Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation d'un petit nouveau

Aller en bas 
+7
Walt
alfa59
miky164
spidman
Fifou_
Nyet
turbo autodelta
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
turbo autodelta

turbo autodelta


Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 51
Localisation : franche comté

presentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: presentation d'un petit nouveau   presentation d'un petit nouveau Icon_minitime21/8/2008, 23:04

bonsoir, je me presente : ludovic, 36 ans, habitant en franche comté, je possède une giulietta 1.8 de 1984 et une seconde : une giulietta 2.0 turbo autodelta (de 1986 et qui a 75000 kms, elle est en cours d'immatriculation). Le prochain achat sera un gtv6 (production idéalement). A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

presentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit nouveau   presentation d'un petit nouveau Icon_minitime21/8/2008, 23:11

Bienvenue à toi et tes Giulietta !!!
Ton plan de carrière me paraît tout-à-fait honorable.
Quelques photos seront également les bienvenues Smile


A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turbo autodelta

turbo autodelta


Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 51
Localisation : franche comté

presentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: et voici les photos...   presentation d'un petit nouveau Icon_minitime21/8/2008, 23:21

presentation d'un petit nouveau Giuliettaturbodelta006gc6


presentation d'un petit nouveau Giuliettaturbodelta008tf6


[img]presentation d'un petit nouveau Turbodelta003dm8[/img]


presentation d'un petit nouveau Giuliettaturbodelta005lu0



[img]presentation d'un petit nouveau Turbodelta011am2[/img]



[img]presentation d'un petit nouveau Turbodelta016tr5[/img]







turbo autodelta a écrit:
bonsoir, je me presente : ludovic, 36 ans, habitant en franche comté, je possède une giulietta 1.8 de 1984 et une seconde : une giulietta 2.0 turbo autodelta (de 1986 et qui a 75000 kms, elle est en cours d'immatriculation). Le prochain achat sera un gtv6 (production idéalement). A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

presentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit nouveau   presentation d'un petit nouveau Icon_minitime21/8/2008, 23:48

Bienvenue !

Très belle ta Turbodelta !
C'est très rare d'en voir et la tienne est neuve, ce qui est encore plus rare!

C'est quoi comme turbo ? un KKK je crois ?
D'après la photo du moteur, j'ai l'impression qu'il y a un échangeur frontal, non ?
C'est étrange comme ça ressemble à mon moteur ! lol!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

presentation d'un petit nouveau 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
turbo autodelta

turbo autodelta


Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 51
Localisation : franche comté

presentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit nouveau   presentation d'un petit nouveau Icon_minitime21/8/2008, 23:54

merci pour l'accueil ! oui il y a un echangeur frontal (à la base il n'est pas d'origine, tout est tel quel suite à l'achat), et c'est vrai qu'il y a pas mal de points communs avec ton moteur ! sauf l'age car la mienne est de décembre 86 ... Very Happy Very Happy Very Happy


Fifou_ a écrit:
Bienvenue !

Très belle ta Turbodelta !
C'est très rare d'en voir et la tienne est neuve, ce qui est encore plus rare!

C'est quoi comme turbo ? un KKK je crois ?
D'après la photo du moteur, j'ai l'impression qu'il y a un échangeur frontal, non ?
C'est étrange comme ça ressemble à mon moteur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

presentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit nouveau   presentation d'un petit nouveau Icon_minitime22/8/2008, 00:01

bienvenu,
Sais-tu combien il y'a eu de Giulietta Turbodelta???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
turbo autodelta

turbo autodelta


Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 51
Localisation : franche comté

presentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: giulietta turbo autodelta   presentation d'un petit nouveau Icon_minitime22/8/2008, 00:05

oui il y en a eu 341 au total et aucunes pour la france. A ce jour elles doivent se compter sur les doigts de la main (celles qui sont en france) ... Very Happy

spidman a écrit:
bienvenu,
Sais-tu combien il y'a eu de Giulietta Turbodelta???
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

presentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit nouveau   presentation d'un petit nouveau Icon_minitime22/8/2008, 00:15

Décembre 1986 ? je croyais que c'était plus ancien que ça (je pensais à 1981 environ).

La mienne a été immatriculée pour la première fois en mai 1987. Donc l'écart n'est pas si grand Wink
La première 75 Evo est sortie en janvier 1987.

Les 341 exemplaires de la Guilietta Turbodelta ont été toutes pour l'allemagne ? ou bien il y a eu d'autres pays (la suisse?) ?

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

presentation d'un petit nouveau 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
turbo autodelta

turbo autodelta


Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 51
Localisation : franche comté

presentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: a ne pas confondre !   presentation d'un petit nouveau Icon_minitime22/8/2008, 00:15

en fait il ne faut pas confondre la giulietta turbodelta (avec un bandau arc en ciel sur les bas de portes ou je n'ai aucunes idées sur le nombred'exemplaires produits, idem pour le gtv d'ailleurs : mêmes caractéristiques) et ce modèle ci ci-dessus : giulietta TURBO AUTODELTA (autodelta = structure competition de alfa romeo). En fait ce dernier modèle a été produit à 341 exemplaires pour l'homologation de la guilietta en championnat. Very Happy


spidman a écrit:
bienvenu,
Sais-tu combien il y'a eu de Giulietta Turbodelta???
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

presentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit nouveau   presentation d'un petit nouveau Icon_minitime22/8/2008, 00:18

turbo autodelta a écrit:
en fait il ne faut pas confondre la giulietta turbodelta (avec un bandau arc en ciel sur les bas de portes ou je n'ai aucunes idées sur le nombred'exemplaires produits, idem pour le gtv d'ailleurs : mêmes caractéristiques) et ce modèle ci ci-dessus : giulietta TURBO AUTODELTA (autodelta = structure competition de alfa romeo). En fait ce dernier modèle a été produit à 341 exemplaires pour l'homologation de la guilietta en championnat. Very Happy


spidman a écrit:
bienvenu,
Sais-tu combien il y'a eu de Giulietta Turbodelta???

Aaaah OK !
Merci de ces précisions, je ne savais pas du tout qu'il a existait 2 modèles de guilietta turbo.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

presentation d'un petit nouveau 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
turbo autodelta

turbo autodelta


Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 51
Localisation : franche comté

presentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit nouveau   presentation d'un petit nouveau Icon_minitime22/8/2008, 00:22

pour la turbo autodelta : la production s'est terminée en 1986. tu peux trouver un topo pas mal fait sur le site de: broyax (via google tu verras c'est facile à trouver)... Quant à la production de cette turbo autodelta : europe/suisse mais pas la france ! Very Happy

Fifou_ a écrit:
Décembre 1986 ? je croyais que c'était plus ancien que ça (je pensais à 1981 environ).

La mienne a été immatriculée pour la première fois en mai 1987. Donc l'écart n'est pas si grand Wink
La première 75 Evo est sortie en janvier 1987.

Les 341 exemplaires de la Guilietta Turbodelta ont été toutes pour l'allemagne ? ou bien il y a eu d'autres pays (la suisse?) ?
Revenir en haut Aller en bas
turbo autodelta

turbo autodelta


Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 51
Localisation : franche comté

presentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit nouveau   presentation d'un petit nouveau Icon_minitime22/8/2008, 00:25

tiens pour info voici un détail croustillant de ce modèle entre autres ! : pour le systeme de freinage il s'agit bien de freins a disques pour les 4 roues(logique) ...sauf que pour chaque roue à l'avant il y a 2 etriers !!! ça freine net ! Very Happy


Fifou_ a écrit:
turbo autodelta a écrit:
en fait il ne faut pas confondre la giulietta turbodelta (avec un bandau arc en ciel sur les bas de portes ou je n'ai aucunes idées sur le nombred'exemplaires produits, idem pour le gtv d'ailleurs : mêmes caractéristiques) et ce modèle ci ci-dessus : giulietta TURBO AUTODELTA (autodelta = structure competition de alfa romeo). En fait ce dernier modèle a été produit à 341 exemplaires pour l'homologation de la guilietta en championnat. Very Happy


spidman a écrit:
bienvenu,
Sais-tu combien il y'a eu de Giulietta Turbodelta???

Aaaah OK !
Merci de ces précisions, je ne savais pas du tout qu'il a existait 2 modèles de guilietta turbo.
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

presentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit nouveau   presentation d'un petit nouveau Icon_minitime22/8/2008, 00:43

bienvenu a toi et super gugu
et merci pour toute c'est info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
alfa59

alfa59


Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 54
Localisation : tourcoing

presentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit nouveau   presentation d'un petit nouveau Icon_minitime22/8/2008, 07:03

bienvenue a toi et bonne route avec ta superbe giulietta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

presentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit nouveau   presentation d'un petit nouveau Icon_minitime22/8/2008, 10:23

Bienvenu à toi et à tes Giulietta Smile

Pour la Turbodelta je vais devoir apporter quelques corrections Very Happy

La Giulietta Turbodelta a été présentée en 1982 au salon de Paris et a été produite de 1983 à 1984

Il y a eu 361 exemplaires (une connaissance allemande ayant justement le dernier expemplaire) mais normalement une production de 500 était prévue pour que l'auto puisse être homologue en course. La fin de carrière de la Giulietta, les perfs encore honorables des GTV6 et l'arrivée prochaine de la 75 ont mis un terme (logique) à la production de ce modèle.

Il n'y JAMAIS eu 2 Giulietta Turbo !!!!! Ce n'est que le GTV Turbodelta qui avait l'autocollant arc en ciel, la Giulietta était toutes noir et il est vrai que certains ont mis un autocollant comme sur la GTV

Petit détail technique, outre aux doubles étriers de frein avant, la Giulietta Turbodelta était la première "transaxle" Alfa avec les disques ventilés à l'arrière, et oui, bien avant l'SZ.
Par contre, pas d'autoblocant Sad Sad Sad vu que c'était la même boîte que le GTV6.


Dernier détail technique, le turbo était un Avio Autodelta qui cassaient comme e verre et suivant certaines sources, l'auto était vendu avec ce turbo monté mais, dans le coffre on trouvait un KKK K27 prêt à être monté et qui était beaucoup plus fiable.


Max power 175 cv (5000)
Max torque 28.8 kgm (3500)
Compression ratio 7:1
Spark plugs Champion N2G
Turbo Avio Autodelta
Intercooler no
Turbo pressure 1.15 bar
Carburettors 4 dell'orto DHLA 40 H
Mass 1140 kg
Tires 200/60 HR 365 TRX
Max speed 208 km/h
Revenir en haut Aller en bas
Marco14

Marco14


Messages : 240
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : Caen 14

presentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit nouveau   presentation d'un petit nouveau Icon_minitime22/8/2008, 11:50

Bienvenue à toi et trés originale et rare voiture avec cette motorisation.

Merci à notre historien Walt pour tous ces détails
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

presentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit nouveau   presentation d'un petit nouveau Icon_minitime22/8/2008, 12:19

Ce qui me fait sourire dans cette histoire, c'est les critiques parfois virulentes que j'ai eu quand je disais de ne plus mettre de bougies Lodge dans la 75 turbo mais au contraire de mettre des bougies Champion N3G (ou Bosch wr4cp).
Et là, je vois que AutoDelta mettait des bougies Champion N2G dans la guilietta turbo ! Laughing
J'ai toujours dit et répété de ne plus mettre de Lodge, mais il y a encore des fanatiques...
Quand je pense que les N2G sont encore plus "froides" que les N3G... Laughing
Dans ma 75 Evo, j'ai des Bosch wr3cp, elles sont équivalentes justement aux N2G ! Razz

En tout cas, ça doit bien marcher cette guilietta Turbo ! surtout que celle-ci dispose d'un intercooler frontal !
Et puis vives les double-étriers ! j'ai le même système sur ma 75 turbo America, c'est vraiment une marque de fabrique d'Autodelta Smile
Pour la petite histoire, les GTV6 Snobeck en possédaient, ainsi que les 75 turbo Grp A (et V6 2.5 grp A). Curieux tout de même qu'alfa n'ait pas osé mettre ce système sur la 75 EVO de série...

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

presentation d'un petit nouveau 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
turbo autodelta

turbo autodelta


Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 51
Localisation : franche comté

presentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit nouveau   presentation d'un petit nouveau Icon_minitime22/8/2008, 13:02

petite modif de la mofif : il y a eu quelques exemplaires de giulietta turbo autodelta en gris anthracite en plus du noir (je sais je chipotte !).J'ai bien fait une erreur sur le nombre d'exemplaires produits : c'est bien 361 mais pas 341 ! (erreur de frappe). Sinon sur le site : alfa classic club de france voir le sujet : autodelta vs turbodelta et notamment le post de baboon d'hier ou l'on voit bien une giulietta turbodelta ...
a bientôt ! Very Happy

Walt a écrit:
Bienvenu à toi et à tes Giulietta Smile

Pour la Turbodelta je vais devoir apporter quelques corrections Very Happy

La Giulietta Turbodelta a été présentée en 1982 au salon de Paris et a été produite de 1983 à 1984

Il y a eu 361 exemplaires (une connaissance allemande ayant justement le dernier expemplaire) mais normalement une production de 500 était prévue pour que l'auto puisse être homologue en course. La fin de carrière de la Giulietta, les perfs encore honorables des GTV6 et l'arrivée prochaine de la 75 ont mis un terme (logique) à la production de ce modèle.

Il n'y JAMAIS eu 2 Giulietta Turbo !!!!! Ce n'est que le GTV Turbodelta qui avait l'autocollant arc en ciel, la Giulietta était toutes noir et il est vrai que certains ont mis un autocollant comme sur la GTV

Petit détail technique, outre aux doubles étriers de frein avant, la Giulietta Turbodelta était la première "transaxle" Alfa avec les disques ventilés à l'arrière, et oui, bien avant l'SZ.
Par contre, pas d'autoblocant Sad Sad Sad vu que c'était la même boîte que le GTV6.


Dernier détail technique, le turbo était un Avio Autodelta qui cassaient comme e verre et suivant certaines sources, l'auto était vendu avec ce turbo monté mais, dans le coffre on trouvait un KKK K27 prêt à être monté et qui était beaucoup plus fiable.


Max power 175 cv (5000)
Max torque 28.8 kgm (3500)
Compression ratio 7:1
Spark plugs Champion N2G
Turbo Avio Autodelta
Intercooler no
Turbo pressure 1.15 bar
Carburettors 4 dell'orto DHLA 40 H
Mass 1140 kg
Tires 200/60 HR 365 TRX
Max speed 208 km/h
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

presentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit nouveau   presentation d'un petit nouveau Icon_minitime22/8/2008, 14:17

Gris anthracite ? ça devait être une noire qui était un peu sale Wink Wink

La couleur officielle pour cette auto est le noir métalisé.

Mais, il me semble que le premier modèle pour les test était gris, mais j'en suis pas sur.

Par contre, dans le village de ma mère en Italie, lorsque j'étais gamin, j'ai vu à plusieurs reprises une Giulietta gris clair avec le fameux sigle Turbodelta à l'arrière. Mais, j'ai jamais eu l'occasion de voir le proprio pour lui demander s'il avait fait faire des modifs où s'il avait juste collé le sigle pour faire "beau" Wink

Je dois encore avoir une photo que j'avais prise de l'auto.


Essai de la Giulietta Turbodelta (Moniteur Automobile 1984)

Merci à Rico pour les scans

http://ericlemerle.free.fr/Francis/Guilietta_Turbo_Autodelta_001.jpg

http://ericlemerle.free.fr/Francis/Guilietta_Turbo_Autodelta_002.jpg

http://ericlemerle.free.fr/Francis/Guilietta_Turbo_Autodelta_003.jpg
Revenir en haut Aller en bas
turbo autodelta

turbo autodelta


Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 51
Localisation : franche comté

presentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit nouveau   presentation d'un petit nouveau Icon_minitime22/8/2008, 15:11

ben en fait la mienne est grise anthracite (elle de decembre 1986) et j'arrive pas à comprendre car comme tu le dit la couleur noire est l'officielle. J'en ai vu une autregrise anthracite egalement mais je n'arrive plus a retrouver le site... Very Happy

Walt a écrit:
Gris anthracite ? ça devait être une noire qui était un peu sale Wink Wink

La couleur officielle pour cette auto est le noir métalisé.

Mais, il me semble que le premier modèle pour les test était gris, mais j'en suis pas sur.

Par contre, dans le village de ma mère en Italie, lorsque j'étais gamin, j'ai vu à plusieurs reprises une Giulietta gris clair avec le fameux sigle Turbodelta à l'arrière. Mais, j'ai jamais eu l'occasion de voir le proprio pour lui demander s'il avait fait faire des modifs où s'il avait juste collé le sigle pour faire "beau" Wink

Je dois encore avoir une photo que j'avais prise de l'auto.


Essai de la Giulietta Turbodelta (Moniteur Automobile 1984)

Merci à Rico pour les scans

http://ericlemerle.free.fr/Francis/Guilietta_Turbo_Autodelta_001.jpg

http://ericlemerle.free.fr/Francis/Guilietta_Turbo_Autodelta_002.jpg

http://ericlemerle.free.fr/Francis/Guilietta_Turbo_Autodelta_003.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

presentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit nouveau   presentation d'un petit nouveau Icon_minitime22/8/2008, 15:18

Le noir a du se délaver sous le soleil italien Wink
Revenir en haut Aller en bas
turbo autodelta

turbo autodelta


Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 51
Localisation : franche comté

presentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit nouveau   presentation d'un petit nouveau Icon_minitime22/8/2008, 15:29

en fait il y a un autocollant (d'origine) a l'intérieur du coffre ou le code de la couleur est (en italien bien sur) : GRIGIO NUBE AR 763 Very Happy

Walt a écrit:
Le noir a du se délaver sous le soleil italien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

presentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit nouveau   presentation d'un petit nouveau Icon_minitime22/8/2008, 16:02

turbo autodelta a écrit:
en fait il y a un autocollant (d'origine) a l'intérieur du coffre ou le code de la couleur est (en italien bien sur) : GRIGIO NUBE AR 763 Very Happy

Walt a écrit:
Le noir a du se délaver sous le soleil italien Wink

Voilà qui est indontestable, je m'incliine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

presentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit nouveau   presentation d'un petit nouveau Icon_minitime22/8/2008, 21:29

et une Turbo Delta de moins en Belgique !!! Mad Mad Mad

Félicitations, elle est vraiment superbe !!!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2008

presentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit nouveau   presentation d'un petit nouveau Icon_minitime22/8/2008, 21:34

Magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un petit nouveau   presentation d'un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» petit nouveau
» un petit nouveau
» petit nouveau (bof 1.92 m !!)
» Un petit nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: