| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| Niveau LDR sur GTV6 | |
| | Auteur | Message |
---|
greg_GTV6
| Sujet: Niveau LDR sur GTV6 7/11/2011, 16:36 | |
| Je n'ai pas d'indicateurs du niveau min Max sur mon bocal de LDR....est-ce normal? | |
| | | g.dewan
Messages : 1490 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!
| Sujet: Re: Niveau LDR sur GTV6 7/11/2011, 21:30 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niveau LDR sur GTV6 7/11/2011, 21:39 | |
| Salut Greg ! Oui, c'est normal. En général, le niveau à froid est d'environ 1cm à 1.5cm au dessus de la rainure plastique médiane (plan du joint plastique de la partie haute et de la basse du bocal). A chaud, il remonte beaucoup ! Et pour cause, le retour dans le bocal est assez puissant (+4 cm plus haut environ en hauteur). C'est pour cela qu"il ne sert à rien de trop le remplir à froid. A+ |
| | | greg_GTV6
| Sujet: Re: Niveau LDR sur GTV6 7/11/2011, 22:10 | |
| - loubeach a écrit:
- Salut Greg !
Oui, c'est normal. En général, le niveau à froid est d'environ 1cm à 1.5cm au dessus de la rainure plastique médiane (plan du joint plastique de la partie haute et de la basse du bocal). A chaud, il remonte beaucoup ! Et pour cause, le retour dans le bocal est assez puissant (+4 cm plus haut environ en hauteur). C'est pour cela qu"il ne sert à rien de trop le remplir à froid.
A+
ok merci david! donc on peut considérer que le niveau min se situe à environ 1 cm en dessous de la rainure...? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niveau LDR sur GTV6 7/11/2011, 22:47 | |
| Oui, on peut dire ça ! Mais pour ma part, je contrôle toujours avant de chauffer la bête. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niveau LDR sur GTV6 | |
| |
| | | | Niveau LDR sur GTV6 | |
|