On parle de moi ?
J'Y ETAIS
Alors deja, le circuit c'est Rudskogen Motorpark (lien ici : http://www.rudskogen.no/). Le circuit a ete refait cette annee et c'etait la premiere fois que l'on pouvait rouler dessus. Une merveille de securité et de technicité. Pas genial pour les spectateurs par contre. On est limité a la ligne droite et a quelques courbes.
Ce jour la c'etait la derniere manche de la
Corsa Italiana, la course organisée par le Klubb Alfa Romeo Norge ouvert a tous les bolides italiens de Scandinavie. Il fait un temps de chiotte. Un brouillard avec visibilité a 50m et une piste tres tres glissante - la rosée se depose sur la chaussee et ca glisse fortement, bien plus qu'une pluie battante. D'ou les jolies derives des participants. Je peux vous dire que le virage a gauche en fin de ligne droite est un regal pour le spectateur..... un vrai entonnoir avec glissade en veux tu en voila.
Les Ferrari du plateau sont des voitures de location. Elles sont souvent piloté par des "novices" par rapport aux alfistes du coin. Sans compter qu'elles doivent peut etre etre bridée.
Sinon pour les photos, je n'ai rien car il faisait vraiment trop moche pour. Le GTV vert vient de suede. Je ne le connais pas mais la meilleurs caisse de l'annee etait une Alfa 75 V6 (Youhou)
Ils roulent bien les viking