Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T

Aller en bas 
+9
Noobab
Action Man
TURBINEUR
jeje84
ascari
bertone
Nyet
Paso
Fifou_
13 participants
AuteurMessage
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Empty
MessageSujet: URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T   URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Icon_minitime11/6/2010, 20:40

Désolé pour mettre ce post ici mais c'est vraiment urgent car les problèmes insupportables de gaz d'échappement dans l'habitacle viennent de la fuite au niveau de ces joints.

J'ai récupéré l'Evo chez Christophe ce soir et il n'a pas ces joints, il n'a donc pas pu réparer les fuites.

Je recherche donc les 4 joints renforcés de collecteur d'échappement pour 75 turbo.
C'est spécifique à ce modèle et chez Victor-Parts, il n'y en a pas No

Et c'est urgent car je pars le 23 juin pour l'Italie et j'ai pas envie de tomber malade en respirant les gaz nocifs. Ou alors faudrait rouler les vitres fermées et avec la chaleur, bonjour la canicule dans l'habitacle ! affraid

Turbineur : peut-être connais-tu une adresse où on peut en trouver ?

Ou bien si quelqu'un en a en stock, ce serait sympa, merci !!!!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Paso

Paso


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans le garage (80)

URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Empty
MessageSujet: Re: URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T   URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Icon_minitime11/6/2010, 21:05

Tu as essayé d'autres fournisseurs???? Quadrifloglio, Espace Century,.....
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Empty
MessageSujet: Re: URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T   URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Icon_minitime11/6/2010, 23:28

Je vais me renseigner auprès de la référence belge ...
Il a encore parfois quelques trésors dans ces stocks ...
Mais ce ne sera pas avant lundi ...

Si tu as une photo ou une référence à communiquer, ce sera le bienvenu !

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Dsc04813-URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Dsc04811-URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Dsc05412-URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Dsc05812-URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Empty
MessageSujet: Re: URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T   URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Icon_minitime12/6/2010, 09:18

Ils ne peuvent pas trouver ça chez Dumas et Colinot à Clermont ?
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Empty
MessageSujet: Re: URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T   URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Icon_minitime12/6/2010, 10:45

Wink tu peux pas récupérer ceux de ton américa en attendant Question
(ce sont pas les mêmes collecteurs d'échap Question )
bon courage fifou Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje84

jeje84


Messages : 339
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 37
Localisation : vaison la romaine

URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Empty
MessageSujet: Re: URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T   URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Icon_minitime12/6/2010, 12:25

essaye chez inox line performances des fois qu'il puisse te faire quelque chose .
on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Empty
MessageSujet: Re: URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T   URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Icon_minitime12/6/2010, 19:32

Désolé Fifou mais j'ai pas ca en stock Crying or Very sad D'habitude je les commande chez AD dans le catalogue meillor et le delais est court. A plus a milan Laughing . ALEX
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Empty
MessageSujet: Re: URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T   URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Icon_minitime14/6/2010, 12:45

Pareil, mon frangin m'a dit qu'il trouvait ça chez AD ou Motorcraft sans problèmes d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Empty
MessageSujet: Re: URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T   URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Icon_minitime14/6/2010, 14:01

Ok j'ai pas pensé à AD.

Mais j'ai trouvé chez Quadrifoglio, c'est commandé et on espère les avoir rapidemment pour cette semaine.

Mais je pense quand même passer voir chez AD à Clermont, des fois que...

Merci pour l'entraide! cheers

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Empty
MessageSujet: Re: URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T   URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Icon_minitime14/6/2010, 23:05

Je suis allé chez AD : pas en stock et pas dispos Shocked
Il a bien cherché mais rien...
Il m'a même suggéré d'aller chez Alfa lol!
Je lui avais répondu : "c'est une blague ? ils ne connaissent même pas ce modèle!" Laughing

Bon pas grave, Quadrifoglio a confirmé ma commande et ça partira en principe demain ! ouf ! cheers

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Noobab

Noobab


Messages : 270
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : 59 - Lille

URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Empty
MessageSujet: Re: URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T   URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Icon_minitime15/6/2010, 17:48

si ça peut t'aider : les joints de collecteurs de 75 turbo sont en inox et epais, et specifiques à ce modele

mes autres joints que l'on peut trouver aujourd'hui sont en cuivre, plus fins et specifique aux modeles atmo

j'en cherchais l'année derniere et c'etait un vrai casse tete !
personne n'en vendait ( AD, oscaro, pieces auto, etc ... )

je suis allé cher Alfa, et bien sur plus de disponibilité, mais sur l'ordi le magasinier m'a expliqué à l'epoque qu'il restait encore un jeu de joint dans un garag alfa du coté de Bourges je crois et je les ai reçu en contre remboursement

ça devait etre le dernier jeu de joints en stock en France je pense

bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
JC87

JC87


Messages : 461
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Empty
MessageSujet: Re: URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T   URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Icon_minitime15/6/2010, 20:51

Si c'est vraiment devenu une pièce rare peut être serait il judicieux de prendre des cotes et faire quelques photos dans l'idée de pouvoir les refabriquer. J'ai une 75 turbo entière en pièce détaché mais je ne suis pas sur d'avoir conservé ces joints au démontage.

JC
Revenir en haut Aller en bas
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Empty
MessageSujet: Re: URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T   URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Icon_minitime23/6/2010, 13:55

Excuse fifou j'avais pas vu que tu cherchés des joints de collecteur d'echapp

J'ai changé les miens par du neuf pour que ma prépa soit propre et bien chez Victor's c'est mort par contre chez Douniac a Toulouse c'est bon ! Wink

Il a racheter qq stock a Victor's il y à qq années...donc il en a il faut lui demander gentiment sinon de but en blanc il te dit qu'il en a pas !! lol et a force de discuter il te dis :

_ " Ah tiens j'en ai retrouvé !!" lol

par contre c'est pas donné !! me rappel plus combien mais c'est pas donné...plus de 50euros pour les 4....

et effectivement ce sont des joints bien spécifiques à la 75 turbo rien a voir avec les autres modèles de 75 pour les avoir eu devant les yeux chez Douniac... les autres sont en cuivres et fin, ceux de la Turbale sont bien plus épais...

Revenir en haut Aller en bas
kazromm

kazromm


Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Orléans

URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Empty
MessageSujet: Re: URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T   URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Icon_minitime23/6/2010, 22:54

Alors Sylvain ca roule la 75 ??
Le GTV pete toujours le feu , et va bientot remonter a Orléans...Fini le sud
Je te donnerai des news !
URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Empty
MessageSujet: Re: URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T   URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Icon_minitime24/6/2010, 12:37

Salut ^^ comment vas tu depuis le temps ! Very Happy

La 75 a roulée très bien les premiers mois ou je l'ai eu et puis maintenant j'ai tout démonter pour tout remettre nickel et puis lui faire sa petite prépa.

Bref tout va bien pour elle !

Content qu'il marche tjs aussi bien ce GTV qu'avec moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Empty
MessageSujet: Re: URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T   URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Icon_minitime15/9/2010, 22:57

Bon, plus de joints de collecteurs de 75 turbo chez Quadrifoglio, plus de joints chez Alfa, le néant chez VP..... scratch
Si ce sont des joints en INOX, quelqu'un en a 1 vieux jeu ??? dès fois que l'on pourrait les faire refabriquer !!!
J'ai besoin d'un jeu pour ma turbale !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Empty
MessageSujet: Re: URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T   URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : cherche les 4 joints collecteur échappement 75 T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT cherche les 4 joints collecteur échappement 75 Turbo
» cherche joints collecteur échappement alfa 75 turbo
» Recheche 4 joints collecteur échappement.
» URGENT collecteur echappement 75 V6
» Cherche collecteur échappement ts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: