| Tansfo de la tringle de vitesse passant par l'intérieur | |
|
+7plouc1966 Gatouille thierryc6 Nyet hexen spish Walt 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walt Admin
| Sujet: Re: Tansfo de la tringle de vitesse passant par l'intérieur 17/2/2011, 15:44 | |
| - hexen a écrit:
- 3litresourien a écrit:
- On peut, mais je pense que le flector avant isole l'arbre de certaines fréquences et surtout des acyclismes du moteur.
Voilà pourquoi il est entre le moteur et l'arbre.
La boite peut elle aussi subir des vibration nefaste. Les camion n'ont que des croisillons et pas de flector.
Il est vrai que le montage de croisillon peut provoquer des problèmes, par exemple je sais qu'il y a eu des bris de la cloche d'embrayage. Un cordon de soudure en cercle à l'intérieur permettrait de renforcer la cloche. Oui, mais les camions de un ça prend moins de tours/min et puis l'arbre ne tourne pas à la vitesse du moteur _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: Tansfo de la tringle de vitesse passant par l'intérieur 17/2/2011, 15:44 | |
| il faut garder à l'esprit qu'on garde la boitaucul, sans flector c'est elle qui rammase tout l'idée du gros flector de camion en supprimant celui du milieu me semle pas mal | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Tansfo de la tringle de vitesse passant par l'intérieur 17/2/2011, 15:51 | |
| - spish a écrit:
- l'idée du gros flector de camion en supprimant celui du milieu me semle pas mal
Il faudrait voir avec Romeo Salerno ... _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
plouc1966
Messages : 3964 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 58 Localisation : val d 'oise
| Sujet: Re: Tansfo de la tringle de vitesse passant par l'intérieur 17/2/2011, 22:19 | |
| Bonsoir a tous , j'ai travaillé pendant 5 ans a la conception du nouveau renault master ... désolé
Il existe aussi en version propultion , et on a pas pu se passé du flector entre la boite et l'arbre de trans , pourtant on y a cru pendant longtemps ... A bientot
| |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Tansfo de la tringle de vitesse passant par l'intérieur 18/2/2011, 12:22 | |
| _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Tansfo de la tringle de vitesse passant par l'intérieur 18/2/2011, 13:39 | |
| _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Tansfo de la tringle de vitesse passant par l'intérieur 18/2/2011, 13:45 | |
| C'est une autre connaissance de la région (M3 E30) qui m'avait informé, et j'en avais profité pour aller le voir et ensuite filer au 6h de SPA Et on a failli se voir avec RS200 ce jour là, ça été partie remise Et puis, je suis pas un cachotier, j'avais déjà posté ces photos sur ARP et sur ce forum aussi il me semble _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: Tansfo de la tringle de vitesse passant par l'intérieur 18/2/2011, 13:52 | |
| Pas de soucis ... - Walt a écrit:
- et sur ce forum aussi il me semble
Pas de souvenir sauf le 3/4 arrière ... _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Tansfo de la tringle de vitesse passant par l'intérieur 18/2/2011, 13:54 | |
| Posté il y a presque 2 ans 1/2
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=14731&highlight=gtv6+gra _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: Tansfo de la tringle de vitesse passant par l'intérieur 18/2/2011, 14:00 | |
| - Walt a écrit:
- Posté il y a presque 2 ans 1/2
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=14731&highlight=gtv6+gra Refait un appel : hého ... là-haut sur la montagne _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Tansfo de la tringle de vitesse passant par l'intérieur 18/2/2011, 14:09 | |
| - Nyet a écrit:
- Walt a écrit:
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=14731&highlight=gtv6+gra Refait un appel : hého ... là-haut sur la montagne Oui, on n'a plus eu de réponse, dommage En plus sa 75 est en vente il me semble. _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: Tansfo de la tringle de vitesse passant par l'intérieur 18/2/2011, 15:14 | |
| - Walt a écrit:
- Nyet a écrit:
- Walt a écrit:
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=14731&highlight=gtv6+gra Refait un appel : hého ... là-haut sur la montagne
Oui, on n'a plus eu de réponse, dommage
En plus sa 75 est en vente il me semble. Je suis passé sur leur site il y a moins de 15 jours et j'ai rien vu ... Je referai un passage ce soir. _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Tansfo de la tringle de vitesse passant par l'intérieur 18/2/2011, 15:20 | |
| Si il en parle sur la page d'acceuil
"derniéres "News" : Le montage du GTV6 Groupe 4 de Marc P.en cours la futur vente de la 75 Rouge"
Et si mes souvenirs sont bons, quelqu'un avait posté l'annonce sur le forum _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Tansfo de la tringle de vitesse passant par l'intérieur 18/2/2011, 15:25 | |
| _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tansfo de la tringle de vitesse passant par l'intérieur | |
| |
|
| |
| Tansfo de la tringle de vitesse passant par l'intérieur | |
|