Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cherche GTV Inox et infos sur les prix.

Aller en bas 
+3
Fred GTV59
Action Man
AlfaJet
7 participants
AuteurMessage
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Cherche GTV Inox et infos sur les prix. Empty
MessageSujet: Cherche GTV Inox et infos sur les prix.   Cherche GTV Inox et infos sur les prix. Icon_minitime20/7/2008, 16:33

1. Cherche GTV Inox 2.0 (122CV) ou de préférence 2000L (130 CV).

2. D'après vous, quelle est la quote moyenne pour un GTV Inox potable ?

3. Combien donneriez-vous pour un GTV Inox en état irréprochable selon la formule consacrée (et galvaudée) d'état "concours" ?

Merci d'avance pour votre contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Cherche GTV Inox et infos sur les prix. Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV Inox et infos sur les prix.   Cherche GTV Inox et infos sur les prix. Icon_minitime20/7/2008, 17:14

Je sais pas, entre 4000 et 7000 selon l'état du GTV (de roulant état correct à impeccable) mais je suis peut-être complètement à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Fred GTV59

Fred GTV59


Messages : 689
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 58
Localisation : Phalempin

Cherche GTV Inox et infos sur les prix. Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV Inox et infos sur les prix.   Cherche GTV Inox et infos sur les prix. Icon_minitime21/7/2008, 15:48

Je dirais 1000 euros pour un modèle roulant mais à restaurer en carrosserie et mécanique,
3000 à 4000 pour un GTV sans corrosion autre que superficielle sur quelques endroits non stratégiques, avec éventuellement quelques points mécaniques mineurs à revoir,
5000 euros pour un modèle sans rien à faire dessus et restauré dans les règles de l'art il y a quelques années,
6000 à 7000 euros pour une auto dans un très bel état intérieur, extérieur et mécanique avec dossier de restauration et factures à l'appui
8000 euros et plus pour une première main dans son état d'origine, non restaurée car toujours restée à l'abri et traitée au dinitrol, donc pas de corrosion, toujours bichonnée par son propriétaire qui l'amène chez Alfa pour sa révision annuelle, et avec peu de kilomètres car il ne la sort que le week-end, et uniquement si il pleut pas I love you

Bien évidemment on peut trouver des autos dans un super état pour la moitié du prix normal, mais dans ce cas c'est plus une question de chance et d'opportunité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Cherche GTV Inox et infos sur les prix. Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV Inox et infos sur les prix.   Cherche GTV Inox et infos sur les prix. Icon_minitime21/7/2008, 22:23

Merci pour ces avis.
Ca colle assez bien avec la cote donnée par LVA-auto qui dit ceci :
Cote - : 1100 Euros pour un véhicule complet mais à restaurer (ce qui ne signifie pas "épave").
Cote + : 5000 Euros pour un véhicule en état d'origine ou correctement remis en état. Un état de conservation exceptionnel ou une restauration "concours" de très haute qualité peut justifier une valeur supérieure.

Ce qui m'étonne c'est qu'ils quotent la GTV6 2,5 à 3000 Euros de plus alors qu'il y en a beaucoup plus sur le marché et qu'elles sont plus récentes.
Vous confirmez que la GTV6 est mieux cotée ?


@j-f1132 : Je connais déjà Wink / Merci quand même
J'ai d'ailleurs envoyé un e-mail pour la verte à 4000,- € (mais pas encore de réponse).
J'ai un copain qui est sur la rouge à 5000,-€ et je lui laisse donc la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Fred GTV59

Fred GTV59


Messages : 689
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 58
Localisation : Phalempin

Cherche GTV Inox et infos sur les prix. Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV Inox et infos sur les prix.   Cherche GTV Inox et infos sur les prix. Icon_minitime21/7/2008, 23:06

AlfaJet 007 a écrit:
Ce qui m'étonne c'est qu'ils quotent la GTV6 2,5 à 3000 Euros de plus alors qu'il y en a beaucoup plus sur le marché et qu'elles sont plus récentes.
Vous confirmez que la GTV6 est mieux cotée ?

Oui, c'est vrai, son palmares sportif doit jouer en faveur du GTV6... Par contre à mon avis l'écart va s'estomper dans les prochaines années du fait que la demande pour les GTV4 inox augmente et que, comme tu dis, il y en a beaucoup moins en circulation..
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Cherche GTV Inox et infos sur les prix. Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV Inox et infos sur les prix.   Cherche GTV Inox et infos sur les prix. Icon_minitime21/7/2008, 23:19

Il y a surtout "the magic" V6! c'est pas rien quand même pour la côte Wink
Le 2000 bialbéro est plus commun (façon de parler).
Puis comme tu dis, le palmarès sportif du GTV6 est assez important (et récent), le GTV6 a été champion de france des rallyes tout de même! sans parler du championnat Production avec l'écurie Snobeck.
En fait, je préfère un GTV inox avec le V6, le mariage du plumage et du ramage ! Laughing

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Cherche GTV Inox et infos sur les prix. 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2008

Cherche GTV Inox et infos sur les prix. Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV Inox et infos sur les prix.   Cherche GTV Inox et infos sur les prix. Icon_minitime22/7/2008, 01:33

Alfajet, tu ne peux comparer un GTV inox et un GTV6.
Je t'ai envoyé une photo du premier GTV que j'avais vendu à mon père Rolling Eyes
Un GTV6, c'est le pied fabuleux, tant pour le couple, l'accélération, mais aussi le son. Il y a bien longtemps, au siècle dernier, j'ai eu deux GTV6 en autos de fonction. J'éteignais la radio, j'ouvrais les vitres dans les tunnels bounce
Mais, si la place m'était donnée, aujourd'hui, à côté du Bertone, il y aurait un GTV et, ou, une Montreal.
Revenir en haut Aller en bas
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

Cherche GTV Inox et infos sur les prix. Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV Inox et infos sur les prix.   Cherche GTV Inox et infos sur les prix. Icon_minitime31/7/2008, 23:00

Salut Hubert
http://anciennes.net/lecture.php?c=201&page=0&rec=alfa%20romeo

A bientôt
Baboon
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Cherche GTV Inox et infos sur les prix. Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV Inox et infos sur les prix.   Cherche GTV Inox et infos sur les prix. Icon_minitime3/8/2008, 15:17

Voili voilà, j'ai trouvé mon bonheur. sunny
GTV 2000L de 78.

Je vais la chercher dans un mois et demi seulement ! Sad
Photos et détails quand j'aurai le plaisir de rouler avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2008

Cherche GTV Inox et infos sur les prix. Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV Inox et infos sur les prix.   Cherche GTV Inox et infos sur les prix. Icon_minitime3/8/2008, 17:45

En fait, Alfajet, les vacances dans le Midi, c'était le prétexte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Cherche GTV Inox et infos sur les prix. Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV Inox et infos sur les prix.   Cherche GTV Inox et infos sur les prix. Icon_minitime3/8/2008, 22:59

Bravo pour cette trouvaille. J'espère que tu vas en profiter au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Cherche GTV Inox et infos sur les prix. Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV Inox et infos sur les prix.   Cherche GTV Inox et infos sur les prix. Icon_minitime6/9/2008, 21:49

cheers Je devrai aller la chercher fin de semaine prochaine cheers

Va falloir faire de la place dans le garage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fred GTV59

Fred GTV59


Messages : 689
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 58
Localisation : Phalempin

Cherche GTV Inox et infos sur les prix. Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV Inox et infos sur les prix.   Cherche GTV Inox et infos sur les prix. Icon_minitime7/9/2008, 13:01

L'attente doit être insupportable !! Wink

Vivement les photos ! Tu aurais quelques détails pour nous faire patienter ?
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Cherche GTV Inox et infos sur les prix. Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV Inox et infos sur les prix.   Cherche GTV Inox et infos sur les prix. Icon_minitime12/9/2008, 19:40

J-3 Laughing drunken
Revenir en haut Aller en bas
vespi




Messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 54
Localisation : morbihan

Cherche GTV Inox et infos sur les prix. Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV Inox et infos sur les prix.   Cherche GTV Inox et infos sur les prix. Icon_minitime5/11/2008, 23:45

alors???
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Cherche GTV Inox et infos sur les prix. Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV Inox et infos sur les prix.   Cherche GTV Inox et infos sur les prix. Icon_minitime5/11/2008, 23:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche GTV Inox et infos sur les prix. Empty
MessageSujet: Re: Cherche GTV Inox et infos sur les prix.   Cherche GTV Inox et infos sur les prix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche GTV Inox et infos sur les prix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche infos demarreur léger
» Deux inox pour le prix d'une...
» [cherche]contre-ailes pour gtv6 grand prix! urgent
» Cherche volant GTV inox
» CHERCHE : pour GTV inox - URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Achats voitures-
Sauter vers: