| La caméra embarquée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gatouille Admin
| Sujet: La caméra embarquée... 15/10/2011, 23:50 | |
| Salut à tous, est on obligé d'acheter une Gopro ? je trouve çà super cher surtout si on veut un écran de contrôle, vous savez moi la photo et la vidéo Connaissez vous un truc qui fait des vidéos correctes à meilleur prix, si possible avec écran, je ne brigue pas Cannes et ses palmes (je fais bien je sais ) _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: La caméra embarquée... 16/10/2011, 00:06 | |
| Tu n'avais pas un iPhone ... _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: La caméra embarquée... 16/10/2011, 00:16 | |
| perso j'aime pas les images avec la gopro , je trouve que ça fait une bulle et fausse l'image , certe elle a l'avantage de donner un grand angle qui permet une bonne vue mais j'aimme pas du tout son image .
Je suis avec un caméscope traditionnel qui hélas est limité dans son angle mais en contrepartie me donne une image plus classic .
_________________ ça glisse sur la piste ... | |
|
| |
jackgtv6
| Sujet: Re: La caméra embarquée... 16/10/2011, 07:23 | |
| Si je devais acheter une caméra je prendrais ça http://www.camsports.com/index.php?option=com_content&view=article&id=369&Itemid=313
Tu peux l'alimenter en 12v, tu as un écran et une télécommande pour démarrer l'enregistrement, ou le couper lorsque tu te fais doubler par un 4 cylindres au bruit de GS !!!!!!!!
Le Fisheye (grand angle) de la GOPRO n'est vraiment pas à mon goût (je suis pas un poisson), mais je crois que l'on n'est pas obligé de l'utiliser. En plus c'est français et pas amerloque... | |
|
| |
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: La caméra embarquée... 16/10/2011, 09:26 | |
| http://www.studiosport.fr/cameras-sport-camsports-c-29_222.html _________________ ça glisse sur la piste ... | |
|
| |
Action Man Admin
| Sujet: Re: La caméra embarquée... 16/10/2011, 14:35 | |
| J'en avais parlé y a pas longtemps. Effectivement, ça a l'air pas mal mais j'ai pas testé. Le système de fixation notamment a l'air top. Par contre, au niveau prix, ça doit être pas loin de la GoPro mais dis-toi que si tu veux de la qualité et quelque chose qui ne te lâche pas quand tu en as besoin, il ne faut pas hésiter à mettre un peu d'argent quand même. C'est pas un truc qui ne te durera qu'une séance... | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: La caméra embarquée... 16/10/2011, 15:27 | |
| - jackgtv6 a écrit:
- Si je devais acheter une caméra je prendrais ça http://www.camsports.com/index.php?option=com_content&view=article&id=369&Itemid=313
Tu peux l'alimenter en 12v, tu as un écran et une télécommande pour démarrer l'enregistrement, ou le couper lorsque tu te fais doubler par un 4 cylindres au bruit de GS !!!!!!!!
Le Fisheye (grand angle) de la GOPRO n'est vraiment pas à mon goût (je suis pas un poisson), mais je crois que l'on n'est pas obligé de l'utiliser. En plus c'est français et pas amerloque... Merci Jack Mais c'est un peu : Quel âge a votre chien ? -C'est une chienne !! Je disais un truc moisn cher que la GOPRO, tu me sors un machin à 500 euros J'ai déjà du mal à sortir 1 euro pour les nouvelles technologies alors 500 fois 1 euros _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
jackgtv6
| Sujet: Re: La caméra embarquée... 16/10/2011, 18:26 | |
| Bin tu fais comme moi, pas de sous pas de vidéo, les systèmes merdiques et donc pas cher c'est QUE des emmerdes, et sur circuit on a autre chose à foutre. En plus si c'est pour avoir des images pourries c'est pas la peine tu impressionneras personne. C'est comme les chronos soit tu mets de l'Alfano soit comme moi tu t'arraches les cheveux à bidouiller des merdes. | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: La caméra embarquée... 16/10/2011, 18:35 | |
| Ah j'aime tes réponses jack merci, je comprends bien comme çà Tiens d'ailleurs quel est le premier prix pour un "Alfa No" Pas de vidéo donc pour le moment et je bricole ma sombre merde pour le chrono _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
jackgtv6
| Sujet: Re: La caméra embarquée... 16/10/2011, 19:47 | |
| - Gatouille a écrit:
- Ah j'aime tes réponses jack merci, je comprends bien comme çà
Tiens d'ailleurs quel est le premier prix pour un "Alfa No"
Pas de vidéo donc pour le moment et je bricole ma sombre merde pour le chrono
Un chrono fiable c'est LA priorité par rapport à une caméra. Le Chrono te permet de te motiver pour rouler vite. C'est dans les 250 euros un Alfano. | |
|
| |
hexen
| Sujet: Re: La caméra embarquée... 16/10/2011, 20:04 | |
| Pour les caméra, je peine a en retrouver une qui marche bien depuis qu'une est morte. J'en ai acheté un, en statique nickel, dans la voiture elle coupe au bout de 5 min. J'en ai offerte une à mes parents, une medion très basique, çà va à peu pret, de temps en temps en ligne droite l'image fait des vague. A coté de çà des petites caméra à 2 balles d'une qualité d'image moyenne (celle de ma portière) marche nickel sans s'arrêter, sans déformation, résiste au contact avec les cônes Bref trouver la caméra qui va bien c'est pas facile. J'ai l'impression que les caméra récente sensée être meilleur sont bien plus sensible que les veilles. | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: La caméra embarquée... 16/10/2011, 20:52 | |
| Moi, j'ai une Sony en cassettes DV qui a presque 10 ans, elle a même survécu au crash de Dijon. Je l'installe simplement sur un "bête" trépied réglable tenu par une sangle et roule ma poule _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La caméra embarquée... | |
| |
|
| |
| La caméra embarquée... | |
|