Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide !

+5
JC87
greg_GTV6
Walt
pulverisator
3litresourien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jackgtv6

jackgtv6

Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide !   Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide ! - Page 2 Icon_minitime1/4/2011, 21:29

loubeach a écrit:
Salut,
Bon vous lk'aurez compris, j'ai besoin de ce faisceau pour monter un GTV6 de piste.

Pour ton GTV6 piste c'est simple, tu prends ton ta de spaghetti et tu jettes tout à la poubelle.
Tu repars de zéro et puis c'est tout. C'est tu boulot mais au moins plus jamais de prb sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille

Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide !   Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide ! - Page 2 Icon_minitime1/4/2011, 21:55

Kekidisais tonton Gatouille Wink

Ecoute Jack,
tu vas perdre du temps dans ta préparation mais tu en gagneras ensuite , de toutes façons ton auto ne sera pas prète en qq mois, c'est un énorme chantier que tu attaques, énorme.

Remonter une alfetta berline ou un GTV6 d'origine est "facile" c'est du mécano

EN revanche remonter une auto de piste, il faut tout repenser, fiabiliser allèger améliorer.... Pas facile crois moi. Chaque pièce est uen histoire, une aventure.

Ta coque est nue profite en pour faire ce qui sera fastidieux à faire ensuite quand elle sera montée et que tu seras las de tout ce boulot, tu ne le feras jamais, tu ne penseras qu'à rouler Wink

Désolé de refroidir l'ambiance. Mais le petit fil qui traine et qui va bouger avec les contraintes énormes du circuit c'est une panne, les roulements qui ont 200 000 km dans le de dion aussi, les fusibles type "navette" d'origine sont sources de pannes (vibration oxydation)....

J'ai connu le mauvais choix de liquide de frein de plaquettes, les roulements de roue le fil de bobine qui se barre, l'essence, la casse parce que trop con......
C'est trop la misère, tout ce temps , cet argent pour faire de la mécanique au bord de la piste, je te conjure que dis-je t'implore lol! de profiter de ta feuille blanche pour faire du bon boulot du premier coup.
L'excellent boulot pour une voiture de série et pour la route peut être du massacre pour une auto de piste en exagérant

Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2