Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 VRAI OU FAUX Giulietta Sprint

Aller en bas 
+8
NO STRESS
Fifou_
Nyet
John Quickos
hexen
bertone
ascari
GTV thierry30
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NO STRESS

NO STRESS


Messages : 477
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 51
Localisation : belgique

VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAI OU FAUX Giulietta Sprint   VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 Icon_minitime31/7/2010, 15:27

salut je vais au info

c'est parti a 15h40 dé que j'ai la reponce je vous fai suivre

A+

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayer.be/fr_home.htm
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 51
Localisation : Bruxelles

VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAI OU FAUX Giulietta Sprint   VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 Icon_minitime31/7/2010, 19:11

VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 3423434031_4f2c02f10e

VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 3424242370_9d19d9c99a_o

VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 3423434137_9fe8e902fe

Si c'est elle, la fameuse Giulia, je suis prêt à la voir de près !

http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/le-grand-comptoir-du-bistrot-f2/alfa-nuvola-t9742.htm

A+
Nyet I love you

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 Dsc04813-VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 Dsc04811-VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 Dsc05412-VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 Dsc05812-VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAI OU FAUX Giulietta Sprint   VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 Icon_minitime31/7/2010, 19:17

Shocked

Vraiment sympa!!!! thumleft

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 34
Localisation : clermont fd

VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAI OU FAUX Giulietta Sprint   VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 Icon_minitime31/7/2010, 19:23

Shocked Shocked

sa as de la gueule pour une 4 portes !! Shocked

avec un gros v6 en propulsion drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15309
Date d'inscription : 30/08/2007

VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAI OU FAUX Giulietta Sprint   VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 Icon_minitime31/7/2010, 20:35

Un V6 sur une caisse comme ça, ..... faut au moins un V8 pour que ça commence à avancer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 34
Localisation : clermont fd

VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAI OU FAUX Giulietta Sprint   VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 Icon_minitime1/8/2010, 02:13

bertone a écrit:
Un V6 sur une caisse comme ça, ..... faut au moins un V8 pour que ça commence à avancer. Wink

un vrai v6 sa cravache sec. Bmw sort 343cv d'un 6 en ligne 3.2l sur voiture de série Laughing

pour une "berline" sa doit allez pas mal. Very Happy


le v8, c'est une utopie... un 4 cylindre 2L en multiair serrais plus réaliste, on doit titiller les 300 cv avec sa Cool What a Face

Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAI OU FAUX Giulietta Sprint   VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 Icon_minitime1/8/2010, 14:58

Nyet a écrit:
VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 3423434031_4f2c02f10e

VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 3424242370_9d19d9c99a_o

VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 3423434137_9fe8e902fe

Si c'est elle, la fameuse Giulia, je suis prêt à la voir de près !

http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/le-grand-comptoir-du-bistrot-f2/alfa-nuvola-t9742.htm

A+
Nyet I love you

Ne revez pas les mecs c'est encore un photoshop et de moins bonne qualité que le premier. La aussi il y a des elements repris de la 8c...... Regardez bien la calandre qui n'est pas vraiment en accord avec le reste. Et que dire du logo de calandre qui ne regarde pas devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAI OU FAUX Giulietta Sprint   VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 Icon_minitime1/8/2010, 15:02

Sinon ce weekend j'ai vu la nouvelle Giulietta. J'ai ete super decu. L'exterieur est comme je le pensais. Beau cul mais face tres moche. Je ne m'y fais pas.

Par contre l'interieur, ils se foutent du monde. Aucune visibilité arriere. Ceinture de caisse TRES haute. Impossible de rouler vitre ouverte avec le bars dehors.... La ceinture de caisse est au dessus de mon epaule (je fais 1,75m). Et que dire du parebrise. On a l'impression d'etre dans un tank. C'est minuscule. On ne voit rien.
Le tableau de bord ne fait pas du tout Alfa.... je ne sais pas de quoi ils se sont inspiré mais bof. Les plastiques sont nuls.

Il y avait une MiTo a coté et franchement son interieur est largement mieux avec son Carbon sur le tableau de bord.

Franchement, a part une 159, je ne vois pas en quoi Alfa peut me seduire. Je ne parle pas de la 8C qui n'est pas pour nous (ou nos bourses disons Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 34
Localisation : clermont fd

VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAI OU FAUX Giulietta Sprint   VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 Icon_minitime1/8/2010, 16:13

fenris a écrit:

Il y avait une MiTo a coté et franchement son interieur est largement mieux avec son Carbon sur le tableau de bord.

c'est une option, surement dispo sur la giulietta Wink



Evidement c'est un photos shop; mais j'adore la ligne générale de la voiture drunken
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15309
Date d'inscription : 30/08/2007

VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAI OU FAUX Giulietta Sprint   VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 Icon_minitime1/8/2010, 17:08

fenris a écrit:
Impossible de rouler vitre ouverte avec le bars dehors....

Une Alfa, c'est pas une auto de branleur, ça se pilote des deux mains et surement pas avec le coude à la portière ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 34
Localisation : clermont fd

VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAI OU FAUX Giulietta Sprint   VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 Icon_minitime1/8/2010, 17:38

bertone a écrit:
fenris a écrit:
Impossible de rouler vitre ouverte avec le bars dehors....

Une Alfa, c'est pas une auto de branleur, ça se pilote des deux mains et surement pas avec le coude à la portière ! lol!

cette remarque était tentante mais je n'avais pas oser Laughing

dans ma 33 avec l'interrieur d'imola, c'est pas évident non plus Very Happy


Citation :
Le tableau de bord ne fait pas du tout Alfa....
trop bien fini peut être? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15309
Date d'inscription : 30/08/2007

VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAI OU FAUX Giulietta Sprint   VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 Icon_minitime1/8/2010, 17:50

spish a écrit:
cette remarque était tentante mais je n'avais pas oser Laughing


Je sais que mon ami Fenris la prendra au deuxième degré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAI OU FAUX Giulietta Sprint   VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 Icon_minitime1/8/2010, 22:18

Et les gars, c'est une voiture de rital l'Alfa, faut savoir par moment se la couler douce et rouler pepere en mattant les minettes Very Happy Very Happy Very Happy

Non mais serieux, le tableau de bord de la Giulietta est tout sauf beau. Bien fini peut etre mais surtout il est moche. Il n'y a pas de cadran de pression d'huile Shocked moi ca me choque. Je ne sais pas si vous l'avez vu mais ca n'a rien a voir avec une Alfa. A part le volant !

Pour le moment je n'ai vu que des MiTo avec le tableau de bord en Carbon (ou une parti recouvert de Carbon). Ca lui va tres bien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VRAI OU FAUX Giulietta Sprint   VRAI OU FAUX Giulietta Sprint - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VRAI OU FAUX Giulietta Sprint
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vds capots/coffres alfasud, sprint, giulietta, alfetta
» Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord
» la tete des membres
» bialbero : chaine et faux maillon
» le vrai prix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: