| Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures | |
|
+15LOOP John Quickos Marco14 miky164 baboon GTV thierry30 Daneck Snoby didi gtv spidman spish Hubert bertone Nyet Fifou_ Kurt Freeman 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures 22/2/2010, 21:21 | |
| Très beau ce GTV6 avec son attache remorque ... T'inquiète, j'avais aussi un montage pareil sur le mien ! A+ Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
John Quickos
Messages : 2457 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures 22/2/2010, 21:39 | |
| | |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures 23/2/2010, 11:34 | |
| Allez, petite critique constructive de ma part : Felicitation pour avoir entrepris de remettre aux normes ton GTV6. C'est cool de remplacer les trucs tout vieux par du neuf. - les jantes ca va sauf en rouge..... fait les en noire ca ira bien mieux. La c'est juste "bizarre". - l'attache remorque... ca fait manouch sur un GTV. Un coupé ce n'est pas fait pour tracter mais pour te propulser. La caisse de bois tu la transporte avec ton utlilitaire franchouillard (4L, twingo ou berlingo de merde). - Pourquoi avoir juste remis les silentbloc de tirant de chasse en neuf... leur durée de vie est tres limité (experience personnelle vecu). des silentblock en superflex ou powerflex sont super efficace et dure longtemps. - la reparation de ton aile ira bien avec une nouvelle peinture.... la tienne a vieillie. Elle est terne. Allez, sur ce, jolie GTV6 | |
|
| |
Kurt Freeman
Messages : 216 Date d'inscription : 27/08/2008 Localisation : Ambérieu en bugey (01)
| Sujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures 23/2/2010, 12:42 | |
| Merci pour vos remarque ! Pour ce qui est de la couleur des jantes, le hasard à voulu que celles-ci soit déjà peintes en rouge quand je les ai achetés, après essai de montage je me suis dit pourquoi pas, et pour l'instant j'aime bien. Après peu etre que cela va me lasser je ne sais pas encore, dans ce cas là je me rapprocherais de l'origine en les faisant repeindre mais on verra ... L'attache remorque fait débat on dirais Pas d'inquiétude je ne trouve pas l'utilité d'en avoir un sur une telle voiture et il était présent lorsque je l'ai acheté, ce n'est pas moi qui l'ai mit et j'ai bien l'intention de le virer mais les priorité toussa vous connaissez Pour les silenblocs de tirant de chasse je ne savais pas trop par quoi remplacer, les rotuler, powerflex ou origine ??? Finalement j'ai vu que rotuler c'était vraiment pour un usage plutot circuit ... Me restait l'origine ou renforcé ... Bon j'ai pas voulu prendre de risque j'ai choisit ceux d'origine pour voir si cela change beaucoup le comportement et savoir ce que ça vaut dans le temps ... si vraiment la durée de vie est courte je pencherais pour du renforcé Pour la peinture effectivement ça fera pas de mal mais avant de penser à la peinture complete il faut que je m'occupe de refaire les contres-ailes, ça sera une première pour moi, je ne suis pas du tout mécano ni carrossier je pars de zéro ! Avant ça il va faloir que j'investisse dans du matériel, Mig, Compresseur, Nécéssaire à la peinture ... etc Et surtout je manque de PLACE A+ | |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures 23/2/2010, 16:15 | |
| OK PS : faut pas croire que les tirants de chasse rotulé (Giulia Style) soient uniquement pour faire du circuit. Les tirants de chasse sont tellement mou du genou d'origine qu'il fallait faire quelque chose. Ca reste une amelioration incontournable je pense pour les chassi 116 | |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures 23/2/2010, 17:13 | |
| moi je les trouves pas mal les gotti!! certes elles seraient plus jolie en sombre pour aller avec ta couleur !! encore uen auto sympa qui reprend vie!! bravo et bon courage! @+Ascari | |
|
| |
Kurt Freeman
Messages : 216 Date d'inscription : 27/08/2008 Localisation : Ambérieu en bugey (01)
| Sujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures 23/2/2010, 19:10 | |
| Bon ça y est ça avance un peu du coup j'ai cédé à la pression et j'ai fini de virer cette saloperie d'ATTACH'REMORKDUBLED comme dirais baboon Bon par contre je pensais pas que c'était si galère à virer et j'ai découvert pas mal de rouille au niveau des supports de parchoc ... Voilà l'attache remorque une fois viré ... si ça interresse quelqu'un je lui donne : Par contre question : Est-ce que la barre qui vient se fixer sur les deux supports de parchoc est monté d'origine ou sert t'elle seulement à fixer l'attache remorque qui va bien ??? (voir photo suivante) J'ai bien envie de la virer aussi, surtout que je doit y gagner 4/5 kilos c'est pas négligeable pour certains Vous remarquerez le kilo de rouille que j'ai sortit de l'intérieur du support de parchoc ... Bon par contre l'attache remorque était fixé directement dans un support dans le coffre Du coup j'ai trois trous béants j'ai mit un petit coup de peinture anti-rouille au cas où mais vous conseillez quoi ? les boucher ? Avec une vis+écrou+rondelles ? Voilà sinon comment vous faites pour traiter la rouille DANS les supports de parchoc ... les miens sont bien bouffés ... A bientot ! | |
|
| |
ketre51
Messages : 415 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 42 Localisation : Saint-Memmie (Reims/Chalons) 51
| Sujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures 23/2/2010, 21:50 | |
| - Kurt Freeman a écrit:
Voilà sinon comment vous faites pour traiter la rouille DANS les supports de parchoc ... les miens sont bien bouffés ...
A bientot ! Moi je ferais brossage en me fabricant une brosse telescopique, puis aspirateur, puis rustol en bombe pour aller le plus loin possible, au moins dans un premier temps avant de faire mieux... | |
|
| |
Action Man Admin
| Sujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures 23/2/2010, 22:23 | |
| A priori, la barre ne sert effectivement qu'à cette cochonnerie d'attache-remorque. C'est aussi pour le fait que ça facilite la rouille aux points d'ancrage que je déteste ces trucs. | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures 23/2/2010, 23:50 | |
| Y a pas beaucoup de solution pour tes ancrages de pare-choc ... Soit ce qui a déjà été proposé, soit dépointage pour traitement en profondeur avec lourds travaux ... Je confirme que la barre fait partie de l'attache remorque. A+ Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures | |
| |
|
| |
| Un alfiste de plus en GTV6 - De nouvelles chaussures | |
|