Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
bsr, apres une rapide presentation je vous post aussi ma 2eme video de dijon, c pour la gtvpp, emmener par gatouille, sacrement efficace ce GTV!!!
pour la petite histoire, j'ai voulu essayer de nouveaux slicks mais je n'en suis pas satisfait, vous le verrez.... et pis je me suis fait sortir pour le bruit du coup je devais couper au bout de la ligne droite
Gatouille Admin
bsr, apres une rapide presentation je vous post aussi ma 2eme video de dijon, c pour la gtvpp, emmener par gatouille, sacrement efficace ce GTV!!!
pour la petite histoire, j'ai voulu essayer de nouveaux slicks mais je n'en suis pas satisfait, vous le verrez.... et pis je me suis fait sortir pour le bruit du coup je devais couper au bout de la ligne droite
Avec de bons slicks et moins de bruit çà promet alors
_________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
Génial , merci pour cette vidéo dans ton Alfa Sud , elle marche super bien cette voiture aussi belle qu'efficace , comme tu dis ça bouge tu dois t'occuper du volant sérieusement
Au plaisir
_________________ ça glisse sur la piste ...
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
je ne suis pas tres content de ses slicks, j'ai meme qques doutes sur la tenue dans le temps, on verra au mans avec d'autre reglages de strains roulants!!
je suis dans les memes temps que la gtvpp!
spish, tu n'est pas venu me voir!!?? faut dire que dans ces journees la je surveille tellemnt de truc que j'ai du mal a lever la tete... et cette annee yavait mon pote avec son sprint autodelta en plus!!! pour la bv, bin une 145 cup a depouiller et c bon.... reste a en trouver...... et la c pas gagne, mon pote a une bacci romano dans la sienne, elle est super douce par rapport a la sadev.
je ne suis pas tres content de ses slicks, j'ai meme qques doutes sur la tenue dans le temps, on verra au mans avec d'autre reglages de strains roulants!!
je suis dans les memes temps que la gtvpp!
spish, tu n'est pas venu me voir!!?? faut dire que dans ces journees la je surveille tellemnt de truc que j'ai du mal a lever la tete... et cette annee yavait mon pote avec son sprint autodelta en plus!!! pour la bv, bin une 145 cup a depouiller et c bon.... reste a en trouver...... et la c pas gagne, mon pote a une bacci romano dans la sienne, elle est super douce par rapport a la sadev.
C'est bon mais c'est chaud, mais C'EST BON
On devait rouler à peu près dans les mêmes temps. Dommage que l'on ne soit pas vu sur la piste. Tu vas au Mans avec le club Subaru ?