Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mais que fais donc 3litresourien ???

Aller en bas 
+3
Nyet
PIPO
TURBINEUR
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais que fais donc 3litresourien ??? Empty
MessageSujet: Mais que fais donc 3litresourien ???   Mais que fais donc 3litresourien ??? Icon_minitime6/3/2011, 22:33

Salut Thierry !

Tu te fais discret actuellement !!!

Alors, le roi du V6, que fais-tu actuellement ??? Tu boudes ??

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

Mais que fais donc 3litresourien ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais donc 3litresourien ???   Mais que fais donc 3litresourien ??? Icon_minitime6/3/2011, 23:02

Salut Loubeach. En effet ,au dernières nouvelles ,il avait recu son tour a métaux ,et depuis plus rien scratch A mon avis, il a résilier internet pour passer au 380 V Laughing A plus. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Mais que fais donc 3litresourien ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais donc 3litresourien ???   Mais que fais donc 3litresourien ??? Icon_minitime6/3/2011, 23:05

Il est dans sa grange en train de monter un gtv6 de la mort qui tue, avec boite de sei, ligne maison, v6 carbu a décharge horizontale, etc...
Il va mettre la paté a Dijon

Hein! C est ça Thierry?
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Mais que fais donc 3litresourien ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais donc 3litresourien ???   Mais que fais donc 3litresourien ??? Icon_minitime7/3/2011, 01:25

T'as oublié les 24s et la cylindrée Twisted Evil

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Mais que fais donc 3litresourien ??? Dsc04813-Mais que fais donc 3litresourien ??? Dsc04811-Mais que fais donc 3litresourien ??? Dsc05412-Mais que fais donc 3litresourien ??? Dsc05812-Mais que fais donc 3litresourien ??? Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Mais que fais donc 3litresourien ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais donc 3litresourien ???   Mais que fais donc 3litresourien ??? Icon_minitime7/3/2011, 08:52

PIPO a écrit:
Il est dans sa grange en train de monter un gtv6 de la mort qui tue, avec boite de sei, ligne maison, v6 carbu a décharge horizontale, etc...
Il va mettre la paté a Dijon


Ca ne peut etre que ça. Je vois bien une grosse surprise à Dijon ! Very Happy
.....ou alors, il fait de l'espionnage industriel chez Renault ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Mais que fais donc 3litresourien ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais donc 3litresourien ???   Mais que fais donc 3litresourien ??? Icon_minitime7/3/2011, 11:32

Allez voir sur mon blog, j'ai posté ce matin...

Et on a bossé samedi.

- Decoupage de Sei bleue, le quasi final (avec recup du tunnel pour le GTV6, justement)

- Changement de reservoir pourri de la rouge (Et je comprends les coupure d'alimentation qu'elle avait, maintenant)

- Lancement de la fabrication d'un faux plateau pour le tour, j'ai une ébauche jeudi normalement.

Il fait un peu plus beau, cela donne envie de bricoler un peu plus et remonte le moral.

Je suis allé bosser en Sei, ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Mais que fais donc 3litresourien ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais donc 3litresourien ???   Mais que fais donc 3litresourien ??? Icon_minitime7/3/2011, 11:49

Tiens c'est marrant j'ai aussi fait un faux plateau la semaine dernière, cela faisait presque un an que je devait le faire Wink

Méthodes loin des standard et qui ferait surement hurler les puriste, j'ai fait mon faux plateau en 2 partie découpé au laser, la parie pour le centrage sur le tour et celle pour centrer le nouveau mandrin. J'ai assemblé les 2 partie par bouchonnage, puis j'ai usiner la face avant pour mettre mon nouveau mandrin Wink Pas très catholiques mais çà marche.

Si tu ne sait pas quoi faire des moyeu AR de SEI Wink moi je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Mais que fais donc 3litresourien ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais donc 3litresourien ???   Mais que fais donc 3litresourien ??? Icon_minitime7/3/2011, 11:51

3litresourien a écrit:
- Decoupage de Sei bleue, le quasi final (avec recup du tunnel pour le GTV6, justement)

Mais c'est des malades affraid affraid affraid affraid

lol!

Contant de te lire Wink

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Mais que fais donc 3litresourien ??? Dsc04813-Mais que fais donc 3litresourien ??? Dsc04811-Mais que fais donc 3litresourien ??? Dsc05412-Mais que fais donc 3litresourien ??? Dsc05812-Mais que fais donc 3litresourien ??? Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Mais que fais donc 3litresourien ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais donc 3litresourien ???   Mais que fais donc 3litresourien ??? Icon_minitime7/3/2011, 11:51

Façon puzzzzzzle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Mais que fais donc 3litresourien ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais donc 3litresourien ???   Mais que fais donc 3litresourien ??? Icon_minitime7/3/2011, 13:09

Nyet a écrit:

Contant de te lire Wink

Pareil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Mais que fais donc 3litresourien ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais donc 3litresourien ???   Mais que fais donc 3litresourien ??? Icon_minitime7/3/2011, 13:25

Faut bien se sortir les doigts du xxx de temps en temps et bosser.

Parce que sinon, ça n'avance nin!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Mais que fais donc 3litresourien ??? Empty
MessageSujet: eh oui   Mais que fais donc 3litresourien ??? Icon_minitime7/3/2011, 15:03

bien d'accord avec vous... j'ai toujours le vain espoir de voir partir aux petits matins des lutins qui auraient faits le boulot a ma place... mais non...

et c'est clair que le ciel bleu ca aide... mais alors le matin a 6h ca caille encore severe !

en tout cas, ca fait toujours plaisir de se retrouver ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
Contenu sponsorisé





Mais que fais donc 3litresourien ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais donc 3litresourien ???   Mais que fais donc 3litresourien ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que fais donc 3litresourien ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que j'en fais ?
» qu'est-ce que je fais?
» 3litresourien !!!
» Pour 3Litresourien
» Une 75 grec qui ne fais pas semblant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: