Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV

Aller en bas 
+5
ascari
Action Man
kirk31
Walt
fenris
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV   Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Icon_minitime3/9/2010, 10:48

Salut a tous,

J'ai le bonheur de vous annoncer que ma video est finie.
Elle fait 16mn environ et 240 Mo en MP4.

Vous pouvez la telecharger ici : http://dl.free.fr/cKyef1XHt

C'est une video que j'ai fait de mon depart de Marseille vers Oslo en Norvege. En passant par Valence, Grenoble, Briancon, Turin, Milan, Zurich, Hambourg, etc....
J'ai enlevé le son du moteur sur les partie autoroutiere car ininteressante.

Donnez votre avis. Je veux savoir pour la prochaine fois ce qu'il faut que je fasse pour ameliorer un peu tout ca.

Bon download Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV   Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Icon_minitime3/9/2010, 10:58

ça download Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
kirk31

kirk31


Messages : 252
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 54
Localisation : toulouse

Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: re   Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Icon_minitime3/9/2010, 11:46

salut,

comment fais-je,je tombe sur un jeu....

thanks

jean louis
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV   Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Icon_minitime3/9/2010, 12:01

C'est des pubs, il suffit de clicker sur le lien qui se trouve sous les pubs > http://dl.free.fr/cKyef1XHt <

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV   Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Icon_minitime3/9/2010, 12:08

Il viendra d'ici peu une version YouTube mais en deux videos car trop longue.
Mais pour le coté esthetique, il est mieux de regarder le "version longue" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV   Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Icon_minitime3/9/2010, 12:30

Bien sympa, j'aime bien Smile même si j'ai tout de même une préférence pour le son du bialbero que j'aurai bien aimé entendre sur les belles routes tortueuses Wink

Ah petite précision, le St Gothard c'est presque 17 km !!!!! 16,9 km pour être plus précis et le tout à 80 km/h maxi, une horreur !!!!! T'aurais mieux fait de prendre le col, ok ça rallonge un peu (on perd une vingtaine de minutes) mais c'est autrement plus "bandant" que ce tunnel somnifère.


_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV   Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Icon_minitime3/9/2010, 13:00

Fenris, si t'arrives à couper encore une minute, tu pourras passer sur Youtube en un seul bout (j'ai vu que c'était maintenant 15 mn max).
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV   Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Icon_minitime3/9/2010, 13:15

Hello,

@ Walt : le morcea ude video qui se passe dans le col des Thermes est aussi sur YouTube en son reel tongue et j'avais mis un lien sur le forum aussi pig

Sinon couper une minute, c'est trop et avec la musique ce n'est pas evident. On resent tres vite la coupe dans le vif No
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV   Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Icon_minitime3/9/2010, 13:28

Oui, mais j'étais en vacances et à la maison j'ai pas une bonne connection, ça mets trop de temps à charger, du coup je l'ai zappée ta vidéo Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV   Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Icon_minitime3/9/2010, 16:28

Wink ça download!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV   Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Icon_minitime3/9/2010, 17:23

Shocked Shocked trop bien fait!! j'adore ce road movie!! thumright
tu es du métier pour faire un tel montage Question
j'aurais aimer voir à vitesse normale les cols que tu as passé! avec le son du moteur! Wink
vraiment top !! je te confierais mes vidéos pour les montées!! lol!
rappelle moi c'est un go pro hd que tu as Question (la qualité est top!)
encore un gd bravo et quand tu veux tu en refais et nous fais découvrir ton beau pays d'adoption!! thumright
@+Ascari Wink
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV   Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Icon_minitime3/9/2010, 18:07

Merci merci Embarassed
Ce n'est que mon troisieme video montage.

Je ferai mieux la prochaine fois Cool

Oui c'est un GoPro HD wide angle..... le top
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV   Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Icon_minitime3/9/2010, 18:23

fenris a écrit:
Merci merci Embarassed
Ce n'est que mon troisieme video montage.

Je ferai mieux la prochaine fois Cool

Oui c'est un GoPro HD wide angle..... le top
Shocked tu rigoles!! Laughing 3ème fois! Laughing ben t'es plutôt douer (en tout cas le rendu est vraiment top quel programme utilises -tu ?
sinon faut que je me commande cette cam (mais mon budget passe ailleur pour l'instant Laughing )
car j'bcp de belle balade à faire avec des endroits bien sympa dans ma belle région avec ,les Pyrénées,les gorges de l'Aude ,du Tarn et de l'Aveyron rien que ça!! Cool geek mais bon chaque chose en son temps!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV   Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Icon_minitime3/9/2010, 18:50

Ca rame trop ! Encore 3 heures de chargement ....... ça me gave, je jette l'éponge. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV   Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Icon_minitime3/9/2010, 19:03

Hop, c'est parti! Environ 1h30 de download si tout va bien!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV   Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Icon_minitime3/9/2010, 19:22

Laughing Laughing patience (je l'ai télécharger en 10mn)Laughing
ça vaut le coup d'œil vraiment sinon patrick ,
tu devrais pouvoir la voir sur youtube je pense que fenris pourra l'y mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV   Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Icon_minitime3/9/2010, 19:51

Chez moi, au bout d'une demie heure, ça me disait qu'il restait encore 2h50 alors qu'au départ j'en avais pour 1h30 ...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV   Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Icon_minitime3/9/2010, 20:12

bertone a écrit:
Chez moi, au bout d'une demie heure, ça me disait qu'il restait encore 2h50 alors qu'au départ j'en avais pour 1h30 ...... Evil or Very Mad
lol! déménage vers chez moi y a plus de débit!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV   Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Icon_minitime3/9/2010, 20:17

ascari a écrit:
déménage vers chez moi y a plus de débit!! lol! lol!

J'en crève d'envie ! Sad
Vive le sud ouest !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV   Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Icon_minitime3/9/2010, 20:22

bertone a écrit:
ascari a écrit:
déménage vers chez moi y a plus de débit!! lol! lol!

J'en crève d'envie ! Sad
Vive le sud ouest !!!!!
thumleft je t'accueille les bras ouvert!! Cool ça manque de détraqués de ton genre
qui badent leur 75 lol! lol! y déjà ceux du gtv!!!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV   Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Icon_minitime3/9/2010, 20:29

Si y'a du boulot vers chez toi, fais moi signe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV   Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Icon_minitime3/9/2010, 20:30

bertone a écrit:
Si y'a du boulot vers chez toi, fais moi signe ! Wink
Wink qu'est ce que tu cherche? en mp si tu préfère!! mais les auvergnats vont m'en vouloir!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV   Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Icon_minitime3/9/2010, 21:25

Alors pour les petits debits ( Laughing Laughing Laughing ), je dois mettre la video sur YouTube bientot. Elle sera en 2 parties et la qualité YouTube aussi Sad .

Sinon, le logiciel c'est Magix - Video Deluxe 16 Premium. Je l'ai acheté en direct sur le site de Magix. C'est pas donné mais comparé a du Adobe Premiere c'est donné.
Le logiciel est assez ludique et faciile...... Par contre, il faut un ordi de la mort pour faire les montages sinon c'est impossible. C'etait mon probleme juste apres Dijon. Mon ordi portable etait trop peu puissant pour afficher mes videos.

Je ne pense pas etre doué mais plutot j'ai beaucoup bossé sur des logiciels de dessins (photoshop, illustrator, autocad, etc...) ca aide. Et puis j'aime beaucoup tout ce qui touche a l'Image (photo et video) donc ca me permet d'imaginer quoi faire de mes video montage Very Happy et puis sur 3000 bornes sans autoradio, on a le temps de reflechir a quoi faire de la video pig

Un jour faudra que je fasse des video avec vu exterieur (raz du sol, vers l'avant, l'arriere, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV   Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Icon_minitime3/9/2010, 21:59

fenris a écrit:
Alors pour les petits debits ( Laughing Laughing Laughing ), je dois mettre la video sur YouTube bientot. Elle sera en 2 parties et la qualité YouTube aussi Sad .

Sinon, le logiciel c'est Magix - Video Deluxe 16 Premium. Je l'ai acheté en direct sur le site de Magix. C'est pas donné mais comparé a du Adobe Premiere c'est donné.
Le logiciel est assez ludique et faciile...... Par contre, il faut un ordi de la mort pour faire les montages sinon c'est impossible. C'etait mon probleme juste apres Dijon. Mon ordi portable etait trop peu puissant pour afficher mes videos.

Je ne pense pas etre doué mais plutot j'ai beaucoup bossé sur des logiciels de dessins (photoshop, illustrator, autocad, etc...) ca aide. Et puis j'aime beaucoup tout ce qui touche a l'Image (photo et video) donc ca me permet d'imaginer quoi faire de mes video montage Very Happy et puis sur 3000 bornes sans autoradio, on a le temps de reflechir a quoi faire de la video pig

Un jour faudra que je fasse des video avec vu exterieur (raz du sol, vers l'avant, l'arriere, etc...).
Wink j'aimerais également les vues extérieures sont souvent très chouettes!!pour le logiciel je te reposerais la question en temps voulu!! Laughing pour le moment une petite opérations attend ma belle ,
(mais chut je ferais un topo dès que ça se fera!!)
il est certain qu'on sent bien l'amour des prises de vues et de la photos!! thumright
il m' a fallu 5/6ans pour commencer à faire un peu fonctionner jasc paint pro!! le problème c'est que tout ces logiciels
sont chronophage pour en tirer quelques chose de bon!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV   Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Icon_minitime3/9/2010, 23:53

Voila pour les gars qui ont des soucis de connection les videos sur YouTube !!!







N'hesitez pas a regarder les autres videos de mon compte "eisenfenris". Il y a entre autre la video que j'ai fait de la montée du col avec le son du moteur... Very Happy

Bon visionnage

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV   Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video Marseille - Oslo en Alfetta GTV
» Du Sognefjord a Oslo..... en Alfetta GTV
» video et son de mon alfetta gt
» Video embarquée Alfetta GTV 2000
» [RESOLU] VIDEO : bruit moteur bizarre - alfetta berline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vidéos diverses-
Sauter vers: