Kekidisais tonton Gatouille
Ecoute Jack,
tu vas perdre du temps dans ta préparation mais tu en gagneras ensuite , de toutes façons ton auto ne sera pas prète en qq mois, c'est un énorme chantier que tu attaques, énorme.
Remonter une alfetta berline ou un GTV6 d'origine est "facile" c'est du mécano
EN revanche remonter une auto de piste, il faut tout repenser, fiabiliser allèger améliorer.... Pas facile crois moi. Chaque pièce est uen histoire, une aventure.
Ta coque est nue profite en pour faire ce qui sera fastidieux à faire ensuite quand elle sera montée et que tu seras las de tout ce boulot, tu ne le feras jamais, tu ne penseras qu'à rouler
Désolé de refroidir l'ambiance. Mais le petit fil qui traine et qui va bouger avec les contraintes énormes du circuit c'est une panne, les roulements qui ont 200 000 km dans le de dion aussi, les fusibles type "navette" d'origine sont sources de pannes (vibration oxydation)....
J'ai connu le mauvais choix de liquide de frein de plaquettes, les roulements de roue le fil de bobine qui se barre, l'essence, la casse parce que trop con......
C'est trop la misère, tout ce temps , cet argent pour faire de la mécanique au bord de la piste, je te conjure que dis-je t'implore
de profiter de ta feuille blanche pour faire du bon boulot du premier coup.
L'excellent boulot pour une voiture de série et pour la route peut être du massacre pour une auto de piste en exagérant
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Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...