Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème de masses ou d'allumage 75 turbo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hub78

hub78


Messages : 450
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 47
Localisation : yvelines

problème de masses ou d'allumage  75 turbo Empty
MessageSujet: problème de masses ou d'allumage 75 turbo   problème de masses ou d'allumage  75 turbo Icon_minitime22/12/2011, 20:45

salut à tous!
voilà j'ai reçu mon eprom de chez seb "gateau"
avant de la recevoir j'en ai profiter pour repeindre mon cache culasse donc j' ai enlevé les 3 fils noirs de masses la durite de vapeur d'huile et les fils de bougies
et c'est tout!!!!!!
mon probleme c'est que l'atuo ne demarrre plus meme avec ma gestion d'origine
mes masses ont bien été remise et grattant le peinture qu'elles soient en contacte mais rien!
quand je les enleves le moteur demarrre (quelques explosions puis se coupe) j'ai essayé de les brancher plus bas sur une des vis qui tiens la rampe d'injection sur la culasse et tjrs rien No
j'ai regardé aussi mon allumage car au debut je croyais que ca venait de là!
j'ai testé une bougies sur posé sur le bloc et je m'appercois que l'ecart entre chaque etincelles est de l'ordre des 2-3secondes est ce normal je crois que non??!!
donc changement de tete d'allumage de bobine de bougies et tjrs pareil je suis pomé

merci de vos reflections...............
Revenir en haut Aller en bas
yv75

yv75


Messages : 619
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 44
Localisation : Fontenay-aux-roses (92)

problème de masses ou d'allumage  75 turbo Empty
MessageSujet: Re: problème de masses ou d'allumage 75 turbo   problème de masses ou d'allumage  75 turbo Icon_minitime22/12/2011, 21:35

Je me souviens, quand j'avais une turbo, il y avait 4 résistances disposées derrière le moteur contre l'habitacle. J'en avais une qui était dessoudée. Regarde si elles ne sont pas arrachées...
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de masses ou d'allumage 75 turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème sur 75 turbo préparée.
» probleme 75 turbo america
» probleme de puissance sur ma 75 turbo
» probleme alfa 75 turbo
» probleme de pression d'huile sur 75 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: