Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 question différentiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb.v

seb.v


Messages : 76
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 36
Localisation : Perpette les basses plaines

question différentiel Empty
MessageSujet: question différentiel   question différentiel Icon_minitime10/1/2012, 11:00

bonjour
Suite au blocage de ma boite a vistesse samedi sur l autoroute j'envisage de lui refaire une petite jeunesse.
La question que je me pose peut on metttre le différentiel de 75 dans une boite de gtv6 ou faut il changer la boite Question ?
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

question différentiel Empty
MessageSujet: Re: question différentiel   question différentiel Icon_minitime10/1/2012, 11:09

faut des modif. La couronne du couple conique n'a pas la même épaisseur avec ou sans autobloquant. Il faut donc faire faire une cale d'adaptation pour compenser la différence d'épaisseur et ensuite faire régler la position et la précharge du différentiel.

La solution la plus simple pour l'autobloc est de prendre une boite de 75 TS, si ton GTV est dans les dernier c'est plug and play, sinon tu reprend la tringle de selection à l'intérieur de la boite du GTV et tu fait une bidouille électronique pour le compteur de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
seb.v

seb.v


Messages : 76
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 36
Localisation : Perpette les basses plaines

question différentiel Empty
MessageSujet: Re: question différentiel   question différentiel Icon_minitime10/1/2012, 12:19

ok merci hexen je vais reflechir parce que je pense qu il a été un peu bidouiller par un ferrailleur ce gtv alors j attend de voir une fois qu elle sera ouverte les surprises qui m attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question différentiel Empty
MessageSujet: Re: question différentiel   question différentiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question différentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différentiel
» Regulateur de pression et régulateur différentiel
» DIFFERENTIEL 147 GTA
» Question V6 2,5/3,0
» Problème satellite différentiel SZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: