Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Sujet: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV 3/9/2010, 10:48
Salut a tous,
J'ai le bonheur de vous annoncer que ma video est finie. Elle fait 16mn environ et 240 Mo en MP4.
Vous pouvez la telecharger ici : http://dl.free.fr/cKyef1XHt
C'est une video que j'ai fait de mon depart de Marseille vers Oslo en Norvege. En passant par Valence, Grenoble, Briancon, Turin, Milan, Zurich, Hambourg, etc.... J'ai enlevé le son du moteur sur les partie autoroutiere car ininteressante.
Donnez votre avis. Je veux savoir pour la prochaine fois ce qu'il faut que je fasse pour ameliorer un peu tout ca.
Bon download
Walt Admin
Sujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV 3/9/2010, 10:58
ça download
_________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
kirk31
Messages : 252 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 54 Localisation : toulouse
Sujet: re 3/9/2010, 11:46
salut,
comment fais-je,je tombe sur un jeu....
thanks
jean louis
Walt Admin
Sujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV 3/9/2010, 12:01
C'est des pubs, il suffit de clicker sur le lien qui se trouve sous les pubs > http://dl.free.fr/cKyef1XHt <
_________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
fenris
Sujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV 3/9/2010, 12:08
Il viendra d'ici peu une version YouTube mais en deux videos car trop longue. Mais pour le coté esthetique, il est mieux de regarder le "version longue"
Walt Admin
Sujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV 3/9/2010, 12:30
Bien sympa, j'aime bien même si j'ai tout de même une préférence pour le son du bialbero que j'aurai bien aimé entendre sur les belles routes tortueuses
Ah petite précision, le St Gothard c'est presque 17 km !!!!! 16,9 km pour être plus précis et le tout à 80 km/h maxi, une horreur !!!!! T'aurais mieux fait de prendre le col, ok ça rallonge un peu (on perd une vingtaine de minutes) mais c'est autrement plus "bandant" que ce tunnel somnifère.
Action Man Admin
Sujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV 3/9/2010, 13:00
Fenris, si t'arrives à couper encore une minute, tu pourras passer sur Youtube en un seul bout (j'ai vu que c'était maintenant 15 mn max).
fenris
Sujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV 3/9/2010, 13:15
Hello,
@ Walt : le morcea ude video qui se passe dans le col des Thermes est aussi sur YouTube en son reel et j'avais mis un lien sur le forum aussi
Sinon couper une minute, c'est trop et avec la musique ce n'est pas evident. On resent tres vite la coupe dans le vif
Walt Admin
Sujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV 3/9/2010, 13:28
Oui, mais j'étais en vacances et à la maison j'ai pas une bonne connection, ça mets trop de temps à charger, du coup je l'ai zappée ta vidéo
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV 3/9/2010, 16:28
ça download!!
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV 3/9/2010, 17:23
trop bien fait!! j'adore ce road movie!! tu es du métier pour faire un tel montage j'aurais aimer voir à vitesse normale les cols que tu as passé! avec le son du moteur! vraiment top !! je te confierais mes vidéos pour les montées!! rappelle moi c'est un go pro hd que tu as (la qualité est top!) encore un gd bravo et quand tu veux tu en refais et nous fais découvrir ton beau pays d'adoption!! @+Ascari
fenris
Sujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV 3/9/2010, 18:07
Merci merci Ce n'est que mon troisieme video montage.
Je ferai mieux la prochaine fois
Oui c'est un GoPro HD wide angle..... le top
ascari
Sujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV 3/9/2010, 18:23
fenris a écrit:
Merci merci Ce n'est que mon troisieme video montage.
Je ferai mieux la prochaine fois
Oui c'est un GoPro HD wide angle..... le top
tu rigoles!! 3ème fois! ben t'es plutôt douer (en tout cas le rendu est vraiment top quel programme utilises -tu ? sinon faut que je me commande cette cam (mais mon budget passe ailleur pour l'instant ) car j'bcp de belle balade à faire avec des endroits bien sympa dans ma belle région avec ,les Pyrénées,les gorges de l'Aude ,du Tarn et de l'Aveyron rien que ça!! mais bon chaque chose en son temps!!
bertone
Sujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV 3/9/2010, 18:50
Ca rame trop ! Encore 3 heures de chargement ....... ça me gave, je jette l'éponge.
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
Sujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV 3/9/2010, 19:03
Hop, c'est parti! Environ 1h30 de download si tout va bien!
_________________ "Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen
Sujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV 3/9/2010, 19:22
patience (je l'ai télécharger en 10mn) ça vaut le coup d'œil vraiment sinon patrick , tu devrais pouvoir la voir sur youtube je pense que fenris pourra l'y mettre
bertone
Sujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV 3/9/2010, 19:51
Chez moi, au bout d'une demie heure, ça me disait qu'il restait encore 2h50 alors qu'au départ j'en avais pour 1h30 ......
ascari
Sujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV 3/9/2010, 20:12
bertone a écrit:
Chez moi, au bout d'une demie heure, ça me disait qu'il restait encore 2h50 alors qu'au départ j'en avais pour 1h30 ......
déménage vers chez moi y a plus de débit!!
bertone
Sujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV 3/9/2010, 20:17
ascari a écrit:
J'en crève d'envie ! Vive le sud ouest !!!!!
ascari
Sujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV 3/9/2010, 20:22
bertone a écrit:
ascari a écrit:
J'en crève d'envie ! Vive le sud ouest !!!!!
je t'accueille les bras ouvert!! ça manque de détraqués de ton genre qui badent leur 75 y déjà ceux du gtv!!!
bertone
Sujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV 3/9/2010, 20:29
Si y'a du boulot vers chez toi, fais moi signe !
ascari
Sujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV 3/9/2010, 20:30
bertone a écrit:
Si y'a du boulot vers chez toi, fais moi signe !
qu'est ce que tu cherche? en mp si tu préfère!! mais les auvergnats vont m'en vouloir!!
fenris
Sujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV 3/9/2010, 21:25
Alors pour les petits debits ( ), je dois mettre la video sur YouTube bientot. Elle sera en 2 parties et la qualité YouTube aussi .
Sinon, le logiciel c'est Magix - Video Deluxe 16 Premium. Je l'ai acheté en direct sur le site de Magix. C'est pas donné mais comparé a du Adobe Premiere c'est donné. Le logiciel est assez ludique et faciile...... Par contre, il faut un ordi de la mort pour faire les montages sinon c'est impossible. C'etait mon probleme juste apres Dijon. Mon ordi portable etait trop peu puissant pour afficher mes videos.
Je ne pense pas etre doué mais plutot j'ai beaucoup bossé sur des logiciels de dessins (photoshop, illustrator, autocad, etc...) ca aide. Et puis j'aime beaucoup tout ce qui touche a l'Image (photo et video) donc ca me permet d'imaginer quoi faire de mes video montage et puis sur 3000 bornes sans autoradio, on a le temps de reflechir a quoi faire de la video
Un jour faudra que je fasse des video avec vu exterieur (raz du sol, vers l'avant, l'arriere, etc...).
ascari
Sujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV 3/9/2010, 21:59
fenris a écrit:
Alors pour les petits debits ( ), je dois mettre la video sur YouTube bientot. Elle sera en 2 parties et la qualité YouTube aussi .
Sinon, le logiciel c'est Magix - Video Deluxe 16 Premium. Je l'ai acheté en direct sur le site de Magix. C'est pas donné mais comparé a du Adobe Premiere c'est donné. Le logiciel est assez ludique et faciile...... Par contre, il faut un ordi de la mort pour faire les montages sinon c'est impossible. C'etait mon probleme juste apres Dijon. Mon ordi portable etait trop peu puissant pour afficher mes videos.
Je ne pense pas etre doué mais plutot j'ai beaucoup bossé sur des logiciels de dessins (photoshop, illustrator, autocad, etc...) ca aide. Et puis j'aime beaucoup tout ce qui touche a l'Image (photo et video) donc ca me permet d'imaginer quoi faire de mes video montage et puis sur 3000 bornes sans autoradio, on a le temps de reflechir a quoi faire de la video
Un jour faudra que je fasse des video avec vu exterieur (raz du sol, vers l'avant, l'arriere, etc...).
j'aimerais également les vues extérieures sont souvent très chouettes!!pour le logiciel je te reposerais la question en temps voulu!! pour le moment une petite opérations attend ma belle , (mais chut je ferais un topo dès que ça se fera!!) il est certain qu'on sent bien l'amour des prises de vues et de la photos!! il m' a fallu 5/6ans pour commencer à faire un peu fonctionner jasc paint pro!! le problème c'est que tout ces logiciels sont chronophage pour en tirer quelques chose de bon!!
fenris
Sujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV 3/9/2010, 23:53
Voila pour les gars qui ont des soucis de connection les videos sur YouTube !!!
N'hesitez pas a regarder les autres videos de mon compte "eisenfenris". Il y a entre autre la video que j'ai fait de la montée du col avec le son du moteur...
Bon visionnage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV