Salut a tous,
Je propose ce topic pour ceux et celles qui souhaitent faire des photos de nos belles.
Matos et conseils sont les bienvenus.
Je commence par ma nouvelle acquisition. C'est un ecran LCD pour ma video camera fish eye GoPro HD.
Je l'ai recu aujourd'hui. C'est du bon matos qui me permettra enfin de savoir ce que je film ou ce que je photographie.
C'etait le gros defaut de la GoPro. Cet ecran LCD est amovible. Cela permet si on le souhaite d'enlever l'ecran pour alleger la camera.
J'ai aussi commandé un autre systeme de fixation. Je pourrai des a present fixer ma GoPro sur les harceaux des copains lors de leur sortie circuit ou rallye.
Voici ma sacoche photo avec la GoPro. L'appareil photo est sur son trepier pour la photo.
Vue de plus pret, on remarque le systeme de fixation aux tubes des harceaux et en arriere plan la fixation pour carrosserie et vitrage.
Vue de dos de la GoPro avec son ecran LCD. Avec l'achat de l'ecran, de nouvelles "portes" amovible sont fournies.
Voici en mode video avec l'ecran LCD fonctionnel (on peut le deconnecter pour preserver la batterie).
Fini les cadrages hasardeux
Je possede donc :
Un Canon EOS 40D
Un Canon 28-105mm - 1: 3,5 - 4,5 II USM Ultrasonic
Un Canon 100-300mm - 1: 4,5 - 5,6 Ultrasonic
Un flash Canon Speedlight 420EX
Un trepier
Un Timer remote controller
Une GoPro 1080 HD HERO + ecran LCD
Une fixation par ventouse
Une fixation sur tube
Alors si avec ca je ne fais de belles prises, j'arrete tout