| camera embarquée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le pointu
| Sujet: camera embarquée 17/2/2011, 20:40 | |
| salut je pense a un truc , peut on faire une video avec une web cam installée sur ou dans la voiture et branchée sur un pc portable?
sinon comment faites vous , sans trop investir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: camera embarquée 17/2/2011, 21:53 | |
| les copains sont des accros de la GOPRO !!
Qualité exceptionnelle et surtout, important pour notre activité, un super son !!
LA référence en la matière.
A+ |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: camera embarquée 17/2/2011, 21:57 | |
| La GoPro est LA REFERENCE dans tous les sports de glisse et motorisé.... le must. Mais il faut du matos derriere pour sortir des beau film sympa a regarder (montage video) PS : J'attends avec impatience mon nouveau KIT GoPro avec ecran LCD et d'autres systeme de fixation pour Dijon | |
|
| |
le pointu
| Sujet: Re: camera embarquée 17/2/2011, 21:57 | |
| merci
et ca vaut cher ca ? | |
|
| |
le pointu
| Sujet: Re: camera embarquée 17/2/2011, 21:58 | |
| merci
et ca vaut cher ca ? | |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: camera embarquée 17/2/2011, 21:59 | |
| oui et non.... c'est tres exclusif. Si tu veux filmer ta belle mere le dimanche devant Drucker ca ne va pas le faire.
Regarde ce lien : http://gopro.com/ | |
|
| |
le pointu
| Sujet: Re: camera embarquée 17/2/2011, 22:06 | |
| m a l air bien ce matos , mais too much for me | |
|
| |
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: camera embarquée 17/2/2011, 22:08 | |
| - loubeach a écrit:
- Qualité exceptionnelle et surtout, important pour notre activité, un super son !!
tu t'enflamme un peut David la gopro est genial, mais niveaux sons c'est clairement pas ça. il ont prevu de fais un kit de micro externe, je l'attend avec impatience mais je vous rassure dans la "pseudo" concurence de la gopro, il ne font pas mieu niveaux son | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: camera embarquée 17/2/2011, 22:13 | |
| - spish a écrit:
- loubeach a écrit:
- Qualité exceptionnelle et surtout, important pour notre activité, un super son !!
tu t'enflamme un peut David la gopro est genial, mais niveaux sons c'est clairement pas ça.
il ont prevu de fais un kit de micro externe, je l'attend avec impatience
mais je vous rassure dans la "pseudo" concurence de la gopro, il ne font pas mieu niveaux son Tout est relatif sur notre bonne vieille Terre mon bon monsieur ! Tu écouteras le son de mon APN et tu trouveras le son de ta GOPRO impeccable. Regarde la vidéo qu'on a fait avec Bertone, les sons moteurs resortent bien, enfin je trouve. Je vais investir.... Si tu dis qu'avec le micro c'est encore nettement mieux alors ALLELUIA !! |
|
| |
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: camera embarquée 17/2/2011, 22:34 | |
| J'utilise une GoPro aussi D'ailleurs, toutes mes vidéos ont été faite avec ma gopro. J'aime bien la fixation sur mon casque, ça permet de faire des vidéos "dynamiques". Faudrait que je prenne d'autres systèmes de fixations. J'aimerai bien essayer en dehors de ma EVO, normalement c'est prévu pour ça, mais bon j'ai peur de perdre la caméra même s'il n'y a aucune crainte à avoir sur le principe. Comme spish, j'attends aussi le micro et pourquoi pas le module qui permet de lire la vidéo. | |
|
| |
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: camera embarquée 17/2/2011, 22:44 | |
| oui loubeach, je chipote un peut mais camera en "exterieur" le sons vaut rien, et même en interieur a certaine vitesse bon pour voir la taille du micro d'origine, c'est quand même pas mal mais c'est vraiment le seul défault que je trouve a cette camera, le reste, c'est top moumoute! Fifou, la ventouse , un coup de chiffon bref et elle ne bouge pas d'un poil par sécurité je mets quand même une "ficelle" relié a la caisse, histoire que si ça lache elle ne passe pas sous les roues | |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: camera embarquée 18/2/2011, 11:46 | |
| Je devrais recevoir mon ecran LCD pour la GoPro vendredi prochain | |
|
| |
spish
| |
| |
fenris
| Sujet: Re: camera embarquée 18/2/2011, 12:02 | |
| - spish a écrit:
- fenris a écrit:
- Je devrais recevoir mon ecran LCD pour la GoPro vendredi prochain
cool, ça doit être top avec pour bien "s'appliquer" c'est vraie que sans, c'est un peut la surprise Exactement et j'en ai un peu mare de la surprise J'ai aussi pris d'autres attache histoire d'etre plus poyvalent. On vera ca a Dijon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camera embarquée | |
| |
|
| |
| camera embarquée | |
|