|
| Diametre sortie du turbo coté admission ? 75 Turbo | |
| | Auteur | Message |
---|
t3garett
Messages : 46 Date d'inscription : 08/12/2011 Localisation : Marseille / Cahors
| Sujet: Diametre sortie du turbo coté admission ? 75 Turbo 22/1/2012, 18:10 | |
| Salut à tous,
Je voudrais vous demander une faveur, comme ma 75 est à 5 heures de route de mon lieu de travail et comme je rentre "chez moi" que dans 2 mois, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner le diamètre externe de la sortie du turbo côté admission du turbo et le diamètre externe de la pipe coudé qui s'emmanche dessus, ceci afin que je puisse commander une durite silicone en "T" pour pouvoir monter un Dump Valve sans avor à percer la pipe coudé et ainsi dénaturer une pièce d'origine.
En fait il me faut le diamètre interne de la courte durite orange qui relie le turbo à la pipe coudé qui mène au papillon d'admission.
Je ne sais pas si c'est très clair.... je m'embrouille un peu moi même !
Merci d'avance | |
| | | millano75t
Messages : 892 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 71 Localisation : lorraine
| Sujet: diametrel 22/1/2012, 18:47 | |
| la durite a un diametre interieur de 45 millimetrepour une longeur de 57 millimetre a+[img] [/img] | |
| | | t3garett
| Sujet: Re: Diametre sortie du turbo coté admission ? 75 Turbo 22/1/2012, 18:54 | |
| Géniale !
Merci Milano75t !!!
Je vais pouvoir comander ca. Est ce que quelqu'un voit des inconvénients à ce montage ? Je veux faire ca avec un "T" pour ne pas percer/ souder le coude comme ca je peux revenir à l'origine si besoin. Mais si vous y voyez un soucis quelconque je suis preneur. Encore merci ! | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Diametre sortie du turbo coté admission ? 75 Turbo 22/1/2012, 23:29 | |
| - t3garett a écrit:
- Salut à tous,
Je voudrais vous demander une faveur, comme ma 75 est à 5 heures de route de mon lieu de travail et comme je rentre "chez moi" que dans 2 mois, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner le diamètre externe de la sortie du turbo côté admission du turbo et le diamètre externe de la pipe coudé qui s'emmanche dessus, ceci afin que je puisse commander une durite silicone en "T" pour pouvoir monter un Dump Valve sans avor à percer la pipe coudé et ainsi dénaturer une pièce d'origine.
En fait il me faut le diamètre interne de la courte durite orange qui relie le turbo à la pipe coudé qui mène au papillon d'admission.
Je ne sais pas si c'est très clair.... je m'embrouille un peu moi même !
Merci d'avance Ca peut se faire ce montage mais il te faudra quand même usiner la pipe coudée car l'espace "libre" entre la sortie du turbo et la pipe coudée (reliée par la durite orange) est trop courte pour y monter une dumpe-valve. Il vaut mieux carrément faire un montage propre sur ta pipe coudée, c'est préférable. En fait, c'est un montage très connu | |
| | | miky164 Admin
Messages : 5780 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 53 Localisation : viking et fier de l’être
| Sujet: Re: Diametre sortie du turbo coté admission ? 75 Turbo 22/1/2012, 23:36 | |
| j'avais ca sur la mienne avec un T aucun souci, comme le dis fifou faut coupé la pipe de 3/4 cm | |
| | | t3garett
| Sujet: Re: Diametre sortie du turbo coté admission ? 75 Turbo 23/1/2012, 20:02 | |
| Merci à tous pour vos réponses, j'en prends bonne note !
Juste au cas où, je commande diverses pièces en ce moment pour l'alfa et pour ma lancia, je viens de commander 4 bougies NGK B8EGV sur ce site:
http://www.sparkplugs.co.uk/pages/database/plug-detail-ccp.asp?partno=B8EGV
Pour la modique somme de 48 GBP frais de ports compris ( envoi en recommandé signée + assurance ). Voilà, si ca peut servir à quelqu'un, le site est en anglais, donc si vous voulez de l'aide n'hésitez pas. Bonne soirée à tous ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diametre sortie du turbo coté admission ? 75 Turbo | |
| |
| | | | Diametre sortie du turbo coté admission ? 75 Turbo | |
|