| Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord | |
|
+7PatR gtvweb Nyet Mic_gtv Gatouille Walt MrLindt 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MrLindt
| Sujet: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 16/11/2009, 11:13 | |
| Salut à tous,
J'envisage un déplacement Nord-Auvergne-Nord pendant les vacances de Noël, pour aller chercher un moteur V6 chez Gatouille. Je vais étraîner ma nouvelle remorque-plateau car je doute que le moteur tienne dans le coffre de la 166, et on va surement prendre quelques jours "en touriste" avec ma chérie dans le coin...
alors, si vous avez des pièces lourdes ou encombrantes à faire transiter sur ce chemin, n'hésitez pas : il y aura de la place !
Rodolphe
Dernière édition par MrLindt le 16/11/2009, 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 16/11/2009, 11:17 | |
| Hmm, j'en prend note C'est quoi la date de départ ? _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
MrLindt
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 16/11/2009, 11:26 | |
| Pas encore de date... probablement la semaine du 28/12...
à voir... | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 16/11/2009, 15:47 | |
| Salut Rodolphe, une méthode que j'ai testée pour transporter un moteur sans fait divers sur un plateau, après avoir filmé le moteur (merci gtvpp) tu passes une sangle tout autour environ à mi hauteur, cette sangle servira d'accroche aux autres sangles EN PLUS d'un point haut sur le moteur. Cette méthode évite que le moteur ne glisse pas le bas. j'ai été clair ? Prévois des sangles à cliquet solides il en faut au moins 6 8 dans l'idéal dont au moins la moitié à cliquet pour tendre de manière correcte. Attention la semaine du 28 decembre je travaille en journée du lundi au jeudi impossible en cette période de poser le moindre congé _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Mic_gtv
Messages : 268 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 50 Localisation : 63
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 16/11/2009, 19:35 | |
| Hi Bienvenue sur le forum, si tu passes en Auvergne ramène moi de la Gauloise brune ! http://christian.seon.free.fr/Commentaire_biere/gauloise_brune.htm @+ Mic | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 16/11/2009, 19:58 | |
| _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Mic_gtv
Messages : 268 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 50 Localisation : 63
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 16/11/2009, 20:41 | |
| Ben les Gauloises elles sont en Auvergne, mais il y a pas beaucoup de blondes !!! | |
|
| |
MrLindt
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 8/12/2009, 11:01 | |
| Salut à tous ! alors, finalement ce transit de marchandise ne se fera pas aux vancances de Noël car la livraison de ma remorque a pris du retard... Alors, on remets ça pour février, entre le 6 et le 21... Y'a encore de la place puisqu'il n'y a pour le moment que quelques jantes et habillage de portières pour la descente et un moulin à la remontée !! Rodolphe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 8/12/2009, 11:41 | |
| Salut Mr, Si tu passe en région parisienne...Tu sais quoi me livrer A+ |
|
| |
MrLindt
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 1/2/2010, 12:16 | |
| Je relance le sujet car ça se précise : je part de Lille le 10 février avec la rmorque quasi-vide retour le samedi 13 et là j'aurais "seulement" moteur et capot dans la remorque... il y a donc encore de la place ! Rodolphe | |
|
| |
gtvweb
Messages : 1832 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : dans le chaudron
| Sujet: c'est faux ! 1/2/2010, 13:41 | |
| des gauloises blondes en Auvergne, on en trouve. On les a vu samedi. Elles vous attendent au chaud, avec une bonne biere, de la couleur que vous voulez. Avec gatouille on l'a prise, blanche. | |
|
| |
PatR
Messages : 283 Date d'inscription : 03/12/2009 Localisation : 29 sud
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 1/2/2010, 22:32 | |
| - MrLindt a écrit:
- Je relance le sujet car ça se précise :
je part de Lille le 10 février avec la rmorque quasi-vide retour le samedi 13 et là j'aurais "seulement" moteur et capot dans la remorque...
il y a donc encore de la place !
Rodolphe tu passes par paname ? J'ai un pare brise pour Gatouille Bah ouai Gatouille...réveilles toi le Monsieur te dis qu'il part de Lille pour venir te voir... | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 1/2/2010, 22:40 | |
| Essaie de lui piquer son 24V ... Afin, si l'un d'entre vous veut me faire un cadeau en retard, il saura ce qui peut me faire plaisir ... Bonne route, Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
MrLindt
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 2/2/2010, 09:00 | |
| salut !
Oui, je passe pas Paris ... mais pas très envie de m'y attarder ni de le traverser...
faudrai convenir d'un RDV pas trop au centre !!! | |
|
| |
PatR
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 7/2/2010, 22:20 | |
| tu penses prendre quel chemin aux environs de Paris ?
Bon je vais envoyer un MP à Gatouille | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 8/2/2010, 20:08 | |
| Attention Patr habite le 78 donc ouest parisien...
Faut pas que çà tourne à la galère hein ?
Sinon je patiente _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
MrLindt
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 9/2/2010, 13:06 | |
| alors l'itinéraire c'est donc : Lille Paris par l'A1, puis A3, périph' puis A10 vers Orléans et ensuite tout autoroute jusque Clermont, puis Région Clermont !!
et là, devant Gatouille et ce (surement) très beau paysage, je dirais :
Regardez la région !!
alors, effectivement, l'ouest parisien serait un peu galère, il me semble.... dis mois toujours l'adresse et je te dirrais si c'est pas trop chiant de faire un crochet...
Rodolphe | |
|
| |
bertone
| |
| |
PatR
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 10/2/2010, 03:35 | |
| - MrLindt a écrit:
- alors l'itinéraire c'est donc :
Lille Paris par l'A1, puis A3, périph' puis A10 vers Orléans et ensuite tout autoroute jusque Clermont, puis Région Clermont !!
et là, devant Gatouille et ce (surement) très beau paysage, je dirais :
Regardez la région !!
alors, effectivement, l'ouest parisien serait un peu galère, il me semble.... dis mois toujours l'adresse et je te dirrais si c'est pas trop chiant de faire un crochet...
Rodolphe Je t'envoie un MP | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 10/2/2010, 08:37 | |
| Pas reçu le MP _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
MrLindt
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 10/2/2010, 13:12 | |
| Bon... on a pris bcp de retard au décollage ce matin... puis aux infos, j'apprends que l'autoroute Lille-Paris est coupé, intempéries neigeuses qui descendent sur Paris, puis Orléan... bref tout le long de mon itinéraire ... bref je reporte le départ à demain... là c'est pas cool et si c'est pareil demain, et bien je reporte à une date ultérieure... Rodolphe | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 10/2/2010, 13:59 | |
| - MrLindt a écrit:
- Bon...
on a pris bcp de retard au décollage ce matin... puis aux infos, j'apprends que l'autoroute Lille-Paris est coupé, intempéries neigeuses qui descendent sur Paris, puis Orléan... bref tout le long de mon itinéraire ... bref je reporte le départ à demain... là c'est pas cool et si c'est pareil demain, et bien je reporte à une date ultérieure...
Rodolphe Pfff qué chochotte Nous on est parti le 16 janvier avec le plateau et la Roth dessus et il neigeait chez nous Blague à part, t'as raison, pas besoin de prendre de risques inutiles. _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
MrLindt
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 10/2/2010, 16:12 | |
| Ben, ouai, c'est quand même des vacances ! déjà que le trajet est long, si c'est pour passer plusieurs heures en plus dans des bouchons, merci !! | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 11/2/2010, 19:11 | |
| Mr Lindt Rodolphe est bien arrivé en Auvergne après un long périple il se repose dans le gite avec se bien aimée...
Demain on charge le V6 3l le capot poly et il me filera mon pare-brise... _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
MrLindt
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord 11/2/2010, 19:51 | |
| salut Gatouille ! Et oui, même au fin fond de l'auvergne, j'arrive à me connecter !! donc oui, bien arrivés ! Vers 13H00, rencontre avec PatR au sud de Paris pour charger le pare-brise, petite discussion sympa sous la neige, le vent et les camions qui passent !! puis jusque Clermont-F, aucun souci de circulation, ni de neige... mais à peine sorti de l'autoroute : neige damassée et verglas sur presque toutes les routes... heureusement, je n'avais plus qu'une vingtaine de Km... finalement, pour arriver au gite : petit chemin de terre avec 20cm de neige !! "surtout pas s'arrêter !!" par contre l'accueil : génial ! les hôtes m'aident à rentrer la remorque, petit feu de bois, petit verre de vin ... OUf on est arrivé !! donc pour faire connaissance avec Gatouille et charger le V6, on aurra tout le temps demain après midi... retour samedi matin, en espérant que le gros de la neige sera parti !! Rodolphe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord | |
| |
|
| |
| Transports de pièces Nord-Auvergne-Nord | |
|