Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures

Aller en bas 
+15
LOOP
John Quickos
Marco14
miky164
baboon
GTV thierry30
Daneck Snoby
didi gtv
spidman
spish
Hubert
bertone
Nyet
Fifou_
Kurt Freeman
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurt Freeman

Kurt Freeman


Messages : 216
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Ambérieu en bugey (01)

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Empty
MessageSujet: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures   Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Icon_minitime27/8/2008, 17:04

Amis Alfistes bonjour cheers

Je viens de m'inscrire sur votre beau forum car je viens tout juste de récupérer l'alfa qui me faisait tant envie : une Alfetta GTV6 2.5.

Je me présente donc, je m'appelle nicolas, j'ai 24 ans et j'habite dans l'Ain, à Ambérieu-en-bugey pour ceux qui connaissent Wink
Je suis rentré dans le monde alfa il y a 3 ans maintenant avec une voiture qui me faisait déjà réver, la 147 selespeed. Je crois bien que depuis j'ai choppé cette saloperie de virus contaminateur Twisted Evil

Tout cela pour arriver aujourd'hui à l'achat d'un GTV6. Cette voiture me faisait envie depuis un moment déjà et puis je crois que revenir à ce qui faisait l'ame d'une alfa ça n'as pas de prix !
J'ai donc franchit le pas pour connaitre ce que conduisait mon père à son époque ... et ben ... c'est pas mal hein !! Very Happy

Voilà quelques informations sur le véhicule avant tout et plus tard place aux photos ...

Il s'agit donc d'une GTV6 de 1983, les premières versions donc, de couleur grise, elle possède les vitres électriques et la climatisation, et bien sûr, le fameux V6 2.5 Razz
J'ai racheté l'alfa à un monsieur qui l'avait récupéré chez un papy où elle attendait ... heu .... rouillait sagement depuis 10 ans. Le précédant propriétaire s'est donc chargé de la remise en route et du traitement des principaux points de rouilles.
D'après ce que j'ai constaté, il reste encore pas mal de choses à faire dessus, nottement niveau carrosserie : quelques points de rouilles mineurs et un point important dans l'aile avant. Je verrais aussi par la suite si d'autres ne se sont pas cachés !! Twisted Evil

Niveau mécanique elle tourne bien, quelques soucis niveau électriques je crois par contre.
Etant moi même une bille niveau mécanique et particulièrement niveau restauration, j'espère apprendre beaucoup de ce forum et pouvoir réaliser la plupart des opérations de restauration moi même.

Pour l'instant je viens de rentrer avec, tout s'est (presque) bien passé et j'ai plein de questions qui me trotent dans la tête ^^

J'essaye de vous exposer tout ça dans un sujet plus adapté, s'en est déjà assez pour la présentation je crois Razz

Alfistement !


Dernière édition par Kurt Freeman le 22/2/2010, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures   Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Icon_minitime27/8/2008, 17:41

Bienvenue chez les FOUS !!! Twisted Evil
Ici, c'est une secte et notre gourou est Baboon, alias "Ballentine's Man"

Et j'espère pour toi que t'as pas de vaisselle jaune pisse chacal, sinon Baboon va se faire un plaisir de venir te fouetter avec des orties imprégnés de piment rouge !




Je t'ai fait peur hein? clown

Allez, vite, vite les photos ! Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures   Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Icon_minitime27/8/2008, 17:54

Fifou_ a écrit:
Bienvenue chez les FOUS !!! Twisted Evil
Ici, c'est une secte et notre gourou est Baboon, alias "Ballentine's Man"

Et j'espère pour toi que t'as pas de vaisselle jaune pisse chacal, sinon Baboon va se faire un plaisir de venir te fouetter avec des orties imprégnés de piment rouge !




Je t'ai fait peur hein? clown

Allez, vite, vite les photos ! Wink

+1 SI ce n'est que Baboon n'est pas méchant et que l'Ami Fifou ferait bien d'aller se vidanger le ciboulot en 75 Evo avant de rentrer du travail !!! Il va faire peur au petit jeunôt !!! lol! lol! lol!

Vite les photos !!!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures   Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Icon_minitime27/8/2008, 18:05

Bienvenue à toi et....comme Fifou et Nyet, vite, des photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2008

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures   Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Icon_minitime27/8/2008, 18:51

Arrrrrrggggggggggggggg, un GTV6 tongue
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures   Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Icon_minitime27/8/2008, 18:52

Fifou_ a écrit:


Et j'espère pour toi que t'as pas de vaisselle jaune pisse chacal, sinon Baboon va se faire un plaisir de venir te fouetter avec des orties imprégnés de piment rouge !

pourquoi vous éte faché avec la vaisselle jaune?? les balancé pas hein, je récupére Laughing

bienvenu a toi et ton gtv Wink
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures   Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Icon_minitime27/8/2008, 19:20

Bienvenu!!!
Ambérieu... Voici une Alfa qui est de retour au point de départ, puisqu'avant le rachat par Fiat, les Alfa rentraient toutes en France par cette très jolie ville qui était donc célèbre avant d'accueillir notre nageuse nationale!!!

J'adore ta région!!!

Bois un coup de Cerdon à ma santé!!!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Kurt Freeman

Kurt Freeman


Messages : 216
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Ambérieu en bugey (01)

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures   Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Icon_minitime27/8/2008, 20:44

Héhé pas de problème !

L'accueil est chaleureux dites donc !! Twisted Evil

En tout cas, je ne savais pas pour l'historique d'Ambérieu vis à vis d'Alfa, encore une raison de plus d'aimer Alfa ^^

Bonjour à baboon, que je connaissais déjà de nom puisqu'il passe régulièrement nous faire un petit coucou et surtout nous raconter des histoires passionnantes sur le forum www.alfa147-france.net d'où je viens.

Les photos viendront demain si tout va bien Wink

PS: le seul truc jaune que j'ai il se boit drunken avec mon copain modération bien sur ! geek
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures   Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Icon_minitime27/8/2008, 20:51

salut et bienvenu.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Freeman

Kurt Freeman


Messages : 216
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Ambérieu en bugey (01)

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures   Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Icon_minitime28/8/2008, 18:51

Salut !

Voici les photos tant attendues Razz

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures GTV6-01

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures GTV6-02

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures GTV6-03

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures GTV6-04

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures GTV6-05

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures GTV6-06

Sur la dernière image on voit bien le point de rouille qu'il va faloir traiter !
Les autres points de rouille sont minimes et seront traités rapidement.

Pour les jantes, il sembleraient qu'elles ai été peintes par le premier propriétaire. Le problème c'est que certains morceaux de peinture sont partis avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures   Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Icon_minitime28/8/2008, 21:56

Belle bête et belles photos !!!

Tu vas avoir un gros travail sur l'aile et la contre-aile !

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures   Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Icon_minitime29/8/2008, 19:51

Oui, belle bète mais je trouve les jantes un peu trop sombres, tu devrais les repeindre dans la teinte d'origine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daneck Snoby
Admin
Daneck Snoby


Messages : 218
Date d'inscription : 11/08/2007

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures   Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Icon_minitime30/8/2008, 14:30

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Very Happy

_________________
Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Asignarp1
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures   Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Icon_minitime30/8/2008, 15:51

salut

bienvenue belle auto
Revenir en haut Aller en bas
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures   Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Icon_minitime31/8/2008, 13:58

Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Kurt Freeman

Kurt Freeman


Messages : 216
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Ambérieu en bugey (01)

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures   Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Icon_minitime31/8/2008, 23:07

Ah oui pas mal !! cheers

Pour les kilo en trop on peu pas dire que je vais la dépouiller mais pour vous faire plaisir j'ai quand même démonté et vidé la moitiée de l'intérieur de la contre porte (saloperie de connexion de vitre électrique aléatoire Evil or Very Mad )

C'était pas trop d'origine là dedans d'ailleurs ... y'avais même plus d'accès pour la manivelle de secours ... Shocked

Par contre bon point pas trop de rouille dedans, traitée ce WE pour être tranquille tant que c'est démonté ! Smile

Je découvre encore pas mal de choses dessus ... La dernière fois je me suis fait peur lorsqu'en allumant mes phares, mon TDB est resté sombre ... Shocked j'ai alors découvert qu'il y avait un potar pour la luminosité et ... Oh.... miracle Razz
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures   Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Icon_minitime31/8/2008, 23:19

bienvenu a toi jolie petite béte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Marco14

Marco14


Messages : 240
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : Caen 14

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures   Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Icon_minitime1/9/2008, 19:10

Bienvenue et très belle voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
Kurt Freeman

Kurt Freeman


Messages : 216
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Ambérieu en bugey (01)

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures   Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Icon_minitime22/2/2010, 19:41

Salut les dingos lol!


Je viens donner des nouvelles de mon Gétévécisse après pas loin d'un an et demi passé sur ce merveilleux forum !

J'y ai appris pas mal de choses qui m'ont permis d'avancer la remise en état de ma gtv.
Donc en une année j'ai fait :

- Remplacement de l'embrayage bidisque et de son recepteur
- Révision de la boite (remplacement contacteur feux de recul + vitesse + vidange)
- Reprise des connections électriques défectueuses (vitre + allumage + pompe à essence)
- Installation d'un coupe-circuit et remplacement neiman
- Début de révision du moteur et de ses organes (débimètre, reniflard, jeux aux soupapes, injecteurs, sondes de température, vidange, filtres)

Et dernièrement je viens de finir de rénover des jantes Gotti type "prod" 2 parties racheté à un monsieur qui les avaient montés sur une CX ! Shocked oui une citron CX vous avez bien lu What a Face

Elles étaient déjà en bon état, au programme pour les remettre à neuf :
- Nettoyage
- Poncage
- Re-nettoyage
- Polissage au belgom alu
- Remplacement de la visserie
- Changement des gommard
Et me voilà avec mes nouvelles chaussettes.

J'en ai profité également pour remplacer les silentbloc de tirants de chasses qui étaient morts, pas facile à remplacer niveau accès d'ailleurs Razz vive la clé plate impossible de passer la douille pour le cliquet Rolling Eyes

A vrai dire c'est un vrai régal ces silentbloc neufs, ça change le comportement du train avant c'est impressionnant je pensais pas !! Shocked
Maintenant j'ai plus cette sensation de flottement dans le volant en prennant des rond-points, ni ce "point dur" lorsque je braquais beaucoup ...
Je redécouvre la voiture quel pied, et puis ça tombe bien il faisait beau aujourd'hui je me suis sentit obligé de faire un tour miam cheers

Bon assez papotter je sais que vous attendez tous les photos What a Face

Qu'en pensez vous ?

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures GTV_gotti01

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures GTV_gotti02


Et ça c'est mon coté abimé Rolling Eyes
Et non on m'as pas rentré dedans vu l'endroi du choc mais ça glisse la pluie Evil or Very Mad
J'aimerais bien apprendre la carrosserie maintenant ^^

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures GTV_gotti03


Sinon j'ai l'impression que les jantes sortent un peu plus que les campagnolo d'origine, peu être un peu plus de déport.
A l'avant cela se voit bien mais à l'arrière on ne remarque pas de déport particlier ...
Jugez avec la photo face à la roue :

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures GTV_gotti04


Dernière édition par Kurt Freeman le 22/2/2010, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures   Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Icon_minitime22/2/2010, 19:55

Je pense aussi que les Gotti sortent un peu plus que les campagnolos d'origine. Wink
Par contre, je ne suis pas fan de ces jantes ( les Gotti ). Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures   Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Icon_minitime22/2/2010, 20:05

+1 ce ne sont pas mes préférées...
Sinon très joli ce GTV6!
N'hésite pas à mettre plus de photos... Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Icon_wink

La seule faute de gout pour moi c'est l'attache remorque... Sur un coupé ça m'a toujours fait mal... Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Icon_cry

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures   Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Icon_minitime22/2/2010, 20:09

John Quickos a écrit:

La seule faute de gout pour moi c'est l'attache remorque... Sur un coupé ça m'a toujours fait mal...


Je suis d'accord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures   Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Icon_minitime22/2/2010, 20:33

L'attache remorque ça me rappelle la mienne quand je l'ai acheté:-)))
T'es sûr qu'elle est pas de 82 vu l'intérieur et le sigle arrière? ça expliquerait peut être que les vitres éléctriques ont été bidouillées...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Freeman

Kurt Freeman


Messages : 216
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Ambérieu en bugey (01)

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures   Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Icon_minitime22/2/2010, 20:34

Vous inquiétez pas les gars dès le boulon grippé qui lui sert de support me cède je le vire Twisted Evil

J'avais déjà viré la partie électrique de l'attache remorque le reste va suivre Very Happy

Sinon effectivement elle est de 82 mais décembre donc millésime 83 d'où mon erreur Wink

Pour les jantes je sais que vous aimez les troutrou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures   Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Icon_minitime22/2/2010, 21:08

salut Kurt,et ben moi j aime bien tes jantes.mais pas en rouge lol!
pour ton aile arrière ça se répare..
profite,roule... cheers cheers
a plus.
Didi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures   Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» alfiste en sud rallye passage en gtv6 rallye...
» Quelles chaussures pour une 75 twin spark
» Notre restauration de mon GTV par Paolo et père...
» un gtv en Charente
» gtvweb automobili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: