Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Walt Superstar in the USA

Aller en bas 
+3
spidman
Walt
Mic_gtv
7 participants
AuteurMessage
Mic_gtv

Mic_gtv


Messages : 268
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 49
Localisation : 63

Walt Superstar in the USA  Empty
MessageSujet: Walt Superstar in the USA    Walt Superstar in the USA  Icon_minitime25/1/2012, 21:56

Voici un article qui vient de jalopnik.com, site américain assez populaire sur les autos en général

http://jalopnik.com/5878832/an-alfa-romeo-for-all-seasons

Traduction

Une Alfa Romeo pour toute l'année

Si vous vous demandez pourquoi les fous de voiture aiment la neige, voila pourquoi. Nous rêvons tous de travers les routes désertes, le chant du moteur avec les roues arrière qui patinent. Cette Alfa Romeo 75 Twin Spark ressemble à un compagnon d'hiver parfait.

Bien que nous ne cautionnons pas ces pitreries sur les routes publiques, il est difficile d'être en colère quand ce double arbre à cames est rugissant au loin, surtout quand ces berlines à propulsion arrière sport sont si bon marché sur Craigslist.

Walt Je pourrai avoir un photo dédicacée ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1526-nouveau-gtvist
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Walt Superstar in the USA  Empty
MessageSujet: Re: Walt Superstar in the USA    Walt Superstar in the USA  Icon_minitime25/1/2012, 23:26

Cool king lol!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Walt Superstar in the USA  Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Walt Superstar in the USA  Empty
MessageSujet: Re: Walt Superstar in the USA    Walt Superstar in the USA  Icon_minitime26/1/2012, 00:18

Tiens, on retrouve la vidéo également sur cet excellent blog Smile

http://motoringconbrio.com/2012/01/18/winter-hoon/#comments

Bon, certains commentaire ne sont pas des plus agréables à entendre, mais soit, on ne peut pas plaire à tout le monde Wink et si le monsieur pense qu'à 0:17 sec j'ai perdu le contrôle de l'auto c'est qu'il ne doit pas savoir à quoi sert un frein à main en roulant Wink Wink ........ bhein à faire des demi-tours pour récupérer son caméraman bon sang voyons lol!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Walt Superstar in the USA  Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Mic_gtv

Mic_gtv


Messages : 268
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 49
Localisation : 63

Walt Superstar in the USA  Empty
MessageSujet: Re: Walt Superstar in the USA    Walt Superstar in the USA  Icon_minitime26/1/2012, 00:24

"I am sorry, but this guy is a total, total wanker" geek

Moi je prendrai ca comme un compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1526-nouveau-gtvist
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Walt Superstar in the USA  Empty
MessageSujet: Re: Walt Superstar in the USA    Walt Superstar in the USA  Icon_minitime26/1/2012, 00:27

Trop la classe!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Walt Superstar in the USA  Empty
MessageSujet: Re: Walt Superstar in the USA    Walt Superstar in the USA  Icon_minitime26/1/2012, 08:30

J'aurais bien aimé répondre gentiment pour lui expliquer, mais le niveau de mon anglais écrit ne me le permet pas vraiment Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Walt Superstar in the USA  Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Walt Superstar in the USA  Empty
MessageSujet: Re: Walt Superstar in the USA    Walt Superstar in the USA  Icon_minitime26/1/2012, 08:53

Espèce de délinquant !

Tu vas être recherché par le FBI, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Walt Superstar in the USA  Empty
MessageSujet: Re: Walt Superstar in the USA    Walt Superstar in the USA  Icon_minitime26/1/2012, 08:56

C'est pas moi, je n'ai pas de 75 TS noir tongue

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Walt Superstar in the USA  Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Walt Superstar in the USA  Empty
MessageSujet: Re: Walt Superstar in the USA    Walt Superstar in the USA  Icon_minitime26/1/2012, 09:02

Enfin notre Walt est connu et reconnu mondialement ! Very Happy
Félicitations !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Walt Superstar in the USA  Empty
MessageSujet: Re: Walt Superstar in the USA    Walt Superstar in the USA  Icon_minitime26/1/2012, 09:10

bertone a écrit:
Enfin notre Walt est connu et reconnu mondialement ! Very Happy
Félicitations !!!!!! cheers

Pfff, ça fait longtemps déjà que c'est le cas......... on a même crée un Parc à Paris pour moi lol! lol! lol!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Walt Superstar in the USA  Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Walt Superstar in the USA  Empty
MessageSujet: Re: Walt Superstar in the USA    Walt Superstar in the USA  Icon_minitime26/1/2012, 09:15

Tiens, un ami m'a traduit ma réponse, vous en pensez quoi ? Very Happy


Hi,
Above all, compliments for the very interesting blog, who allowed me to find the very beautiful race of 911 Cup that I had see live on TV when I was young ; -)

I just wanted to clarify that contrary to what you may think at about 0:17 sec is not a loss of control, but a U-turn at hand-brake voluntary to come and get my cameramen :-)

Moreover, we do not see it on this video, but I'm doing this figure several times :-)

And I use simple winter tires, Goodyear Eagle Ultra Grip GW3 in 195/50/15. Also, this road there is hardly any traffic and from here I was , impossible to miss if someone coming , so practically no risk of collision.

But you're right, it's dangerous, please don't try this at home !!!!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Walt Superstar in the USA  Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Walt Superstar in the USA  Empty
MessageSujet: Re: Walt Superstar in the USA    Walt Superstar in the USA  Icon_minitime26/1/2012, 09:27

Walt a écrit:

on a même crée un Parc à Paris pour moi lol! lol! lol!

Ah bon ?...... le parc Asterix sans doute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Walt Superstar in the USA  Empty
MessageSujet: Re: Walt Superstar in the USA    Walt Superstar in the USA  Icon_minitime26/1/2012, 09:29

bertone a écrit:
Walt a écrit:

on a même crée un Parc à Paris pour moi lol! lol! lol!

Ah bon ?...... le parc Asterix sans doute ! Very Happy

lol! lol! lol!


T'inquiètes, ils ont pensés aussi à toi Very Happy

Walt Superstar in the USA  124530

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Walt Superstar in the USA  Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Walt Superstar in the USA  Empty
MessageSujet: Re: Walt Superstar in the USA    Walt Superstar in the USA  Icon_minitime26/1/2012, 12:09

Walt a écrit:
But you're right, it's dangerous, please don't try this at home !!!!

Hahahahahahahahha.................. la replique preferée des Jackass !!!

Bravo Walt. Tu vas te faire des amis encore. Mais tu devrais leur mettre le lien vers ton control de trajectoire dans le virage sans neige Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Walt Superstar in the USA  Empty
MessageSujet: Re: Walt Superstar in the USA    Walt Superstar in the USA  Icon_minitime26/1/2012, 12:13

fenris a écrit:
Walt a écrit:
But you're right, it's dangerous, please don't try this at home !!!!

Hahahahahahahahha.................. la replique preferée des Jackass !!!

Bravo Walt. Tu vas te faire des amis encore. Mais tu devrais leur mettre le lien vers ton control de trajectoire dans le virage sans neige Wink Wink Wink

Pas con ça, comme ça ils ne pourraient pas me reprocher à nouveau de => I think he may have crossed the double yellow…;-)

clown

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Walt Superstar in the USA  Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Walt Superstar in the USA  Empty
MessageSujet: Re: Walt Superstar in the USA    Walt Superstar in the USA  Icon_minitime26/1/2012, 12:54

Des p'tites corrections sur l'anglais (même si je suis pas bilingue non plus - par contre, j'ai pas trop compris le passage sur ton cameraman : c'était pour aller le chercher, c'est ça ?) :

Walt a écrit:

Hi,
Above all, compliments for this very interesting blog, who allowed me to find the extraordinary race of 911 Cup that I saw live on TV when I was young ; -)

I just wanted to precise that, contrary to what you may think, at about 0:17 sec there is no loss of control, but a U-turn at hand-brake on purpose in order to pick up my cameraman :-)

Moreover, we don't see it on this video, but I'm doing this figure several times :-)

And I use simple winter tires: Goodyear Eagle Ultra Grip GW3 in 195/50/15. Also, there is almost no traffic on this road and, from where I was, it was impossible not to see cars coming, so basically, there was no risk of collision.

But you're right, it's dangerous, please don't try this at home!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Walt Superstar in the USA  Empty
MessageSujet: Re: Walt Superstar in the USA    Walt Superstar in the USA  Icon_minitime26/1/2012, 13:07

Trop tard, je l'ai déjà posté Smile

Oui, c'est bien ça, mon ami qui filmait, j'allais pas le laisser se les geler sur place quand même Wink Et vu qu'on voulait être sûr de bien avoir filmé, on l'a refait deux fois Wink

Entre les 2 passages, il a filmé un "troupeau" de biches / chevreuils (je sais pas faire la différence), il y en avait 9 ensemble en pleine forêt Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Walt Superstar in the USA  Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Walt Superstar in the USA  Empty
MessageSujet: Re: Walt Superstar in the USA    Walt Superstar in the USA  Icon_minitime26/1/2012, 16:23

La biche, c'est la femelle du Cerf. C'est sans commune mesure avec le chevreuil en terme de taille ! La différence est énorme quoi Very Happy

Et sinon, vous croyez que je peux mettre ma vidéo de la chariote du diable sur la neige aussi ? lol! la seule différence est qu'elle est "interne" et non pas "externe".

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Walt Superstar in the USA  3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Walt Superstar in the USA  Empty
MessageSujet: Re: Walt Superstar in the USA    Walt Superstar in the USA  Icon_minitime26/1/2012, 16:31

Fifou_ a écrit:
La biche, c'est la femelle du Cerf. C'est sans commune mesure avec le chevreuil en terme de taille ! La différence est énorme quoi Very Happy

Si t'as pas les 2 sous les yeux pour comparer, c'est pas évident, surtout sur une vidéo. Si tu veux, je veux bien la mettre en ligne et tu me diras ce que c'est Very Happy



Fifou_ a écrit:
Et sinon, vous croyez que je peux mettre ma vidéo de la chariote du diable sur la neige aussi ? lol! la seule différence est qu'elle est "interne" et non pas "externe".

Je suppose que oui, mais ce n'est pas moi qui ai mis ces vidéos sur ces sites.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Walt Superstar in the USA  Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walt Superstar in the USA  Empty
MessageSujet: Re: Walt Superstar in the USA    Walt Superstar in the USA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Superstar in the USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfa 75 Superstar
» alfa 75 superstar
» Pour Walt
» Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée
» walt est un ancetre ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: