|
| perte de couple apres suppression intermediaire 75 turbo | |
| | Auteur | Message |
---|
gtvced13
Messages : 644 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 42 Localisation : chez les fous !!
| Sujet: perte de couple apres suppression intermediaire 75 turbo 24/5/2017, 09:29 | |
| Hello , j'ai decoupé mon silencieux intermediaire de la 75 turbo et remplacé par un tube inox . Depuis j'ai l'impression d'une perte de couple a bas regime . Est ce q'une fuite des gaz a cette endroit peut elle créer ce fénomene .
| |
| | | milanno75t
Messages : 712 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 71 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: perte de couple apres suppression intermediaire 75 turbo 24/5/2017, 12:26 | |
| - gtvced13 a écrit:
- Hello , j'ai decoupé mon silencieux intermediaire de la 75 turbo et remplacé par un tube inox .
Depuis j'ai l'impression d'une perte de couple a bas regime . Est ce q'une fuite des gaz a cette endroit peut elle créer ce fénomene .
non pas du tout tes gaz sont plus libre si ta rien bricolé au moteur ce normal cette impression | |
| | | mackie07
Messages : 1808 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 50 Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !
| Sujet: Re: perte de couple apres suppression intermediaire 75 turbo 24/5/2017, 22:12 | |
| Sur un moteur turbo, il faut une contre-pression importante à l'échappement, sinon tu perds beaucoup de couple ! | |
| | | gtvced13
Messages : 644 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 42 Localisation : chez les fous !!
| Sujet: Re: perte de couple apres suppression intermediaire 75 turbo 25/5/2017, 10:33 | |
| Oui tas raison mais il reste quand meme le silencieux AR .L'inter est de type absorption donc ne devrait pas poser de problemes. J'ai decoupé au niveau de l'inter et mis un tube emboité d'un diametre superrieur , hier j'ai vu ou plutot entendu une fuite a l'entrée du tube , je vai remedier a ca cette apres midi .
Ca me rappel a mes epoques mobylette que mon pere m'avais dit , si tu mets pas d'echappement tu vas pas avancé !!
| |
| | | gtvced13
| Sujet: Re: perte de couple apres suppression intermediaire 75 turbo 25/5/2017, 10:41 | |
| - milanno75t a écrit:
- gtvced13 a écrit:
- Hello , j'ai decoupé mon silencieux intermediaire de la 75 turbo et remplacé par un tube inox .
Depuis j'ai l'impression d'une perte de couple a bas regime . Est ce q'une fuite des gaz a cette endroit peut elle créer ce fénomene .
non pas du tout tes gaz sont plus libre si ta rien bricolé au moteur ce normal cette impression Faudra que je t'embette un peu quand j'aurais monté mon regulateur d'essence . J'ai mis des bonnes bougie , il me reste a mettre le regulateur sytec et mon second mano de pression de turbo . Alors du coup je sais pas si je le branche sur la durite du wastegate , j'ai un simple mano a bain d'huille . Pour le regulateur j'ai un mano de pression a bain d'huille dessu pour le reglage , faut'il l'enlever apres reglage ? Combien de pression je met ? reglage a froid a chaud , a quel regimes ? Bon j'arrete las ca fait beaucoup | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perte de couple apres suppression intermediaire 75 turbo | |
| |
| | | | perte de couple apres suppression intermediaire 75 turbo | |
|