Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Intermédiaire CSC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hms20

hms20


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009

Intermédiaire CSC Empty
MessageSujet: Intermédiaire CSC   Intermédiaire CSC Icon_minitime3/12/2011, 12:18

Je reviens sur mes recherches pour décatalyser la 75, est ce que je peut mettre les sorties avant d'une non catalysé avec l'intermédiaire CSC (sans gamelle)
c'est compatible ?
Intermédiaire CSC Ar300411
Intermédiaire CSC 3221_010
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

Intermédiaire CSC Empty
MessageSujet: Re: Intermédiaire CSC   Intermédiaire CSC Icon_minitime3/12/2011, 18:21


slt
il y a deux choses a voir
1 le diametre des tubes pour l'assemblage des sorties d'origine sur le central csc
2 la sonde lambda
sur un collecteur csc la sonde est prévu sur la partie gauche donc elle ne prends qu'un banc de cylindre
dans ton cas le truc et de savoir ou mettre la sonde avant ou aprés le silencieux coupe-feu, je pense apres entre silencieux et flexible
l'ideal est d'acheter un Insert a souder pour sonde Lambda
chez GT2I par exemple: http://www.gt2i-competition.com/PAS-DE-VIS-ET-BOUCHONS-SONDE-LAMBDA-p-33271-c-393_251.html#FP
ou alors récuperer celui de ton cataliseur

catalysée ou pas je pense que les collecteurs sont identiques

@+
Revenir en haut Aller en bas
hms20

hms20


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009

Intermédiaire CSC Empty
MessageSujet: Re: Intermédiaire CSC   Intermédiaire CSC Icon_minitime3/12/2011, 23:25

Merci pour la réponse, pour l'intermédiaire, il existe chez CSC pour version catalysé et pour version sans catalyseur, du coup je dois prendre le modèle sans cata vu que je le vire, du coup il faut rajouter le trou pour la sonde, c'est bien ça ?
Pour ce qui est de cet insert le pas de vis est standard ?
Pour le diamètre CSC je vais me renseigner
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

Intermédiaire CSC Empty
MessageSujet: Re: Intermédiaire CSC   Intermédiaire CSC Icon_minitime5/12/2011, 08:51


c'est bien ça il faut faire l'emplacement pour la sonde pour le pas de vis c'est du M18x1.5
Revenir en haut Aller en bas
hms20

hms20


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009

Intermédiaire CSC Empty
MessageSujet: Re: Intermédiaire CSC   Intermédiaire CSC Icon_minitime9/12/2011, 16:42

Je me suis renseigné chez Alfisti pour l'intermédiaire il faut que je prenne le modèle prévu sans cata, le diamètre est correct pour une sortie d'origine, par contre je ne sais toujours pas si les 2 tube de sorties standard sont compatibles avec les collecteurs d'une 75 version catalysés, est ce que ce sont les même collecteurs ? Les fixations sont elles les même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intermédiaire CSC Empty
MessageSujet: Re: Intermédiaire CSC   Intermédiaire CSC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intermédiaire CSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intermediaire 75 ts
» Silencieux intermediaire
» silencieux intermédiaire ZEBRING gtv6
» ECHAPPEMENT INTERMEDIAIRE SUR gtv 4
» perte de couple apres suppression intermediaire 75 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: