| CHERCHE : pour GTV inox - URGENT | |
|
+5lolo6080 Gatouille John Quickos Nyet fenris 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fenris
| Sujet: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT 4/1/2010, 21:12 | |
| Salut a tous, Je recherche d'urgence 4 pieces differentes pour mon GTV 2000 inox. Deux des pieces sont vitales pour passer mon CT prochainement et les deux autres sont pour le confort. 1 / un eclairage de plafonnier en bon etat. ils sont commun a toutes les versions d'alfetta GT/GTV/GTV6 2 / Les clignotants repetiteurs d'ailes en bon etat. Seulement la partie orange est necessaire - Attention, les ergots d'attache doivent etre en bon etat (c'est le defaut sur les miens) 3 / Les eclairages de plaque d'immatriculation arriere en bon etat - non fendu - Ils sont commun a toutes les versions d'alfetta GT/GTV/GTV6 - les miens ont des faux contact impossible a ameliorer. 4 / le bloc chaufage d'habitacle - mon ventilateur va lacher prise bientot et il fait un bruit d'enfer. Nous ne somme pas sur que le bloc chaufage soit identique a toutes les version de GTV mais un bloc chaufage de GTV 2litres inox ou plastoc fera l'affaire - sans climatisation ca va de soit. Merci de me faire une offre en MP Pour info, les pieces sont attendu a Valence en France et non en Norvege - Frais de port moindre Merci pour votre aide dans la restauration de mon GTV inox | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT 4/1/2010, 21:51 | |
| Salut Le Loup, Pour le bloc chauffage, j'en ai un de stock pour GTV6 donc si c'est compatible, il est à toi ... Pour ce qui est des cabochons de cligno, j'en ai vu des neufs sur eBay US voici quelques semaines ... mais je ne les vois plus ! A+ Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT 4/1/2010, 21:53 | |
| Merci Nyet Si ton bloc Chauffage est demonté, est ce que tu peux faire des photos pour le comparer au mien ? SI c'est bon, je suis preneur Pour les cabochons, je vais voir avec mes connaissances chez les fournisseurs.... il y a des refabrications il me semble aussi | |
|
| |
John Quickos
Messages : 2457 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT 4/1/2010, 22:04 | |
| Pour les cabochons, il y a ce qu'il faut chez VP...
http://www.myalfa.eu/product_info.php?info=p1522_r-p-titeur-lat-ral-Alfetta-GTV-116-75.html
A+ John. | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT 4/1/2010, 22:05 | |
| Je te fais cela demain ... _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT 5/1/2010, 09:42 | |
| 1)Attention Fenris, les eclairages de plafonniers sont très très fragiles, de plus en ce moment il fait froid, donc à démonter sans casser c'est quasi impossible. La seule méthode que j'ai trouvée pour les demonter sur une alfetta berline épave : ne pas essayer de demonter l'eclaireur seul, oter les joints de portes puis enlever doucement la "garniture" de pied de porte ou se trouve l'eclaireur de plaque. Je n'en ai pas d'avance, désolé. 2) les clignos j'ai si besoin 3) les eclaireurs de plaque, je ne me souviens plus si je les ai sur l'inox, je te dis çà ds la semaine 4) j'ai un bloc chauffage de GTV 2000 inox si besoin (Nyet s'est manifesté donc ds le cas ou ceux de V6 n'iraient pas ) - fenris a écrit:
- Salut a tous,
Je recherche d'urgence 4 pieces differentes pour mon GTV 2000 inox. Deux des pieces sont vitales pour passer mon CT prochainement et les deux autres sont pour le confort.
1 / un eclairage de plafonnier en bon etat. ils sont commun a toutes les versions d'alfetta GT/GTV/GTV6
2 / Les clignotants repetiteurs d'ailes en bon etat. Seulement la partie orange est necessaire - Attention, les ergots d'attache doivent etre en bon etat (c'est le defaut sur les miens)
3 / Les eclairages de plaque d'immatriculation arriere en bon etat - non fendu - Ils sont commun a toutes les versions d'alfetta GT/GTV/GTV6 - les miens ont des faux contact impossible a ameliorer.
4 / le bloc chaufage d'habitacle - mon ventilateur va lacher prise bientot et il fait un bruit d'enfer. Nous ne somme pas sur que le bloc chaufage soit identique a toutes les version de GTV mais un bloc chaufage de GTV 2litres inox ou plastoc fera l'affaire - sans climatisation ca va de soit.
Merci de me faire une offre en MP Pour info, les pieces sont attendu a Valence en France et non en Norvege - Frais de port moindre
Merci pour votre aide dans la restauration de mon GTV inox _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT 5/1/2010, 11:50 | |
| Merci les gars pour vos reponses. Pour les cabochons de cligno et aussi de plaque arriere je vais voir avec Victor Parts. Je vais en profiter pour lui demander s'il a en neuf les eclairages de montant de portiere interieur. @ Gatouille : oui c'est vrai que c'est fragile comme du verre, mais les miens (plusieurs jeux) ont tous cassé avant le demontage. Pour le bloc chauffage, j'attend les photos de Nyet mais tu peux aussi envoyer les tiennes, le principal est que le bloc s'adapte a mon GTV et qu'il marche bien. Merci encore | |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT 5/1/2010, 19:20 | |
| Petit UP pour vous tenir au courant.
J'ai eu Fred de Victor Parts aujourd'hui et j'ai commandé en pieces neuves les repetiteurs de clignotant (cabochon + support d'ampoule) et les deux eclairage de plaque arriere.
Donc il ne me reste que le ventillateur (Nyet et Gatouille j'attens patiemment vos photos) et l'eclairage interieur (John du Sud Est a peut etre mon graal)
Merci en tout cas pour vos propositions a tous.... l'entre-aide alfiste n'est pas usurpé. | |
|
| |
John Quickos
Messages : 2457 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT 5/1/2010, 19:22 | |
| Salut Fenris, Pour info, quel est le prix des répétiteurs et des éclairages de plaque? Sur le site l'info n'apparait pas... Merci par avance... A+ John. | |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT 5/1/2010, 20:47 | |
| _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
lolo6080
Messages : 55 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 44 Localisation : 55
| Sujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT 5/1/2010, 20:53 | |
| Salut FENRIS,
désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
je vois que tu as trouvé les répetiteurs et les éclairages de plaque,
pour le ventilateur, j'ai plus et les plafonniers, même problème ils ont cassés au demontage... | |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT 6/1/2010, 13:15 | |
| - John Quickos a écrit:
- Salut Fenris,
Pour info, quel est le prix des répétiteurs et des éclairages de plaque? Sur le site l'info n'apparait pas...
Merci par avance...
A+ John. Salut Johm Q. les 2 repetiteurs + les 2 feux de plaque + frais de port en france = environ 110€ Je ne me rappel plus du prix a l'unité de chaque pieces. Ce sont des pieces neuves de refabrication qui explique le prix. Pas si cher en fait quand on connait la difficulté de les avoir en occasion et non abimé (quasi impossible). Bye | |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT 6/1/2010, 13:28 | |
| Salut Nyet, Merci pour les photos detaillées. Je vais demander a TI de regarder pour valider et apres on s'arrange ensemble. Tu sais si il fonctionne ? je pense que oui | |
|
| |
Marcvalence
Messages : 320 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 62 Localisation : Valence
| Sujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT 6/1/2010, 19:56 | |
| Bonsoir, J'ai un bloc chauffage de berlin d'avance,je peux le prêter à TI pour voir si il se monte dans ton inox avant d'en faire envoyer un à Valence.
Tu veux qu'on essaye ? | |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT 6/1/2010, 20:37 | |
| excusez du hs!! john lorsque on click sur ton lien mon antivirus (avast ) m'annonce un cheval de Troie tester 2 fois (suis je le seul pardon pour le hs! @+Ascari | |
|
| |
John Quickos
| Sujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT 6/1/2010, 21:41 | |
| Salut Ascari, Pas de problème de mon côté... C'est le lien qui est donné avec le catalogue pdf... @fenris: Merci pour les prix... C'est clair que pour les trouver en occaz propre c'est quasi impossible! @Nyet: Ton bloc est poussiéreux certes, mais la partie commande est super propre... Si j'avais su avant... J'ai trop galéré pour en trouver un a peu près propre. D'ailleurs sur le mien il y a quand même des caractères qui sont effacés... A+ John.
Dernière édition par John Quickos le 6/1/2010, 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT 6/1/2010, 21:45 | |
| - fenris a écrit:
- Salut Nyet,
Merci pour les photos detaillées. Je vais demander a TI de regarder pour valider et apres on s'arrange ensemble. Tu sais si il fonctionne ? je pense que oui Salut Fenris, Il fonctionnait parfaitement ... je vais le nettoyer dés que j'ai un peu de temps demain soir et voir si j'ai encore un transfo pour lui mettre du jus ! Si quelqu'un en a déjà démonté ... je suis preneur d'infos ! A+ Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
John Quickos
| Sujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT 6/1/2010, 21:59 | |
| - Nyet a écrit:
Si quelqu'un en a déjà démonté ... je suis preneur d'infos ! J'ai démonté le mien déjà. C'est franchement pas compliqué... De tête, pour l'ouvrir il y a deux vis de chaque côté puis ensuite il y a une dizaine d'agrafe en métal qui fixent la partie haute et la basse (attention certaines sont cassantes). A l'intérieur c'est plutôt bien fait, le radiateur se glisse dans le bloc par le côté droit quand on regarde le bloc de face et le ventilo est fixé en bas. Si jamais tu démontes le radiateur il faut faire attention à le remettre dans son logement bien droit et sans forcé car sinon ce sont les ailettes qui prennent... Voila une photos de l'intérieur... Désolé c'est un peu loin... A+ John. | |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT 6/1/2010, 23:10 | |
| Merci John pour les infos ! _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
John Quickos
| Sujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT 6/1/2010, 23:13 | |
| Avec plaisir! A+ John. | |
|
| |
kazromm
Messages : 184 Date d'inscription : 11/10/2009 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT 6/1/2010, 23:45 | |
| pas de pb avec le lien....... en meme temps avast..... | |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT 7/1/2010, 13:02 | |
| - Marcvalence a écrit:
- Bonsoir,
J'ai un bloc chauffage de berlin d'avance,je peux le prêter à TI pour voir si il se monte dans ton inox avant d'en faire envoyer un à Valence.
Tu veux qu'on essaye ? Hello Marc, C'est une bonne idée et ca permettra aussi aux autres de voir s'il y a des differences entre les berlines et GTV. Jacques va demonter celui du Papet ce samedi peut etre. Ca nous permettra deja de voir si celui de Nyet correspond et aussi en meme temps de voir si le tient est identique. Donc Nyet, on attend que TI demonte le mien et apres je te dis quoi (comme on dit pas chez toi ) mais a premiere vu ca semble etre identique. | |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT 7/1/2010, 13:05 | |
| Merci John Q. pour la photo. Le tient avait vraiment besoin d'un nettoyage Le mien fait un barrouf d'enfer. On pense que le rotor est abimé et qu'il y a du jeu sur l'axe (vibration). Le demontage va nous le dire. Suite des episodes ce weekend donc | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT 7/1/2010, 13:10 | |
| S'il fait du bruit et qu'il n'a jamais été démonté, il y a peut-être des feuilles des fruits secs ou autres "trucs" dans le boitier, c'est un classique.
Du coup le fonctionnement est bruyant.... _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT 7/1/2010, 13:28 | |
| - Gatouille a écrit:
- S'il fait du bruit et qu'il n'a jamais été démonté, il y a peut-être des feuilles des fruits secs ou autres "trucs" dans le boitier, c'est un classique.
Du coup le fonctionnement est bruyant.... C'est ce que je pensais aussi mais d'apres Jack c'est quand meme vraiment TRES BRUYANT !!!!!!! LOL.... on va bien voir au demontage de toute facon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT | |
| |
|
| |
| CHERCHE : pour GTV inox - URGENT | |
|