Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Attention, je demande la pluie tot le matin pour mouiller la piste mais je préfère aussi manger et trainer dans le paddock avec le beau temps !
Oui et on aura 30 mn d'interruption après que la première voiture de la première session du matin sera dans le bac à sable du premier virage Rappelle-toi l'an dernier avec une certain bmw... (c'était justement mouillé le matin, une fine couche de rosée très piégeuse avec les pneus froids).
A mon avis, on aura la même chose cette année aussi
_________________ "Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen
Oui et on aura 30 mn d'interruption après que la première voiture de la première session du matin sera dans le bac à sable du premier virage Rappelle-toi l'an dernier avec une certain bmw... (c'était justement mouillé le matin, une fine couche de rosée très piégeuse avec les pneus froids).
Il y avait de la rosée par endroit mais pas partout. Je crois que c'est les pneus froids qui étaient à l'origine des premiers crashes, donc le beau temps ne garanti pas que le sénario ne se répète pas.....
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
Désolé mais vous faites fausse route ... La première plantée fut celle-ci :
J' ai un pote de l' assoce qui viens avec une Elise!!! On lui a déjà raconté l' histoire de celle-ci!!! Je vais lui montrer ces photos il va encore plus flipper!!! déjà qu' il n' a pas l' air rassurer!!! C' est la première fois qu' il fait de la piste et en plus il est tout jeuno!!!
Existe-t-il une vidéo de Alex sur ce circuit ? Histoire de voir une auto qui sort 300ch sur un tel circuit... J'ai tellement été impressionné par la dernière vidéo De la Turbine intersidérale !
mimilasourishf
Messages : 369 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 45 Localisation : Près de Grenoble
Et ben pas moi non plus car c' est mon ognion de gtv v6 turbo qui part juste devant lui!!! Un super moteur mais un chassis de ...........................................................
FIAT!!!!
Faut dire qu' il était tout d' origine et que le pauvre se tordait dans tout les sens!!!!
Gatouille Admin
On verra quelques uns du forum, une vieille de video de 2009 de Gtvweb et la sprint de mimila souris en noir pour le consolé de son oignon tu m'as doublé mimi (Spish sera ravi un katrpla devant, certes mon moteur n'avançait pas (filtre à esssence bouché neuf) , mais bravo , et vous noterez que je suis en première ligne au départ mais pas longtemps
_________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
TURBINEUR
Messages : 1246 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 53 Localisation : lorraine
https://www.youtube.com/watch?v=g5yD__nquBE&feature=player_detailpage. Salut David. Un souvenir de Dijon 2008. La turbineuse etait a cette époque en injection d'origine et turbo a 1.2 bar . C'est l'année ou j'ai fais la connaissance de l'ami WALT,après une bonne petite bourre . Bonne soirée . En attendant de te rencontrer. ALEX.
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
On verra quelques uns du forum, une vieille de video de 2009 de Gtvweb et la sprint de mimila souris en noir pour le consolé de son oignon tu m'as doublé mimi (Spish sera ravi un katrpla devant, certes mon moteur n'avançait pas (filtre à esssence bouché neuf) , mais bravo , et vous noterez que je suis en première ligne au départ mais pas longtemps
Merci beaucoup pour cette vidéo!!! Il ronronne quand même bien mon Sprint!!!
mimilasourishf
Messages : 369 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 45 Localisation : Près de Grenoble
Et sur la vidéo de Turbineur je te conseille de bien regarder la 6 ème minute et jusqu'au tour suivant qui est euh comment dire un peu rodéo histoire de bien te rendre compte de la différence de couple entre nos deux autos ...... à l'époque
_________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"