Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV 4/9/2010, 10:17
la seconde vidéo est bloqué et sur la 1ere j'ai pas trouvé la montée du col en live
John Quickos
Messages : 2457 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse (31)
Sujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV 4/9/2010, 11:52
Salut Fenris,
Vraiment très très sympa cette vidéo!!!! J'adore vraiment le début quand tu marches jusqu'à la voiture avec la vue sur la mer et ensuite la vue sur notre dame de la garde! Ça met dans l'ambiance tout de suite!!!
En tout cas on a l'impression que tu as beau temps pendant tout le voyage... C'est quand même plus sympa et pas évident au vu du nombre de kilomètres fait...
A+ John.
fenris
Sujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV 4/9/2010, 15:42
Merci pour vos commentaires. Ca fait toujours plaisir surtout quand on passe du temps sur quelque chose. J'ai eu du beau temps jusqu'en Norvege ou les 2 dernieres heures un petit crachin est venu gacher la partie. Du coup j'ai fait un film de mon entrée sur Oslo un autre jour.
La montee du col est sur une autre video qui se trouve sur mon compte YouTube. La voici pour faire plus simple :
.... Sinon je suis gaché. La video 2 a ete censuré par YouTube pour des raisons de droit d'auteur. Pfffff.
bertone
Sujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV 4/9/2010, 16:16
Sympa les vidéos !
C'est dingue comme les kilomètres défilent vite en GTV.
Action Man Admin
Sujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV 4/9/2010, 18:08
fenris a écrit:
Alors pour les petits debits ( ), je dois mettre la video sur YouTube bientot. Elle sera en 2 parties et la qualité YouTube aussi .
Tu peux avoir de la très bonne qualité, avec Youtube. Tout dépend de ce que tu lui balances. En l'occurence, je vois que tu t'es limité à du 480p mais si tu avais mis de la Full HD (1080), tu aurais eu un résultat nickel (je crois qu'elle fait du 1080, la GoPro, non ? Ou au moins du 720).
fenris a écrit:
Par contre, il faut un ordi de la mort pour faire les montages sinon c'est impossible. C'etait mon probleme juste apres Dijon. Mon ordi portable etait trop peu puissant pour afficher mes videos.
Effectivement, ce n'est pas tant lié au logiciel qu'à ta résolution de travail.
fenris a écrit:
Un jour faudra que je fasse des video avec vu exterieur (raz du sol, vers l'avant, l'arriere, etc...).
Exact, car bien que ce soit bien sympa pour un début, ça permettrait de donner un autre rythme et de risquer moins de pertes d'attention.
fenris
Sujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV 4/9/2010, 20:42
Action Man a écrit:
fenris a écrit:
Un jour faudra que je fasse des video avec vu exterieur (raz du sol, vers l'avant, l'arriere, etc...).
Exact, car bien que ce soit bien sympa pour un début, ça permettrait de donner un autre rythme et de risquer moins de pertes d'attention.
Oui, je suis bien d'accord avec toi sur le fait que c'est assez monotone en fait. C'est pour ca que j'ai mis quelques infos sur ce que je traversais. Pour les camera exterieur, je ne ferai pas ca sur autoroute bien evidement. Meme si le support de la GoPro encaisse bien.
Mon souci c'est que bientot l'hivers arrive ici et le GTV va rentrer en hibernation
dadou350
Sujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV 11/9/2010, 21:47
Salut Fenris, merci pour ta vidéo, on s'y croirait, meme si la musique faut aimer, jaurais preferé le son du bialb
sinon a la fin quand tu arrives a OSLO avec la vue sur le monument rouge du senat (ou je sais plus comment il s'appelle) ça me rappelle mes vacances en Norvege cette année
merci pour ta video
Dadou
fenris
Sujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV 11/9/2010, 23:08
dadou350 a écrit:
Salut Fenris, merci pour ta vidéo, on s'y croirait, meme si la musique faut aimer, jaurais preferé le son du bialb
sinon a la fin quand tu arrives a OSLO avec la vue sur le monument rouge du senat (ou je sais plus comment il s'appelle) ça me rappelle mes vacances en Norvege cette année
merci pour ta video
Dadou
Merci Dadou
Le son du bialb sur l'autoroute avec les bruit d'air qui le masque, je te jure qu'il vaut mieux une musique a la place. Le son du bialb c'est cool sur des petites routes sinueuse
Sinon, le gros batiment rouge c'est le Rådhus ou Maiirie. C'est un bâtiment remarquable et qui ne laisse pas indifferent. Il parait au premier abord absolument affreux et beaucoup le pense d'epoque communiste alors qu'en fait c'est une perle rare de l'Art Nouveau. J'ai visité l'interieur que tres recemment et c'est genial. C'est ouvert a tous et pas payant. On peut se balader partout et surtout dans la grande salle de la remise du prix Nobel de la Paix.
Je ferai un reportage photo sur ce batiment un jour. Il en vaut le coup
Action Man Admin
Sujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV 12/9/2010, 14:00
Vivement ce reportage photo !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV