Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Sinon pour répondre à Merlo, mes sensation dans l'auto de Chipao à Lurcy en 2010
Une 75 préparée au niveau chassis tip top, des slicks en 17, un moteur V6 24S qui crache sans rire 258 cv, et pas un branque au volant Loin de là même. Les acceleration sont étonnantes, le bruit jusqu'à la shift light assez extraordinaire, les appuis violents au bout de la ligne droite de Lurcy un simple raccord de goudron dans la courbe fait penser à un ravin tellement çà secoue
Bravo Manu pour la démonstration dont ne ne me suis toujours pas remis
J'ai vérifié le frein n'était pas serré sur mon GTV Bizarre çà pousse moins fort
Un must les sorties de la scuderia pour le niveau de pilotage... Vraiment un bon esprit d'émulation sans compétition malsaine, c'est
Le truc qu'il ne faut pas oublier, on a tendance du coup à vouloir aller plus vite donc
_________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Bon bien je viens vous donner mes premieres impression de notre experience circuit: et bien je crois que je suis mordu malgres les trés peu de tour effectues. Quels pieds d'accelerer a fond freiner au dernier moment et plonger dans le virage§ vivement que l'on finisse de la mettre au point pour recommencer. L'ambiance est toujours aussi sympa meme si je n'ai pas pu trop profiter des discussions a gauche et a droite: Stress, concentration et mecanique...
Merci a tous ceux qui nous ont conseillers ici meme ou sur le circuit, notament aprés nos ennuis mecaniques, ils se reconnaitrons
Sur yourteub, il y a plusieurs videos qui n'ont pas été postés ici:
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
Bon bien je viens vous donner mes premieres impression de notre experience circuit: et bien je crois que je suis mordu malgres les trés peu de tour effectues. Quels pieds d'accelerer a fond freiner au dernier moment et plonger dans le virage§ vivement que l'on finisse de la mettre au point pour recommencer. L'ambiance est toujours aussi sympa meme si je n'ai pas pu trop profiter des discussions a gauche et a droite: Stress, concentration et mecanique...
Merci a tous ceux qui nous ont conseillers ici meme ou sur le circuit, notament aprés nos ennuis mecaniques, ils se reconnaitrons
Sur yourteub, il y a plusieurs videos qui n'ont pas été postés ici:
Merci du partage
_________________ ça glisse sur la piste ...
Caesarino
Messages : 719 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 44 Localisation : Pas loin de chez les fous
la golf avionnait severe... tu en sais plus sur sa prepa ?
les bertone marchaient comme d'hab, avec notamment un gris clair qui etait super bien affute.
slt gtv web!le moteur est d origine si ce n est qu un 421 inox ac la ligne.jme sui concentree sur le chassi et le freinage cette train av e arr en power flex barre avant sup et inf reglabe pui barre reglable a larr ac des combiner filter!merci pour le "avionner" ca fait plaisir!
Et bien chers amis, j'ai été vraiment impressioné par le comprtement de la Giulietta, et je comprends mieux pourquoi vous appreciez les transax! la tenue de route est tout simplement, incroyable! Ca ne bronche pas ,ca passe en courbe comme sur du velour! AVec un peu d'experience on devrait vraiment pouvoir prende ces virolos trés rapidement;