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| Question de tringle à pignon !!! | |
| | Auteur | Message |
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jeremy95
Messages : 334 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Question de tringle à pignon !!! 15/10/2009, 09:55 | |
| salut à tous ,
La tringlerie de V6 3litres est elle compatible au 1,8 Turbo ? | |
| | | hexen
Messages : 4103 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Question de tringle à pignon !!! 15/10/2009, 18:08 | |
| il me semble que c'est la même pour toutes les 75 | |
| | | jeremy95
Messages : 334 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Question de tringle à pignon !!! 16/10/2009, 09:19 | |
| Il me semble que non justement , celle des Twin est déjà différente . Incidence embrayage poussé / tiré peut etre !!!! | |
| | | hexen
Messages : 4103 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Question de tringle à pignon !!! 16/10/2009, 09:46 | |
| tu peut préciser la différence.
la différence de montage entre les 2 boîte réside dans les cales pour descendre le nez de boite, pour que le flector plus gros passe.
La V6 et la turbo ont ce flector et ses cales, ainsi que le même embrayage. | |
| | | jeremy95
Messages : 334 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Question de tringle à pignon !!! 16/10/2009, 10:58 | |
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| | | hexen
Messages : 4103 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Question de tringle à pignon !!! 16/10/2009, 11:02 | |
| il te faut tringlerie à racourcir + levier de 75. La boite de 75 risque d'être trop longue car les roue de GTV ont un plus gros diamètre, une boite de TS avec embrayage de V6 ou turbo serait plus adapté. | |
| | | hexen
Messages : 4103 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Question de tringle à pignon !!! 16/10/2009, 11:04 | |
| nota : tu peut aussi grffer ton arbre de selection de boite de GTV dans la boite de 75 et conserver la tringlerie de GTV | |
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| Sujet: Re: Question de tringle à pignon !!! | |
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