00:27 | |
| Trop la classe!!! | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Walt Superstar in the USA 26/1/2012, 08:30 | |
| J'aurais bien aimé répondre gentiment pour lui expliquer, mais le niveau de mon anglais écrit ne me le permet pas vraiment _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Action Man Admin
| Sujet: Re: Walt Superstar in the USA 26/1/2012, 08:53 | |
| Espèce de délinquant !
Tu vas être recherché par le FBI, maintenant. | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Walt Superstar in the USA 26/1/2012, 08:56 | |
| C'est pas moi, je n'ai pas de 75 TS noir _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Walt Superstar in the USA 26/1/2012, 09:02 | |
| Enfin notre Walt est connu et reconnu mondialement ! Félicitations !!!!!! | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Walt Superstar in the USA 26/1/2012, 09:10 | |
| _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Walt Superstar in the USA 26/1/2012, 09:15 | |
| Tiens, un ami m'a traduit ma réponse, vous en pensez quoi ? Hi, Above all, compliments for the very interesting blog, who allowed me to find the very beautiful race of 911 Cup that I had see live on TV when I was young ; -) I just wanted to clarify that contrary to what you may think at about 0:17 sec is not a loss of control, but a U-turn at hand-brake voluntary to come and get my cameramen :-) Moreover, we do not see it on this video, but I'm doing this figure several times :-) And I use simple winter tires, Goodyear Eagle Ultra Grip GW3 in 195/50/15. Also, this road there is hardly any traffic and from here I was , impossible to miss if someone coming , so practically no risk of collision. But you're right, it's dangerous, please don't try this at home !!!! _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Walt Superstar in the USA 26/1/2012, 09:27 | |
| | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Walt Superstar in the USA 26/1/2012, 09:29 | |
|
| |
fenris
| |
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Walt Superstar in the USA 26/1/2012, 12:13 | |
|
| |
Action Man Admin
| Sujet: Re: Walt Superstar in the USA 26/1/2012, 12:54 | |
| Des p'tites corrections sur l'anglais (même si je suis pas bilingue non plus - par contre, j'ai pas trop compris le passage sur ton cameraman : c'était pour aller le chercher, c'est ça ?) : - Walt a écrit:
Hi, Above all, compliments for this very interesting blog, who allowed me to find the extraordinary race of 911 Cup that I saw live on TV when I was young ; -)
I just wanted to precise that, contrary to what you may think, at about 0:17 sec there is no loss of control, but a U-turn at hand-brake on purpose in order to pick up my cameraman :-)
Moreover, we don't see it on this video, but I'm doing this figure several times :-)
And I use simple winter tires: Goodyear Eagle Ultra Grip GW3 in 195/50/15. Also, there is almost no traffic on this road and, from where I was, it was impossible not to see cars coming, so basically, there was no risk of collision.
But you're right, it's dangerous, please don't try this at home!!!! | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Walt Superstar in the USA 26/1/2012, 13:07 | |
| Trop tard, je l'ai déjà posté Oui, c'est bien ça, mon ami qui filmait, j'allais pas le laisser se les geler sur place quand même Et vu qu'on voulait être sûr de bien avoir filmé, on l'a refait deux fois Entre les 2 passages, il a filmé un "troupeau" de biches / chevreuils (je sais pas faire la différence), il y en avait 9 ensemble en pleine forêt _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Walt Superstar in the USA 26/1/2012, 16:23 | |
| La biche, c'est la femelle du Cerf. C'est sans commune mesure avec le chevreuil en terme de taille ! La différence est énorme quoi Et sinon, vous croyez que je peux mettre ma vidéo de la chariote du diable sur la neige aussi ? la seule différence est qu'elle est "interne" et non pas "externe". | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Walt Superstar in the USA 26/1/2012, 16:31 | |
| - Fifou_ a écrit:
- La biche, c'est la femelle du Cerf. C'est sans commune mesure avec le chevreuil en terme de taille ! La différence est énorme quoi
Si t'as pas les 2 sous les yeux pour comparer, c'est pas évident, surtout sur une vidéo. Si tu veux, je veux bien la mettre en ligne et tu me diras ce que c'est - Fifou_ a écrit:
- Et sinon, vous croyez que je peux mettre ma vidéo de la chariote du diable sur la neige aussi ? la seule différence est qu'elle est "interne" et non pas "externe".
Je suppose que oui, mais ce n'est pas moi qui ai mis ces vidéos sur ces sites. _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walt Superstar in the USA | |
| |
|
| |
| Walt Superstar in the USA | |
|