Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mes giulietta

Aller en bas 
+26
awacks81
spidman
on off
Mic_gtv
GTV007
mecaalfa
jlp35
dakkar
Fifou_
Firehead
fenris
ritonbiscione
Walt
Gatouille
John Quickos
gtvpp
dabru
ketre51
spish
GTV thierry30
Action Man
thierry-n
alfa42
ascari
bertone
miky164
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

mes giulietta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes giulietta   mes giulietta - Page 6 Icon_minitime24/8/2011, 13:50

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

mes giulietta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes giulietta   mes giulietta - Page 6 Icon_minitime24/8/2011, 14:11

miky164 a écrit:
pour ce qui est de diviser je ne parle pas de ça puisque je site tout les modéles 4 et 6

pour ce qui est des moyens je ne parle pas de ça non plus surtout pas de jalousie, il y as ceux qui les ont ( tant mieux pour eux) et ce qui ce démerde et font tout tout seul
reste a voir qui as le plus de mérite

pour ceux qui est des vacances depuis le début du post tout le monde est parti ou revenu et c'est toujours le même petit nombre de personne qui réponde
a ce post

seulement ici il y as des personnes si on ne leur caresse pas le dos dans le bon sens il boude et ce fond prier pour revenir sur le forum, j'aime pas trop ça !!

après certain me prenne pour un rigolo ( c'est mon ressenti ) je propose a ceux la de me rencontrer et de juger par eux mêmes, de regardé autour de moi et de ce que je et que j'ai fais

Ouh là, doit faire chaud par chez toi... Tu devrais venir en Bretagne chez moi Very Happy ou en Belgique il paraît qu'il y a des innondations. Neutral

Dans ta liste de "caractères" tu oublie les plus malchanceux: ceux qui n'ont pas les moyens et ne se démerdent pas, il y en a forcément...
et les plus chanceux qui se démerdent et qui ont les moyens tongue

Le monde est varié, heureusement. Quand chacun se respecte, ca va toujours même si de temps en temps il y a des incompréhensions je trouve que
ca se passe plutôt bien ici. En tout cas je m'y sent bien et j'y apprend beaucoup. Il y a toujours des gens qui peuvent se hérisser mais c'est la vie
et comme on ne sait pas quelle est l'humeur de l'autre a un moment donné il y a toujours un risque.

Personne n'a rien a prouver ici, il n'y a ni élections, ni prime au mérite, juste du partage autour de ces merveilleuses autos.

Je fais plutôt partie des incompétents, des inquiets, des entêtés, et j'oublie certainement encore pas mal de mes grandes qualités geek
Je suis certain que mes post sur le nettoyage d'un filtre a essence peuvent faire sourire ceux qui refont des Alfa de A à Z dans leur garage.
N'empêche je n'avais même jamais fait une vidange avant de venir ici. J'espère bien aller plus loin...

Une petite sieste à l'ombre de ton arbre et ca ira mieux ...
surtout si c'est un arbre à cames lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes giulietta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes giulietta   mes giulietta - Page 6 Icon_minitime24/8/2011, 15:13

Du calme Micky,

Perso j'ai pas envi de poster 20 fois par jour pour dire : "beau boulot", "jolie", "impressionnant", "quelle est belle !", "top moumoute" ou autre... ça s'appel flouder (enfin je crois Rolling Eyes ) ce serait comme dire 50 fois par jour à ta femme que tu l'aimes, ça perd son sens Wink

Sur mes postes sur les GTV, plusieurs fois je me réponds à moi même, c'est frustrant je sais on se fait chier à prendre des photos et à poster sur le forum pour avoir aucun retour... Crying or Very sad Mais il y a de la lecture et même des gents hors forum... Une fois quelqu'un m'a fais des commentaire sur mon boulot alors que je ne l'avais jamais vu sur le forum et m'a posé plein de questions Very Happy

Forcément il y a des sujets qui intéresse certains et pas d'autre... Post un message sur la prépa d'un V6 carbu ou d'un sport club sur base de 33 tu verras Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
mecaalfa

mecaalfa


Messages : 320
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : bourg en bresse

mes giulietta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes giulietta   mes giulietta - Page 6 Icon_minitime24/8/2011, 15:31

miky164 a écrit:
j'ai le sentiment sur ce forum que si l'on ne parle pas de gtv 4 ou 6 de turbo ou d'alfa préparer pour la piste
ca n'intéresse pas grand monde, ou alors c'est moi

Mais non miky, t'es pas tout seul !

Je suis ton poste avec intérêt depuis le début même si je ne parle pas study

J'aurais sans doute dû, mais je ne l'ai pas fait !

Bon il faut voir le bon côté des choses au moins je n'ai pas dit de connerie et ça c'est déjà bien Very Happy

Pour te soutenir (et parce que je me rends compte que je n'ai jamais présenté de voiture sur le forum) je ferais une présentation de ma Giulietta d'ici quelques temps en essayant de la montrer sous son meilleur jour et comme le font si bien nos camarades d'expliquer pourquoi elle est si belle si performante en un mot pourquoi c'est « la mieux de toutes »


Voilà spécial dédicace mon miky yo yo lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

mes giulietta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes giulietta   mes giulietta - Page 6 Icon_minitime24/8/2011, 15:39

Hé bé, il fait réagir ce post ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes giulietta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes giulietta   mes giulietta - Page 6 Icon_minitime24/8/2011, 15:49

bertone a écrit:
Hé bé, il fait réagir ce post ! Very Happy

Exact, et il démontre qu'il existe bel et bien un réel équilibre entre les différents sujets et qu'il n'y en a pas que pour le V6... Wink


Dommage que tu ne viennes pas à la Ronde Auvergnate Miky.
C'eut été l'occasion de faire connaissance.
Sad

A+
David
thumright
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

mes giulietta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes giulietta   mes giulietta - Page 6 Icon_minitime24/8/2011, 15:52

bertone a écrit:
Hé bé, il fait réagir ce post ! Very Happy


thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

mes giulietta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes giulietta   mes giulietta - Page 6 Icon_minitime24/8/2011, 15:54

loubeach a écrit:
Exact, et il démontre qu'il existe bel et bien un réel équilibre entre les différents sujets et qu'il n'y en a pas que pour le V6... Wink


Ben non justement, c'est le coté polémique ( Victor Very Happy ) qui génère tant de réactions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

mes giulietta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes giulietta   mes giulietta - Page 6 Icon_minitime24/8/2011, 15:54

@ mecaalfa pas vrai ma femme me dis toujours que c'est moi qui est la plus belle et la plus gro... lol!

@ loubeach on essayent de préparer une sortie rally de la montagne noire pour l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

mes giulietta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes giulietta   mes giulietta - Page 6 Icon_minitime24/8/2011, 15:55

@ jlp35 c'est des arbres a vins ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Invité
Invité




mes giulietta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes giulietta   mes giulietta - Page 6 Icon_minitime24/8/2011, 15:58

miky164 a écrit:


@ loubeach on essayent de préparer une sortie rally de la montagne noire pour l'année prochaine Wink

Tu sais d'ailleurs pourquoi je n'ai pas pu venir cette année. Cette année 2011 restera comme la plus noire de toute ma vie.
Mais je fais face.

Aussi, c'est avec un grand plaisir que je viendrai l'an prochain.

Very Happy Very Happy

thumright
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

mes giulietta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes giulietta   mes giulietta - Page 6 Icon_minitime24/8/2011, 16:00

oui je sais bien pourquoi et il n'y as pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
mecaalfa

mecaalfa


Messages : 320
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : bourg en bresse

mes giulietta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes giulietta   mes giulietta - Page 6 Icon_minitime24/8/2011, 16:03



[/quote] c'est le coté polémique ( Victor Very Happy ) qui génère tant de réactions. Wink [/quote]

Et encore une citation Razz
Revenir en haut Aller en bas
mecaalfa

mecaalfa


Messages : 320
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : bourg en bresse

mes giulietta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes giulietta   mes giulietta - Page 6 Icon_minitime24/8/2011, 16:07

miky164 a écrit:
@ mecaalfa pas vrai ma femme me dis toujours que c'est moi qui est la plus belle et la plus gro... lol!


Baa tu sais, les femmes sont menteuses parfois (entre autre) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

mes giulietta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes giulietta   mes giulietta - Page 6 Icon_minitime24/8/2011, 16:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

mes giulietta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes giulietta   mes giulietta - Page 6 Icon_minitime24/8/2011, 16:38

miky164 a écrit:
@ jlp35 c'est des arbres a vins ici Very Happy
et chez nous, seulement des arbres à cidre Wink
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

mes giulietta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes giulietta   mes giulietta - Page 6 Icon_minitime24/8/2011, 17:22

mecaalfa a écrit:
miky164 a écrit:
@ mecaalfa pas vrai ma femme me dis toujours que c'est moi qui est la plus belle et la plus gro... lol!


Baa tu sais, les femmes sont menteuses parfois (entre autre) Twisted Evil

.



ou elles ne veulent pas mettre de lunettes..................
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

mes giulietta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes giulietta   mes giulietta - Page 6 Icon_minitime24/8/2011, 19:47

jlp35 a écrit:
miky164 a écrit:
pour ce qui est de diviser je ne parle pas de ça puisque je site tout les modéles 4 et 6

pour ce qui est des moyens je ne parle pas de ça non plus surtout pas de jalousie, il y as ceux qui les ont ( tant mieux pour eux) et ce qui ce démerde et font tout tout seul
reste a voir qui as le plus de mérite

pour ceux qui est des vacances depuis le début du post tout le monde est parti ou revenu et c'est toujours le même petit nombre de personne qui réponde
a ce post

seulement ici il y as des personnes si on ne leur caresse pas le dos dans le bon sens il boude et ce fond prier pour revenir sur le forum, j'aime pas trop ça !!

après certain me prenne pour un rigolo ( c'est mon ressenti ) je propose a ceux la de me rencontrer et de juger par eux mêmes, de regardé autour de moi et de ce que je et que j'ai fais

Ouh là, doit faire chaud par chez toi... Tu devrais venir en Bretagne chez moi Very Happy ou en Belgique il paraît qu'il y a des innondations. Neutral

Dans ta liste de "caractères" tu oublie les plus malchanceux: ceux qui n'ont pas les moyens et ne se démerdent pas, il y en a forcément...
et les plus chanceux qui se démerdent et qui ont les moyens tongue

Le monde est varié, heureusement. Quand chacun se respecte, ca va toujours même si de temps en temps il y a des incompréhensions je trouve que
ca se passe plutôt bien ici. En tout cas je m'y sent bien et j'y apprend beaucoup. Il y a toujours des gens qui peuvent se hérisser mais c'est la vie
et comme on ne sait pas quelle est l'humeur de l'autre a un moment donné il y a toujours un risque.

Personne n'a rien a prouver ici, il n'y a ni élections, ni prime au mérite, juste du partage autour de ces merveilleuses autos.

Je fais plutôt partie des incompétents, des inquiets, des entêtés, et j'oublie certainement encore pas mal de mes grandes qualités geek
Je suis certain que mes post sur le nettoyage d'un filtre a essence peuvent faire sourire ceux qui refont des Alfa de A à Z dans leur garage.
N'empêche je n'avais même jamais fait une vidange avant de venir ici. J'espère bien aller plus loin...

Une petite sieste à l'ombre de ton arbre et ca ira mieux ...
surtout si c'est un arbre à cames lol!

C'est sûr. Je dirais même qu'il me semble hors sujet de vouloir attribuer à untel ou untel la meilleure note de mérite parce qu'il a refait sa voiture de A à Z alors que d'autres ont fait refaire ou même ont acheté en parfait état ; en ce qui me concerne, par exemple, je ne suis absolument pas intéressé pour bosser sur mes voitures : c'est le plaisir d'être dedans et de les utiliser qui prime donc je ne fais quasiment rien par moi-même et préfère utiliser ce temps libre pour d'autres choses qui m'attirent plus (dont justement la conduite - je pourrais pas rester des années à remettre en route progressivement sans pouvoir en profiter) et pour autant, je reste très admiratif du boulot abattu par certains même si c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

mes giulietta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes giulietta   mes giulietta - Page 6 Icon_minitime24/8/2011, 22:47

miky164 a écrit:
@ mecaalfa pas vrai ma femme me dis toujours que c'est moi qui est la plus belle et la plus gro... lol!

mes giulietta - Page 6 4161054458_1b9faf98e9
Bon, maintenant que tu as du monde, faut qu'on arrête de pourrir ton topic
lol! lol! lol!

J'avais justement une question sur ton Palan extérieur. Il est fixé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

mes giulietta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes giulietta   mes giulietta - Page 6 Icon_minitime24/8/2011, 22:49

c'est juste deux pieds de chaque coté et ça ne bouge pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

mes giulietta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes giulietta   mes giulietta - Page 6 Icon_minitime24/8/2011, 22:51

miky164 a écrit:
c'est juste deux pieds de chaque coté et ça ne bouge pas Wink
Bizarre que ca ne bascule pas sur le côté ...En tout cas ca à l'air super pratique.
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

mes giulietta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes giulietta   mes giulietta - Page 6 Icon_minitime24/8/2011, 22:52

de chaque coté de la poutre il y as un tube qui rentre dans les pieds Wink

très pratique mais trés lourd a éviter de faire seul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

mes giulietta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes giulietta   mes giulietta - Page 6 Icon_minitime24/8/2011, 23:23

miky164 a écrit:
de chaque coté de la poutre il y as un tube qui rentre dans les pieds Wink

très pratique mais trés lourd a éviter de faire seul Twisted Evil
OK, ca me rassure
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

mes giulietta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes giulietta   mes giulietta - Page 6 Icon_minitime25/8/2011, 08:48

miky164 a écrit:
j'ai le sentiment sur ce forum que si l'on ne parle pas de gtv 4 ou 6 de turbo ou d'alfa préparer pour la piste
ca n'intéresse pas grand monde, ou alors c'est moi


Je ne poste pas souvent mais je suis ton poste depuis le début avec grande attention. Very Happy

J'adore aussi la juju, j'en ai d'ailleurs 2 (une bianco capodimonde et une noire).

je roule régulièrement avec la blanche.

Son moteur respire la santé.

Elle a de joiles ronal à trous en 15 et ....

Un bel intérieur Recaro Very Happy


GTV007
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

mes giulietta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes giulietta   mes giulietta - Page 6 Icon_minitime25/8/2011, 09:47

et les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Contenu sponsorisé





mes giulietta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes giulietta   mes giulietta - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes giulietta
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» giulietta
» giulietta
» La Giulietta 1800 de mick 75 tean t
» RTA giulietta
» Giulietta 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: