Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

J'ai un rêve.. un peu dingue.

+10
ascari
John Quickos
MrLindt
miky164
Nyet
plouc1966
3litresourien
didi gtv
spish
g.dewan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
g.dewan

g.dewan

J'ai un rêve.. un peu dingue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. - Page 2 Icon_minitime4/1/2011, 01:47

ascari a écrit:
thumright super projet ,je te souhaite d'en éluder toutes les contraintes!
je pense que tu connais ce forum => http://kitcar.bb-fr.com/forum ou même celui là => http://bongarini.wifeo.com/
je pense que tu trouveras pas mal de réponse certaines de tes questions,
au travers de gens ayant monter leur propre kit car! Wink

Merci, je connais en effet et ai un peu de mal avec les Fiero Testa Rossa et autres peugeot Modena.. affraid

Quand tu vois le boulot que certain font sur leur voiture... je me dis, pourquoi le gars il va pas arrondir ses fins de mois en gagnant sa dîme et puis de s'offrir une vrai d'occaze??
C'est un peu la lada à 300 balles avec des jantes qui en valent 1000 lol!

ou la fausse rolex..

j'ai un peu de mal, par contre les Cobra, 7, et autres... vais mieux

a+
G
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. - Page 2 Icon_minitime4/1/2011, 09:16

Alors, autant partir d'un chassis de Lotus Europe ou mieux encore ceux de Banks Europe Engineering http://www.banks-europa.co.uk/articles/press_WK1092_1.htm , en plus avec un peu de fantaisie ça a un look bien bien méchant

J'ai un rêve.. un peu dingue. - Page 2 Type%2062

J'ai un rêve.. un peu dingue. - Page 2 Bandea10
MrLindt

MrLindt

MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. - Page 2 Icon_minitime4/1/2011, 09:19

g.dewan a écrit:

a ce jour et après m'être creuser le crâne.. la meilleur solution est de prendre une Gillet Vertigo et de demander, "diplomatiquement" et avec le carnet de chèque, à Monsieur Gillet si il est d'accord de modifier un peu la carrosserie..
avantage: Chassîs ultra performant et moderne, motorisé par un V6 Alfa, etc...
c'est pas gagné..

A+

G

C'est du transaxle le chassis vertigo ??? c'est pas plutôt un moteur central arrière ?
Le gros avantage de la vertigo, c'est qu'il y aurait moyen de l'homologuer route...

si tu as le carnet de chèque pour une Gillet, tu peux aussi te tourner vers MG racing. Désolé de refaire leur pub, mais je les aime bien et surtout ce sont de vrai pros de la conception de chassis...

Rodolphe
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. - Page 2 Icon_minitime4/1/2011, 09:38

MrLindt a écrit:
g.dewan a écrit:

a ce jour et après m'être creuser le crâne.. la meilleur solution est de prendre une Gillet Vertigo et de demander, "diplomatiquement" et avec le carnet de chèque, à Monsieur Gillet si il est d'accord de modifier un peu la carrosserie..
c'est pas gagné..

A+

G

C'est du transaxle le chassis vertigo ??? c'est pas plutôt un moteur central arrière ?
Le gros avantage de la vertigo, c'est qu'il y aurait moyen de l'homologuer route...

si tu as le carnet de chèque pour une Gillet, tu peux aussi te tourner vers MG racing. Désolé de refaire leur pub, mais je les aime bien et surtout ce sont de vrai pros de la conception de chassis...

Rodolphe

Moteur central AVANT pour la Vertigo.

J'ai un rêve.. un peu dingue. - Page 2 Bandea10
g.dewan

g.dewan

MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. - Page 2 Icon_minitime4/1/2011, 09:44

[quote="Walt"]Alors, autant partir d'un chassis de Lotus Europe ou mieux encore ceux de Banks Europe Engineering http://www.banks-europa.co.uk/articles/press_WK1092_1.htm , en plus avec un peu de fantaisie ça a un look bien bien méchant

le jour où je trouve une lotus Europe à prix raisonnable, je mangerai des patates chaudes et la restaurerai avec soin, j'adore cette auto!
J'en ai eu une.. matchbox, je crois lol!

g.dewan

g.dewan

MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. - Page 2 Icon_minitime4/1/2011, 09:50

C'est vrai que MG racing .. ca pas l'air mal

ce qui me gêne, c'est qu'au fil de mes recherches je trouve mon dessin de plus en plus obsolète et une multitude d'autres projets potentiels apparaissent.
L'automobile n'a pas fini de nous faire rêver.
MrLindt

MrLindt

MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. - Page 2 Icon_minitime4/1/2011, 09:55

Walt a écrit:
MrLindt a écrit:
g.dewan a écrit:

c'est pas gagné..

A+

G

Rodolphe

Moteur central AVANT pour la Vertigo.

Autant pour moi !!

je devrais le savoir, j'en ai une... jaune !! sur Gran Tourismo lol!
GTV007

GTV007

MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. - Page 2 Icon_minitime4/1/2011, 09:55

Continuez à rêver les amis (pour le moment ce n'est pas encore taxé) lol!

https://www.youtube.com/user/automobilesgillet

g.dewan

g.dewan

MessageSujet: made in belgium   J'ai un rêve.. un peu dingue. - Page 2 Icon_minitime25/1/2011, 01:39

bon ben voila une solide réponse!

1,6 turbo + mot. elec.

chouette design (mes gouts)

chouette performance et made in Belgium..

http://www.imperia-auto.be/fr/

33boxer

33boxer

MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. - Page 2 Icon_minitime25/1/2011, 21:02

J'ai un ami qui est en train de construire son proto sur base ford puma moteur boxer 1.7 16 en central arriere(dans le but de crée un sprint moderne), chassis tubulaire et carresserie perso, voila son forum, je pence qu'il pourra t'aider.http://sepoco.forumactif.com/
g.dewan

g.dewan

MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. - Page 2 Icon_minitime26/1/2011, 11:32

33boxer a écrit:
J'ai un ami qui est en train de construire son proto sur base ford puma moteur boxer 1.7 16 en central arriere(dans le but de crée un sprint moderne), chassis tubulaire et carresserie perso, voila son forum, je pence qu'il pourra t'aider.http://sepoco.forumactif.com/

merci pour le lien..
je marque beaucoup d'intérêt pour ce forum là et si tu ne l'as pas encore fait je t'invite à placer le lien ds le post adresse utile, lien, etc..

a+
et merci

Gregoire
33boxer

33boxer

MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. - Page 2 Icon_minitime26/1/2011, 12:04

Il realise aussi des kit a la demande, il faut lui fournir le model (par exemple un pc de d'evo Very Happy ) il tire un moule et ensuite les revent (grosse reduc' voir gratuit pour celui qui fournit la piece), mais pour le moment il est deborder et c'est casser une main.
C'est l'un des meilleur en france dans son metier (si se n'est le meilleur) les kit sorte avec 0 defaults.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai un rêve.. un peu dingue.   J'ai un rêve.. un peu dingue. - Page 2 Icon_minitime

J'ai un rêve.. un peu dingue.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2